Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 18 et 19 Avril avec Raph A Toc à ALES


tustus

Messages recommandés

Le team Raphatoc vous propose:
roulage Libre a Ales les jeudi 18 et vendredi 19 avril 2013
entrée et sortie libre de la piste, soit jusqu’à 7h00 de roulage par jour
débutant acceptés et encadrés
170 € la journée ou 330 € les deux jours
nombres de places limitées (30 places)



Réservation PDS validées:

- 2 potes a Tricelo = ok
- General nemesis = ok pour 2
- shiba = OK
- Whitegreg = ok
- Boubou = ok
- powaphil = ok
- julien = ok
- Bikett = ok
- Morsure = ok
- Maitresse pilou = ok
- JMI = ok
- seb848 = ok
- cratus = ok


JEUDI reste 7 places

VENDREDI complet : liste d'attente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

foxslider83 a écrit:
shiba a écrit:
un du JMT à pourrir c'était déjà beau, mais alors les deux c'est




Tu prend trop de confiance mec lol!


Le fossé s'est sacrement refermé


Et puis MAJ la liste comme le demande Tustus spice di counasse tu t’inquiéteras de moi en bout de ligne droite quand j'amorcerai le virage avant toi fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup super A voir ton pd: de partenaire qui ne supporte pas la pression lol! Du coup je m'y prends tot pour le chambrer lol!



Pfff après je dis ça mais si ce ne sera pas mon premier roulage 2013 (et encore ptetr que si...) ça ne sera pas loin... confusedCrying or Very sad alors que vous aurez mini deux mois de roulages en entrainement dans les pattes arffuck


Mais osef, je chauffe PedaLau par message (il me repond pas ce spice di counasse) pour qu'il se ramene et on vous met la féssée l'aprem sur 4h lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 18 :

- missdayto


Vendredi:

- Shiba
- Morsure JR
- Foxslider
- seb848
- whitegreg
- General-Nemesis
- Moltonhell
- tricelo
- vin100

2 jours:

- Bikett
- *Julien*
- Boubou
- powaphil
- Rom1

voila je nous ai rajouter avec mon pote pour le vendredi et moi je vait voir pour le jeudi aussi mais c'est pas encore sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Petite question de néophyte... ça veut dire quoi exactement "débutants acceptés (bon ça, ça va, je comprends!) et encadrés" ? Parceque je suis débutant alors...


nous avons plusieurs pilotes expérimentés, qui pourront te montrer les trajectoires, corriger ta position si nécessaire etc..
ils accompagnent le ou les débutants sur la piste et a votre convenance, peuvent sortir après quelques tours pour débriefer ou bien vous laisser faire , etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi 18 :

- missdayto
- tricelo
- vin100
- steeve (pas sur le forum pote a tricelo)

Vendredi:

- Shiba
- Morsure JR
- Foxslider
- seb848
- whitegreg
- General-Nemesis
- Moltonhell


2 jours:

- Bikett
- *Julien*
- Boubou
- powaphil
- Rom1

du changement ont seras la finalement le jeudi et a 3

100vin steeve et moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tustus, j'aimerai envoyer mon inscription tres bientot, seulement je n'ai pas encore des license... Bien entendu c'est prevu pour debut 2013.

Comment je peu faire pour remplir l'inscription? Si je l'envoye sans le numero de license mon inscription va passer a la poubelle ?

Merci d'avance super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Tustus, j'aimerai envoyer mon inscription tres bientot, seulement je n'ai pas encore des license... Bien entendu c'est prevu pour debut 2013.

Comment je peu faire pour remplir l'inscription? Si je l'envoye sans le numero de license mon inscription va passer a la poubelle ?

Merci d'avance


Même question pour moi... Je viens de passer et d'obtenir le CASM (wah! la perf!...) et je n'ai pas encore reçu mon numéro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
MorsureJR a écrit:
Tustus, j'aimerai envoyer mon inscription tres bientot, seulement je n'ai pas encore des license... Bien entendu c'est prevu pour debut 2013.

Comment je peu faire pour remplir l'inscription? Si je l'envoye sans le numero de license mon inscription va passer a la poubelle ?

Merci d'avance


Même question pour moi... Je viens de passer et d'obtenir le CASM (wah! la perf!...) et je n'ai pas encore reçu mon numéro...


trop rapide!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...