Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Endurance, Génépi Team #20, by PILOU


Messages recommandés

bon, voila. Apres pratiquement une année de préparation avec lulu et Emerc (Diablo) en tant que Team manager, nous y voila.

Bien installés à côté de nono, nous nous plaçons sous le barnum monstrueux que lle cousin de lulu nous ramene directement de Blegique......le gars est complètement fou... il fait toute cette route pour venir aider lulu....,

La soirée se passe plutot bien, avec un LULU en forme internationnale.... il nous sort le grand jeux meme!!!

Lendemain matin, son réveil est tres difficile...le mien aussi . Pas grave, on met la combi et on met du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... enfin... on essaye! c'est hallucinant, comme dirait nono, c'est les départs en vacances...
pas grave, je rentre et essaye de régler la moto qui se comporte tres bizarrement...

Emeric et moi controlons tout...et la...stupeur!!! apres des réglages basiques , la moto devient beaucoup mieux, mais toujours pas comme je le voudrais en entrée de courbe...

vendredi soir, ca va un peu mieux, lulu ne boit rien d'autre que de l'eau et moi.... je profite de la soirée!!! lol .

Qualif1. c'est la cohue. Beaucoup de personnes en 48.... mais je claque d'entrée de jeu un 34.6 au troisieme tour (34.14 sur l'alfano ) puis je rentre de suite apres...contrat rempli.
Lulu apprend mon chrono et ca le motive! il est super fier de moi. c'est cool.

La qualifs 2 se passe similairement...j'égalise mon record et j'arrive meme à faire du régul en 34/35. c'est de bon augure pour la suite.

Lulu revient avec un beau 32.9!!!

Verdict: finale A en 44eme position, soit avant avant derniere position!!!!!!!!!!!!! on a eu chaud aux fesses!!

Le soir, nous décompressons un peu, lulu arrive à boire juste deux verres...et nous profitons d'une belle soirée.....


Dimanche

Toute l'quipe est enfin au complet. Emeric mène un gros briefing où tout le monde comprend bien sa place et son rôle.

Midi, nous allons nous installer dans le box 3, avec un équipage de dingue.... "team leman"!!! ils sont supers et nous partageons tres efficacement l'espace du box.

Je vous épargne les petits moments d'avant course (pipi, caca mou, combi qui colle, etc).

passons à la course!!!!!!!


Lulu fait le départ... il hésite à partir et arrivera dernier au triple... pas grave, il va se réveiller et claquer de tres tres tres beaux chronos! Sur la télé on voit les places monter!!!! 44/42/41/39/38/37/.....puis arrive le moment de prendre mon relais!!!

Tout se passe bien penant 20 minutes où on me panneaute du 34 régule. j'en chie mais je conduis sans me fatiguer et sans forcer! youhouuuuuuuuuu. je décide de passer la vitesse supérieur en voyant la position passer à 34eme après de gros dépassements (limite harponnage....ma spécialité!!! "ATTENTIONNNNNNNN JE PAAAAAAAAAAAAAAAASSSSE!!! un type en cbr 1000 viendra meme me voir apres la course pour me féliciter de la bagarre qu'on a eu..... je pensais, qu'il voulait venir metapper vu que je l'ai passer plusieurs fois à l'exter du triple en lui frolant les roues..... hihihi).

les chronos tombent...puis.......a la sortir du pont, je n'arrive plus à passer de vitessE. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid je rentre cash aux stands.... l'quipe n'est pas prete évidemment....... cela ne fait que 25 minutes que je roule!!!!

Je demande à ce qu'on me revisse ca vite pour que je reparte (j'ai le couteau entre les dents)...puis Emeric m'ordonne de rentrer la moto pour réparer tranquillement sans prendre de risque, et lulu repare....

C'était la tige de sélecteur qui s'était dévissée................... BREFFFFFFF... on met les chauffantes, le plein.... et je m'hydrate...

A ce moment je comprends que je ne ferai pas l'arrivée....car il ne reste que 2h30 de course (lulu fait 1h, moi 1h, et lui finira les 30 min restantes....) J'ai grave les boules du coup du sort........ bref, pas grave, je me rééquipe...

lulu demande à rentrer apres 50 minutes, il est cuit ( normal....juste 20 min de repos entre deux relais) on enleve les couv...et la!!!!!!!!!!!!!!! putian!!!! les pneus sont froids! l'interupteur a été éteint...........

