Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 18 au LUC avec Pistards du Sud


Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Created
  • Dernière réponse
100Vin a écrit:
tricelo a écrit:
BikeTT a écrit:
ça ils ont l'habitude lol!


oui mais pas encore de mon gourdin


Vaut mieux entendre ça que d'être sourd... Oublie pas que je connais ta femme Tricelo, et elle a pas la même version!!!


c'est pas bon d'avoir des pote sur un forum!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Oyé Oyé !!!!


Apres négociation avec ceux deja inscrit, Yann et votage en assemblée, cette journée sera libre....

pour un tarif de 130€ normal et 110€ adhérents....

Le site d'inscrition n est pas encore a jour point de vue tarif, surement que Wedlomis le fera demain


Enjoy



aie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
BikeTT a écrit:
Oyé Oyé !!!!


Apres négociation avec ceux deja inscrit, Yann et votage en assemblée, cette journée sera libre....

pour un tarif de 130€ normal et 110€ adhérents....

Le site d'inscrition n est pas encore a jour point de vue tarif, surement que Wedlomis le fera demain


Enjoy



aie!


Pas de soucis, on gere super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricelo a écrit:
BikeTT a écrit:
Oyé Oyé !!!!


Apres négociation avec ceux deja inscrit, Yann et votage en assemblée, cette journée sera libre....

pour un tarif de 130€ normal et 110€ adhérents....

Le site d'inscrition n est pas encore a jour point de vue tarif, surement que Wedlomis le fera demain


Enjoy



aie!


euhh Shocked vous avez une planche a billet chez vous tous ou quoi ? scratch

c'était 100 euros et on pouvait faire un stage pour les débutants à 150

et là c'est 130 et donc plus de stage s'il y a plus de groupe de niveau ?

super news Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on a pas de planche a billets, et d'ailleurs faut savoir que sur la journée du 21 janvier le club perd de l'argent car le tarif n'est pas accordé aux nombre de place...

Normalement une journée libre, c est 150€ avec le peu de pilote qu'on prend... alors tu vois on est encore loin d'etre une multinationale qui abuse sur les prix.

Avec tous les efforts que l'on fait, j'ai du mal a lire le mécontentement de certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mécontentement et les critiques permettre d'avancer certes. Tu fait du super boulot Jérôme avec la gestion du club. Des mécontent dis toi qu'il y en aura toujours. Satisfaire 100% des personne c'est impossible mais en contenter le plus grand nombre tu le fais bien selon moi. Rien n'est décider arbitrairement et tout est voté par les membre. Continue dans cette directive c'est la bonne.

ps: tu peut regarder si je suis inscrit pour cette journée je sais plus et je te passerais,le chèque le 21 si tu veut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full a écrit:
tricelo a écrit:
BikeTT a écrit:
Oyé Oyé !!!!


Apres négociation avec ceux deja inscrit, Yann et votage en assemblée, cette journée sera libre....

pour un tarif de 130€ normal et 110€ adhérents....

Le site d'inscrition n est pas encore a jour point de vue tarif, surement que Wedlomis le fera demain


Enjoy





aie!


euhh vous avez une planche a billet chez vous tous ou quoi ? scratch

c'était 100 euros et on pouvait faire un stage pour les débutants à 150

et là c'est 130 et donc plus de stage s'il y a plus de groupe de niveau ?

super news


Comme jerome ......bizarre comme reponse.....c'est simple.......debut d'année
egale + de chances d'avoir un climat pourri donc peu de personnes
s'avancent et s'inscrivent ,ce qui met le club et par voie de
consequences jerome dans une merde noire puisqu'il faut quand meme payer le circuit !
Afin d'essayer d'etre a "zero" ,decision d'augmenter le tarif et de limiter le nombre d'inscrits et de faire du libre pour jouer au plus serré et d'etre sur de pouvoir payer la facture ......car les "fideles" sont la toute l'année quelque soient les conditions meteo ...
Voila ...pas difficile a comprendre je pense...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Les mécontentement et les critiques permettre d'avancer certes. Tu fait du super boulot Jérôme avec la gestion du club. Des mécontent dis toi qu'il y en aura toujours. Satisfaire 100% des personne c'est impossible mais en contenter le plus grand nombre tu le fais bien selon moi. Rien n'est décider arbitrairement et tout est voté par les membre. Continue dans cette directive c'est la bonne.

ps: tu peut regarder si je suis inscrit pour cette journée je sais plus et je te passerais,le chèque le 21 si tu veut.


+600 Et il se donne à 2000% le chef ...

Et comme précisé ... il faut faire attention et ne pas tout confondre. Une journée libre et une journée de roulage classique (par groupe). Sur une journée libre on limite le nombre de pilotes obligatoirement puisque vous pouvez rouler quand vous le voulez. Il n'y a pas de sessions ... si vous avez une forme olympique vous pouvez rouler pendant 6h30 ... sur une journée classique vous pouvez rouler 3 fois moins ... heureusement que le prix n'est pas proportionnel d'ailleurs.

Les journées libres au Luc des autres organisateurs se situent autour des 150 euros et surtout avec 2 fois plus de pilotes. Donc au final c'est libre mais vous pouvez être bloqué malgré tout sur les roulages.

Pour terminer, sur la journée de Janvier le club perd de l'argent et sur la journée de Février avec tous les frais annexes, la journée sera tout juste rentabilisé à condition qu'elle soit remplie. Nous appliquons des tarifs adhérents sur cette journée également. Pour être vraiment rentable, il faudrait un tarif unique et pourtant une tarif adhérent et malgré tout appliqué. supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
BikeTT a écrit:
Boubou a écrit:
Juste une question? Je suis bien inscrit ou pas pour le 18? J'en sais trop rien en fait.


Non mon Boubou, tu n'es pas inscrit tongue


C est marqué là spice di counasse


C'est fait, je te passerais la décharge et le chèque lundi prochain super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...