Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(CR) MADGIC R6 TEAM # 83 ENDURANCE ledenon 2012


nono8391

Messages recommandés

un petit CR de cette course qu'on aurait jamais du faire en B ..d'une parceque je fais le meilleur chrono de ma vie au led mais surtout parceque francky est dans les memes temps que moi en temps normal .
Avec des si ,on refait le monde mais si il avait simplement egalé son meilleur chrono en 32 en qualif ,on partait environ 16 en finale A.......chose qu'il lui sera impossible a faire jusqu'en course ou il fera du ............32 affraidaffraidaffraid .......tout ca bien sur n'est pas une critique ,il sort d'une clavicule fracturée et se "permet" de faire la SSP et dans la foulée l'endurance ......j'en reviens toujours pas .....
On arrive les premiers au led et on s'installe a la meme place que l'an dernier puis tous les PDS arrivent a la suite ......ca s'eparpille sur le parking mais on n'est pas trop loin les uns des autres ,ca va le faire meme si ca me chagrine
le camp :



Dans notre team ,on a stephane ,boubou ,wed ,pedalau qui nous aident pour ce WE ......merci pour tout les poulets ,c'etait vraiment utile !!
(surtout le scoot a boubou lol!lol! )
Une fois que tout le monde est la ,il reste a reflechir sur la tactique a employé au court de ce WE ......ce sera la nouvelle démul que j'ais testé le 9 sept ,et une monte en KR d'occaz avec lesquelles j'ais roulé les deux jours a MC en AOUT et au led le 9 sept .....mais ils sont tres bien encore alors deux seances d'essais libres ca devrait aller ...

depart essai libre , :





petit clin d'oeil aux triumphistes: lol!lol! :



je rentre avec du 34 et du 33 mais gros probleme ,la session 6 ,c'est les "departs en vacances" !! ca avance pas ,j'en suis meme surpris .......bon c'est pas grave ,on verra cet aprem.....la 15............ca sera pareil ......c'est vraiment peu rapide ,ca va etre chaud demain en qualif de peter un chrono en slalomant affraidaffraid

Allez , avec steph on se pose la question de monter un KR endurance neuf a l'arriere pour la premiere qualif .......puis on decide que non ,je garde mes "vieux "pneus .....ca sera bon........je rentre avec mon record perso en 31"7 ....j'avais annoncé du chrono !!.... ......cette fois ,je suis en qualif 2 "rapide" ,ca sera plus facile ,on monte le pneu !! ...enfin steph le monte .....moi j'suis pilote d'usine !!!





pret pour le samedi aprem qualif 2 !! j'annonce du 30
.......



je rentre ,mon alphano m'annonce du 31 regul avec un 31"2 en best ,j'suis decu .......(je dis rien ,on fera avec )......stephane arrive en cavalant ......" putain t'es en 30 au transpondeur !!!!!!! scratchscratchscratchscratchscratch j'y crois pas je crois qu'il me vanne ,il me l'avait panneauté dans la qualif mais je croyais avoir eu une hallu.....putain ....en 30 !!! mon reve !.....ce sera un gros 30 ,j'attendais un peu mieux .....reste plus qu'a attendre la qualif de francky
Meme si il lutte avec son epaule ,il bloque en 42 .....ameliore en 37 mais ce sera pas suffisant ,il nous manquera 4 dixiemes pour etre en A ....on part 3 en B ....
Je sais que ca va etre limite mais j'ais encore un petit espoir ,on meritait la A !! ....les resultats arrivent ....ca me decois meme si je veux pas le dire ouvertement je pense que tout le monde l'a vu ....alors a tout ceux avec qui j'ais paru distant ou froid .....j'suis desolé les poulets je m'excuse encore .....maintenant c'est passé ..... .....et francky encore plus a toi je m'excuse de la tronche que j'ais tiré mais tu sais ce que j'en pense .....je te tire mon chapeau d'avoir roulé seulement deux mois apres ta fracture ! lol!lol!

bon faut se reconcentrer pour se lever a l'aube le dimanche ......on a amandine devant nous et un 1000 CBR ,c'est moi qui fait le depart ,j'me dit "part le couteau entre les dents des les deux tours de lancements ca va les calmer " !! :engarde: :engarde: ...a la fin du second tour je coupe et laisse passer le CBR ....il va y croire encore quelques secondes

depart et mise en pre grille avec steph qu'a assuré comme un malade avec la poussette qui va bien quand je decolle !!!




























premier relais je fais du 31 en pagaille avec un premier tour en 36 ....francky enchaine ,je lui ais donné 40 s d'avance comme marge ,il va encore faire mieux puisqu'il ameliore ses chronos du WE :youpi: :youpi: .......je me pose pour me reposer un peu.....steph ,boubou ,wed ,pedalau ,tomtom assure l'intendance !!



puis a mon deuxieme relais je le prends plus cool ,on a une belle avance ......francky lui reclaque du 32 et ameliore dans son second relais ,on finit premier 600 et premier au scratch avec plus d'un tour d'avance ......bravo encore francky ,t'as assuré severe !!

l'arrivée de francky apres le damier :



l'equipe de winner :




toute la team et les autres ... merci a tous !!









voila le WE est finit , tous les PDS ont fait des chronos de malades :o :o :o ,merci a tout ceux qui etaient la et aux autres qui ont suivi de loin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super CR nono et feloche pour ce 1.30 , tu m'as fait rêvé au départ un truc de fou , puis t'as fait tout le boulot en me mettant dans un fauteuil confortable avec cette avance , je pense que c'est ça aussi qui ma décontracté pendant la course , c'est vrai qu'on etait pas a notre place ce qui me laisse un petit gout amer , mais c'est comme ça ... encore felicitation pour ce chrono lovesuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff t'as pas a me feliciter ......je resterais persuadé que sans ta clav et ta chute a MC tu aurais fait peut etre mieux que moi avec tes KR neufs......et la on aurait cartonné en A !! .......d'ailleurs ce 30 tu l'aura des que tu sera mieux ,c'est clair !! tu va encore me niquer de 3 dixiemes !!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...