Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR HyperSport O3z Carole - BikeTT


Messages recommandés

Yop,

petit CR vite fait, car il faut oublier rapidement cette étape...

Déjà, merci à tous ceux qui ont suivi de pres cette manche, je vous aime love


On décolle donc du Var sous la pluie et elle s'arretera dans la nuit du retour c'est a dire hier. Pas de bol

Les essais se déroule sur le sec, on en profite pour rouler car la météo n'anonce rien de bien.... j'arrivera à taper un 1"04"8 avec un manque de grip hallucinant... ce circuit est une merde.

Qualif N°1 je repasse un Medium Soft, mais ça glisse encore plus, je ne roulerai alors qu'en 1"05"5, me plaçant ainsi à la 11eme place... grosse erreur de ma part, bref, je m'en fiche.

Qualif N°2 = il pleut !!! je rode donc mon train de pluie en faisant pas mal d'amorse de raquette... je ne peut donc me qualifier pour la SuperPole car elle sera déterminée par la 1ere Qualif.

Lors de la SuperPole, Copilote se qualifiera 2eme sous l'eau et dans le froid mais malheureusement il fera un HigtSide dans la sortie de parabolique.... il reste quelques instant inconscient, et nous revient avec une moto pas trop amochée, mais lui à un air bizarre.... il ne se rappele plus alors où est ce qu'il est, ce qu'il s'est passé... bref, une amnésie partielle est en lui.... je l'amene donc a l'infirmerie et il finira aux urgence pour un controle au scaner sans résultat, tant mieux.

Bon, ça refroidi un peu tout ça, et il ne s'arrete pas de pleuvoir, il fait froid, bref, j'i envie de rentrer chez moi, mais j'y suis alors je prendrai quand meme le départ.

Me voila sur la grille, et j'avais décidé pour limiter les risques de remettre le boitier d'origine de la BM en mode "sport".... encore une erreur... mon départ est catastrophique, la bécanne n'arrete pas de couper, plein de pilotes me passent !!!! bref, je prend ça cool et prend un rythm est remonte vers la 6ème place, avec une belle amorce de raquette qui me défoncera les couille sur le réservoir.... une merde ce boitier stock, tu te dis que puisque y a rien dans le ventre tu peux y aller et d'un coup tu fait raquette !!!! bref !!!

Vers la fin de la course, je sais tres bien que j'ai un rythme de merde, mais je tiens quand meme a distance ceux de devant, je me retourne, je suis seul aussi..... mais pleins de commissaire mettrons le drapeau bleu..... vu que je sais que je me traine, je le prend pour moi et laisse passer tout ceux que j'avais dépassés !!!!! comme un con !!!! ben en fait, les drapeaux n'etaient pas pour moi pfffffffffff !!!!! du coup je reperd toutes les places que j'avais grapillé... et je fini 13eme arf0/10

En tout cas pour une fois je suis bien content de rentrer et entier siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Yop,

petit CR vite fait, car il faut oublier rapidement cette étape...

Déjà, merci à tous ceux qui ont suivi de pres cette manche, je vous aime love


On décolle donc du Var sous la pluie et elle s'arretera dans la nuit du retour c'est a dire hier. Pas de bol

Les essais se déroule sur le sec, on en profite pour rouler car la météo n'anonce rien de bien.... j'arrivera à taper un 1"04"8 avec un manque de grip hallucinant... ce circuit est une merde.

Qualif N°1 je repasse un Medium Soft, mais ça glisse encore plus, je ne roulerai alors qu'en 1"05"5, me plaçant ainsi à la 11eme place... grosse erreur de ma part, bref, je m'en fiche.

Qualif N°2 = il pleut !!! je rode donc mon train de pluie en faisant pas mal d'amorse de raquette... je ne peut donc me qualifier pour la SuperPole car elle sera déterminée par la 1ere Qualif.

Lors de la SuperPole, Copilote se qualifiera 2eme sous l'eau et dans le froid mais malheureusement il fera un HigtSide dans la sortie de parabolique.... il reste quelques instant inconscient, et nous revient avec une moto pas trop amochée, mais lui à un air bizarre.... il ne se rappele plus alors où est ce qu'il est, ce qu'il s'est passé... bref, une amnésie partielle est en lui.... je l'amene donc a l'infirmerie et il finira aux urgence pour un controle au scaner sans résultat, tant mieux.