Emeric me dit "tu t'en fous, molo deux tours, et gaz"..... bin......j'ai mi,gaz,directement!!!!! lol ..... et je dois avouer que les pneus froids ca glisse....... mais je reste sur mes roues et réussi à rouler cool en claquant du 34/35 régule

au bout de 45min, je suis pris de crampes terribles à l'arriere des deux cuisses......... impossible de les enlever, j'ai tres mal et je fais signe au panneauteur que je veux rentrer... je pousse mon effort pour maintenir mes chronos (35 régul avec encore quelques 34) mais pendant 3 tours le panneauteur ne me voit pas...........
puis, il m'annonce "BOX2".....mais mais mais mais...je veux rentrer tout de suite???!!!!!
de retour au box apres 6 tours de piste avec des crampes aux cuisses, on me descend de la moto en pleure, le pompier m'allonge par terre et trois quatre personnes m'aident à m'enlever les crampes..... oufffffffff. Emeric pensait que je faisais u malaise! hihihihihi...

apres 3 litres de flotte (oui oui...deux bouteilles!!!), Emeric m'informe que lulu sait que je ne ferai pas l'arrivée...et va essayer de creuser l'écart pour pouvoir me laisser finir la course sans perdre de place....chose qu'il fait admirablement en claquant un ou deux 32 et beaucoup de 33... repoussant l'équipage précédent à 4 tours!!!!! il rentre!!!!!!

youpiiiiiii, je repars tout crampy pour les 20 dernières minutes!!! je roule tout le long avec crampe à la cuisse gauche, qui m'impose de rouler sans déhancher..... dans le triple ca fait bizarre de frotter le sabot moteur....lol...

Drapeau a damier, j’exulte de joie!!! toute l'équipe est debout sur le muret de la ligne droite, et meme Sophie (ma chérie) est assise en hauteur sur les vitres!!!! l'émotion me submerge, et je pleure comme un enfant... je rentre au paddock et je tombe dans les bras de lulu (qui pleure aussi, ), ma chérie émue, Emeric ému, enfin bref, tout le monde ! ! ! ! ! !


voila, parc fermé, on se fait des calins, on s'embrasse..... c'est le pied intégral!


Moments magiques à vivre pour le croire. Une aventure humaine exceptionnelle...


Merci à Dafy moto marseille pour leur soutien, Emeric, lulu, Greg, Sophie, Christophe, Damien, et tous les autres pds!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui....mais lulu a tout pété avec son départ de dingo!

apres, on a juste grapillé place par place...et ca a payé!


Pour info, le team leman est venu voir notre team manager en fin de course pour le féliciter de l'organisation a toute épreuve, du sérieux et surtout de l'efficacité!

si ca tombe, on a été repéré......héhéhéhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
oui....mais lulu a tout pété avec son départ de dingo!

apres, on a juste grapillé place par place...et ca a payé!


Pour info, le team leman est venu voir notre team manager en fin de course pour le féliciter de l'organisation a toute épreuve, du sérieux et surtout de l'efficacité!

si ca tombe, on a été repéré......héhéhéhé


oui enfin départ de dinguo... me suis quand même retrouvé dernier et il m'a fallu 10min pour me mettre dans le rythme comme un bon gros diesel que je suis... :lol:mais c'est vrai que une fois la machine lancé je me suis moi même étonné de ma régularité durant 1h, j'en suis très content! What a Face

Et c'est vrai que j'ai pu remarquer que les jeunes mécanos du team Leman semblaient étonné des temps avec mon cbr préhistorique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique pilou , tout commme lulu.
super

Par contre une petite mention speciale pour emeric. En lisant ton cr , je vois que ton team manager a jouer beaucoup dans votre course. Cela me reconforte enormement sur la personne , vu qu'on sera ensemble sur les 24h d'endurance
Very Happy



Donc bravo emeric (diablo 76) pour ta lucidité et ton efficacité.
super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Magnifique pilou , tout commme lulu.


Par contre une petite mention speciale pour emeric. En lisant ton cr , je vois que ton team manager a jouer beaucoup dans votre course. Cela me reconforte enormement sur la personne , vu qu'on sera ensemble sur les 24h d'endurance


Donc bravo emeric (diablo 76) pour ta lucidité et ton efficacité.


Un grand merci à toi Dédou, ça fait super plaisir
Et contentd e faire partie de l'aventure avec toi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...