Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VENDU] S1000RR neuve !!!!


ugoone

Messages recommandés

alors pour faire simple

A vendre

BMW S1000RR

Année 2012

couleur : noir saphir

Full option : ABS sport , DTC, Shifter, poignées chauffantes, alarme BMW, et gravage.

kilométrage : 8,1 Km si si c'est bien le kilomètrage, Huit kilomètre !!

Date de premiere immatriculation : 27-11-2012

Pour le prix : 15600 €

voila tout est dit ..... c'est donc une super affaire à saisir !!!!


grand VVV Ugoone


PS : moto visible chez axe moto toulon

pour plus d'info me demander en MP

Un autre edit pour vous mettre le lien de lannonce sur la centrale : Annonce sur La centrale BMW S1000RR

Aller un p'tit edit pour vous mettre deux photos !!!!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
scratchscratchscratch

Tu viens de l'acheter et tu la revends ? Suspect


Ben vouiiiii ...... scratchscratchscratch

Suis fou affraidaffraidaffraid

Bill83fr vous avez prevenu non ?????? walagenwalagenwalagen

Plus sérieux .... la S1000RR est une super et superbe bécane c'est sur !!!!!


Mais j'ai eu le malheur et le futur bonheur dans essayer une autre de bécane .... et ma fois entre les deux ... arfff comment dire .... j'y suis 100 fois mieux que sur la S1000RR ... comme à la maison .....
Ca s'explique pas ...... Shockedconfusedconfused

alors au lieu de garder une erreur de choix pendant 6 mois avant de changer quand même ..... faut mieux perdre des sous sous tous de suite et préparer la saision 2013 avec celle qui me convient le mieux !!

Enfin je penses que j'ai raison ... ensuite si personne n'en veut de cette belle S1000RR ... ben héhé je vous montrerez que c'est quand même un super moto LOLOLOLOLOLOL lol!lol!lol!lol!

grand VVV ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon et tu reprends pas un gexx a :brk: :brk: :brk: quand meme ?!! affraidaffraid



Puuffffff Un sectaire en Rquichedegay's qui parle .............. pd:pd:pd:

Je vais prendre un moto d'homme moi, MONSieur !!!! une vrai bécane pour tomber du chrono lol!lol!lol!lol!lol!lol!


hihi vous verez bien ..... si tout va bien ...... suis fou alors ..... pour quoi pas un R6 .... lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
... T'as fait l'action de rappel ???


Ben non car elle n'est pas concerné par l'action de rappel , si tu parles bien de l'action de rappel des vis de bielles qui concernait les modèles 2012 jusqu'à la date de production d' avril 2012 !!!
Donc en clair celle là n'a pas été demonter et remonter en concession !!!!! supersupersuper

mais t'as raison de demander sifflesiffle

grand VVV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Il est vraiment Fada ce Ugo, je le savais déjà mais là à ce point...................... LaughingLaughingLaughing



geekgeekgeekwalagenwalagenwalagenwalagen Faddaaaaaaa oui .... mais bon quand on lovelove

on compte plus ..... enfin presque ...... Crying or Very sadCrying or Very sad

mais t'inquiete .....pour "à ce point là" ..... Hihi je peux encore t'étonner sifflesifflesiffle


Bill83rr a écrit:
elle te plait mais tu es pas bien dessus alors .....

tu avais qu'a au moins la depuceler



Alors ....... ben non pas la peine de la dépuceler !!!!!
Et comme cela son futur proprio aura la joie de lui faire son rodage !!!


et encore Alors ..... ben simple on prend celle ou je suis bien dessus à la maison comme avant !!!!!!! love


grand VVV ugooone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedge a écrit:
bugsy a écrit:
panigale


Ce serait cool super



Euhhh une panigale ... tiens j'y ai pas pensé à celle là .... vais voir si ca peut être essayer ???

ca fait longtemps que j'ai pas essayer une ducat !!!

La dernière c'etait une 999 en full .... moteur sympa pour une BI LOLOL freinage d'enfer .... partie cycle ... comment dire virile LOLOl

quand au confort sur route ......... NO comment lol!lol!lol!


