Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr endurance 94 et hypersport 94 o3z ledenon 2012


Fredb02fr

Messages recommandés

-arriver vendredi matin a 2h j'ai eu le temps de dormir 4 heure et voila qui faut tout preparer pour les premiere seances de roulage (il faut dir que depuis l'o3z de ledenon 2011 je suis venu a ledenon qu'une journée au mois de juin et j'avais fais juste 1 chrono en 1'33"70 sinon plusieur 1'34 et 35)

je commance a rouler mais chono descend au fur et à mesure pour rouler en 1'34 regul et 2 1'33

-samedi matin debut des seance de qualif je commance a roder mes plaquées de frein car je rouler sur la feraille lol

mais mes chrono ne veulent toujours pas descendre je reste en 1'34 l'apres midi je mes des pneu neuf pour les roder et faire la seance qualif en hypersport et je me qualifie en 1'33"43 et 1'33"48 pour l'endurance mais je ferai que la final B car pour coequipier n'a roulé qu'en 1'39 sniff (il n'avait pas rouler depuis PAU et il n'a roulé que 2 fois cette année en plus il etait en manque de motivation)

-arrive dimanche matin on ce prepare pour la final B dans le box on a nono et francky a cote de nous depard retarder du au brouillard .

je pars de la 18 ieme place pour le premier relais je fais un bon depart premier tour je suis 12 ieme je fais pas mal de tour en 1'33 et miracle je suis arrivé a faire plusieur tour en 1'32 quand je vois ca sur mon alfano j'y crois pas et pourtemps je les fais, a la fin de mon relais on ce retrouve 4 au general c'est au tour de mon coequipier de rouler en 1'39 on perd pas mal de place c'est comme ca .

voila que je pard pour mon dernier relais on est 8 au general je reduis un peu ma cadance car je sais que le podium n'es pas possible

et surtout apres j'ai la final hypersport a faire donc je roule en 1'34 regule.

-et voila je fini mon relais on demonte vite ma roue arriere et on change le pneu pour mettre un slick michelin juste roder 200 B J' ai 45 minute pour changer le pneu et recuperer avant le depard de la course hypersport .

le depard est donner je pars de la 9 ieme ligne à la 27 ieme place cote interieur c'est la parti sale je loupe mon depard on me double je me prend plein de pierre dans le casque et au premier tour je suis 30 ieme avec mon depard de merde mais je suis dechainer je commence a doubler les personnes qui mon depasser pendant le depard et je remonte au fur et a mesure sans baisser de rythme je fini 19 ieme mais j'ai surtout ameliorer mes chrono :
[size=7]
1 1:41.183
2 1:34.107
3 1:31.913
4 1:32.708
5 1:32.833
6 1:32.694
7 1:32.074
8 1:33.437
9 1:32.260
10 1:32.257
11 1:32.381
12 1:31.776
13 1:31.966
14 1:32.418
[/size]
et oui je suis tomber sous la bar des 1'32 avec mon meilheur chrono en 1'.1"776 et je fais regule 1'32

mainetenant le plus dur c'est de pourvoir les refaire cette fois ci j'etais en pleine forme

ET VIVE LES PDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...