Bon, ça refroidi un peu tout ça, et il ne s'arrete pas de pleuvoir, il fait froid, bref, j'i envie de rentrer chez moi, mais j'y suis alors je prendrai quand meme le départ.

Me voila sur la grille, et j'avais décidé pour limiter les risques de remettre le boitier d'origine de la BM en mode "sport".... encore une erreur... mon départ est catastrophique, la bécanne n'arrete pas de couper, plein de pilotes me passent !!!! bref, je prend ça cool et prend un rythm est remonte vers la 6ème place, avec une belle amorce de raquette qui me défoncera les couille sur le réservoir.... une merde ce boitier stock, tu te dis que puisque y a rien dans le ventre tu peux y aller et d'un coup tu fait raquette !!!! bref !!!

Vers la fin de la course, je sais tres bien que j'ai un rythme de merde, mais je tiens quand meme a distance ceux de devant, je me retourne, je suis seul aussi..... mais pleins de commissaire mettrons le drapeau bleu..... vu que je sais que je me traine, je le prend pour moi et laisse passer tout ceux que j'avais dépassés !!!!! comme un con !!!! ben en fait, les drapeaux n'etaient pas pour moi pfffffffffff !!!!! du coup je reperd toutes les places que j'avais grapillé... et je fini 13eme arf0/10

En tout cas pour une fois je suis bien content de rentrer et entier siffle




lol!lol!lol! d'ou cette petite voix maintenant LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation quand meme , c'est deja tres bien !

En tous cas tu peu etre fier de ta saison 2012 !! Donc au lieu de te feliciter pour carole je te felicite pour l'integralité des courses que tu a faite !!

On est tous super fier de notre president !! ( Du Motoclub bien sur lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Peu importe le resultat djé tu as perceveré tout au long du championnat malgres tes mesaventures

On est tous tres fier de toi

Tu es notre champion a nous




+ 690.....................

Bravo pour ta saison et maintenant la suivante se profile déjà...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 Ta du mérite Djé, super première saison ta jouer devant malgré les imprévus, ta rien lâcher !

j'espère que t'es pas démotivé, on apprend de ses erreur (bon ok ya eus de la malchance parfois) mais gazzz!

On attends 2013

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense que j'ai trouvé un meilleur feeling... mais pas évident de s'en rendre compte sous la pluie...

ce qui m'a surtout gêné, c est le profil du KR, en discutant avec Copi, y a un moment où il se cale sur l'angle, et on dirait qu'il glisse.. en fait il fallait passer ce cap et c'etait bon, mais je n'ai pas osé tester si c'etait de la glisse ou une réaction normale du pneu.

ça sera à tester pendant l'hivers au Luc où une éventuelle chute aura moins de conséquence Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliai de préciser que grace a FDX j'ai enfin le bon seeting de fourche... j'avais compris le mode d'emploi a l'envers.... ils aurait pu le faire en françois siffle j'avais donc depuis le debut 1cm de plus en air que l'origine préconisé par Ohlins

A tester sur le sec, mais il me semble bien avoir trouvé plus de stabilité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, ça ne m'a pas empeché de rouler comme ça depuis que j ai cette machine.... ce qui veut dire que je vais peut etre rouler encore plus vite maintenant love




T'inquiete j'ai une bonne perceuse je te ferai des trous au fond je commenec a en avoir marre de me faire enrhumer au bout de la ligne droite alors que je me suis cassé le cul a te mettre 10m a l'accel.


D'ailleurs faut que je fasse le montage du 3 avec le peu de video que j'ai mais ce passage je l'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Faut pas oublier que si tu me mets 10m au début c'est que tu es mieux placé car tu vas moins vite en courbe... tongue




Ben arretez d'allez vite en courbe faites comme moi arretez vous boire une binouze au point de corde et vous irez plus vite mdr.



promis je te mettrai la petite video au moins je t'aurai mis un vent dans ma vie. lol et c'est ma petite fierté ce R1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...