.... non .... faut être raisonnable .... vu le prix du bestio .... et pour faire de la piste et si possible de DDMT 2013..... ca va pas le faire confusedconfusedconfused

donc pas une panigale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugoone a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Il est vraiment Fada ce Ugo, je le savais déjà mais là à ce point...................... LaughingLaughingLaughing



geekgeekgeekwalagenwalagenwalagenwalagen Faddaaaaaaa oui .... mais bon quand on lovelove

on compte plus ..... enfin presque ...... Crying or Very sadCrying or Very sad

mais t'inquiete .....pour "à ce point là" ..... Hihi je peux encore t'étonner sifflesifflesiffle




Alors ....... ben non pas la peine de la dépuceler !!!!!
Et comme cela son futur proprio aura la joie de lui faire son rodage !!!





Arf j'en doute pô................ Laughing
Tu vas revenir à tes premières amours alors.................. scratch
J'ai un Gex qui n'a que 1000 bornes, le rodage pas fini, on fait échange si tu veux.................. LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non Js !!!

Bon je vais essayé d'expliquer ....

Pour cela on va remonté au source LOLOL

Donc tout d'abord , ma première moto fut une GSXR 1100 , le 11R comme on l'appelait à l’époque !! modèle 1991 pour être exact, la dernière évolution du moteur air- huile , le modèle 92 n'a eu aucune modif mis à part les colories tigres !!

ensuite suze est passé à l'eau .... avec cette bécanne j'ai fait à peu pres 100 000 km ..... une histoire d'amour ...

quand j'ai enfin acheter ma deuxième GEX un 1000 K4 , j'ai pas réussi à la vendre tout de suite ..... tellement j'y étais attaché !! je l'ai vendu à contre coeur pour pas la voir s'abimer de ne pas rouler à un barjo des air huiles !!

le K4 fut la transition pour le K5 qui fut pour moi une de mes meilleures motos !!

puis K6 et pour finir mon dernier Gex un p'tit K7 ......

Du fait de changement de vie ... je roulais moins voir plus du tout... du coup j'ai fini par la vendre et arrêter la moto !!

mais bon le virus motardesque ne meurt jamais LOLOL

DU coup j'ai craqué , voulu reprendre avec un truc raisonnable une moto non debridable pour rouler toujours en légalité .... mais une moto avec un bonne partie cycle , un truc qui tienne vraiment le parquet !!!
un moto qui puissent me permettre de tailler la roule , et faire comme j'aime des très longue balade dans les cols.

j'ai donc repris la moto avec UNE GS 1200 R adventure !!!

p'tit clin d'oeil pour ma reprise.... de nouveau un moteur refroidi par air huile !!
mais un bi !!!

Et la pas de bol ....mon Billou ... Bill83FR qui me lance l'idée ou c'est moi ...je sais plus.... l'idée de faire le SUN RALLY 1er rally du var !!

bon avec la GS ce fut top niveau confort pendant que BIll souffrait sur la 7.5 gex LOLOL

mais .. mais la gs etait très haute très lourde ... donc problème des qu'il fallait poser le pied par terre ... avec la selle basse de touratech s'etait 100 fois mieux pour cela ....mais j 'ai perdu grave en confort !!!

Et commencer à se poser le problème des watt , mais surtout de l'allonge ..
en fait il commencait à me manquer les deux autres cylindres .....

plus idée du moto tour toulon toulon ..... ( Bill83fr c'est encore de ta faute LOLOL)

j'ai donc voulu changer de moto ... j'ai donc essayer le K1300R et la S1000RR !!

la S1000RR je l'ai trouvé top niveau moteur meme en 100 ch un freinage de feu mais un confort de m........ en plus pour la faire vraiment tourner il faut bouger sur la moto pour bien la placer ... et la ca se gatte car j'ai du mal à bouger dessus .....

la K arff un pullman à coté mais moins fun beaucoup moins fun !!!!

mais possibilité de duo encore des valises pour partir sur quelques jours un 4 cylindres qui marche pas trop mal en 100 ch .....

donc la raison l'a emporté ... surtout le confort LOLOLOL

Mais avec Le DDMT .... redecouverte avec Bill du circuit .... GRRRRRR encore lui LOLOLOL

et la un constat .... la K ben c'est bien polyvalent mais du coup ca fait tout moyennent LOLOLOL

donc choix de repasser sur une Hypersport !!!!

De plus ma moitié a toujours raison ... me laisse faire ... mais ... bon sur la GS elle a daigné monter en me disant .... pufff mais ca avance pas se truc ....
Pour la K ... meme pas tenter de faire un tour !!!! elle m'a toujours dit que c'est une sportive qu'il me fallait LOLOL

Donc re essayer de La S1000RRR ... mais même constat ..... moto qui me plait pour le look les pieces le moteur le freinage, la partie cycle ... etc etc etc

MAIS MAIS je ne suis pas bien dessus j'ai du mal à bouger à me placer et mal partout au bout de 50 bornes ........( moi qui aime faire des p'tites sortie de 600 bornes dans la journée .....)

mais bon vu la proposition de reprise de miss K de monsieur BM et le delta a remettre je signe !!!!! il y a pas photo ... impossible d'accepter la proposition d'un autre bouclard ......

Mais bon quand même par acquis de conscience et surtout par plaisir de remonter sur un gex j'accepte l'essai d'un p'tit L2 !!

Arfff ... j'aurai pas du ..... le GEX il y a que ça devrait quand on y est tombé dedans petit !!!! LOLOL

je me suis retrouvé à la maison !!!! a mon aise tout de suite .... mal nul part ..
la position naturelle au top ... déhancher facile. coude coller au reservoir .... et un poser de genou naturelle .... des les premiers virolots... du coup..
je me suis calmé rendu la mains continuer à rouler pendant une 100 de bornes ..
en me posant la question de savoir si j'allais lui rendre .......


j'ai donc negocier avec SUZUKI .... et ils ont été oké pour la prendre en depot vente et accepter de me faire un prix correcte sur la L2 !!!!

voila vous savez maintenant pourquoi j'ai une S1000RR de 8 Km en depot vente chez axe moto !!!

Sur ceux !!!

Tu as surement raison !!!!

je finirai forcement par m'y habituer à la position de la S1000RR


c'est d'ailleurs ce que je ferai si elle ne parts pas rapidement malgré le prix cadeau !!!!

mais bon temps cas faire ..... si je peux faire deux heureux : un avec S1000RR pas trop cher et moi avec un GEX ......


VOili voilou vous savez tout ou presque LOLOLOOOL lol!lol!

Grand VVV Ugoone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Bon allé dis nous ce qu'elle à comme défaut ta brèle, tu veux nous la refourguer pourquoi ? lol!



Ben le défaut de ma bréle ...... toi t'as pas tout lu lol!lol!lol!

Il est simple c'est un S1000RR ......... et moi je veux rouler avec GSXR 1000

Retrouver mon premier

Et c'est pour ca que je veux refrouguer la p'tite brêle neuve de 8 KM

bon en 8 Km dur dur de te dire si elle a un défaut ... mais appriori aucun ... les rapports montent bien se descendent bien avec ou sans schifter les modes s'affichent à l'écran les clignotants fonctionnent et les poignets chauffantes aussi lol!lol!

non sans dec.... c'est un moto neuve donc zero défaut !!!! et pour le constater par soi même suffit de faire un tour chez axe moto

grand VVV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Enfin tu retrouves le chemin de la raison mon Ugo....................... supersupersupersupersuper



Ben oui j'essaye lol!lol!lol!
Mais bon pour cela faut pas vendre la peau de l'ours avant ....... mais vendre la S1000 scratchscratch

Et pour la Raison ....... euh comment dire ...... la raison financière ... elle plutôt en faveur de garder la S1000RR sifflesiffle
Mais la raison et la moto ........ surtout une gex lovelovelove



Bill83rr a écrit:
bon ok il faut un coupable lol!lol!lol!

ou un pretexte j'ai pas insisté pour que tu dises oui a chaque fois

.

je parle QUE de moto les en R6



Arf c'est sur mon Billou love :oups: que t'as jamais eu besoin de me forcer la main, suffit que tu lances le truc ... et moi je fonce lol!lol!lol!


On est pas BARJO pour rien lol!lol!lol! ou pd:pd:


Euhhh pour les pd: en R6quich ..... on parle QUE de moto hein QUEEE de MOOOToooOOOOooooo :cd malades:

grand VVV Ugoone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon écoute Ugo on fait simple, je passe avec la remorque, je te paye un bon resto et je te débarasse de la BM................

OK comme ça???????

Je me suis bien fait à une Autrichienne, je me ferais bien à une Allemande non.............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...