Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR endurance Team 814 , by dédou


Messages recommandés

Arrivé le jeudi soir vers 21h.

Le gros barnum de cécé (team669) est déjà monté.

Toute l’équipe est présente.

On a une super logistique avec à l’intendance maître Mitch , nico , foxslider, stef pti cul.

Sérieux on a jamais été autant chouchouté par nos aides. Merci a eux pour leur aide sur tout le week end.

Et les 4 pilotes

Berni, gros cécé

Twin twin

Moi.



Je passe dire bonjour a tous les Pds présent.

Waouh, ca grouille de partout.What a Face

Repas (sans alcool ) + dodo a 1h du mat.





Vendredi (Les essais libres) :

1 ere essai libre, je part avec un pneu mort , pour reprendre les sensations. je sent pas trop la moto, je claque un 1’31’5 , mais ensuite rien de mieux que du 32. La moto bouge beaucoup au freinage et j’arrive pas a la mener a la corde.

2ème essai libre, je tente des reglages , et mets un pneu arrière a 50% d’usure mais rien y fait, elle est toujours aussi mal reglé. Ca commence a me gonfler. Chrono toujours bidon.

3ème qualif, encore des reglages , et legere amelioration du comportement, mais le chrono ne tombe pas.

Là commence ma periode de reflexion………. scratch

Bon j’ai vu des dizaines de sorcier de la suspatte, mais aucun a reussi a me comprendre et surtout regler cette puting de suspatte.

Je me dis , y en a un que j’ai jamais essayé, COPILOTE !!!!.

allez me vla demander des infos chez lui.

affraid Wahouuuuuuuu, il m’explique des trucs que j’arrive pas a comprendre. Je lui fait repeter plusieurs fois.

FDX , a coté me confirme aussi les propos de COPILOTE. Suspect

Bon… beh on va y aller a l’aveugle, je remet l’assiette a 0 pour que ma moto soit mieux. Pour ma part, impossible que ca marche, mais si COPILOTE le dit et FDX confirme, ca coute rien d’essayer.

Au fait repas (sans alcool ) + dodo



Samedi (les qualifs)

1ere du matin, pregrille, les pneus refroidissent, tanpis je pars surtout pour voir si la moto va bien aller.

Et la !!!!! grande surprise, elle va à la corde et ne decroche plus de l’arrière au freinage.

Je roule tres bien et je bas enfin mon chrono (ancien en 1’30’’77) avec du 1’30’’44.

Je suis trop content. Mais je trouve qu’elle glisse a l’accel dans le gauche qui tue. scratch



Je retourne voir COPI et lui explique. Il me dit encore un reglage a l’inverse de ce que j’aurai fait scratch (et beaucoup d’autre d’ailleur). Le plus fort, c’est qu’il me dit de la regler, sans voir la moto, juste avec mes ressentis.

Bref, je retouche la suspatte arrière.

Et la je me dis, balle neuve à l’arrière, faut que j’arrive a claquer un jour du 29. C’est maintenant ou jamais.

BIKETTE me prete son groupe electrogene pendant la pre grille.

Je part 1er de cette seance.

Tour de chauffe 1’32’’53

Et ensuite

1’31’’14

1’30’’75

1’33’’63

1’31’’28

1’31’’70

1’31’’03

1’30’’92

1’30’’61

1’30’’21

Et…

….





1’29’’72

Hop hop hop , je rentre !!!!!surtout que j'arrive sur un troupeau qui m’aurait gené.

Puting j’en crois pas mes yeux. Je suis enfin arrivé a mon rêve… passer sous les 30. Je suis comme un dingue.

Je part embrasser COPI , car sans ses reglages a l’envers de tout le monde , j’aurai jamais fait ca.



Le soir repas (sans alcool ) et ouiiiiiii !!!! j’ai enfin reussi a pas toucher une bouteille de 51 !!!!!





Dimanche , la course.

L’enjeu n’y est plus vraiment, j’attendais la revanche avec la r6 gays team, mais les choses ne se sont pas passé comme il faut.

Tanpis, on roule pour nous, et surtout moi, faut que je progresse au niveau de l’endurance.

Je prend le depart à la 38ème place.

Je double dans le triple par l’ext. Et au virage du pont je fais l’inter.

Je cravache pendant plusieurs tour pour remonter tous les equipages. , j’arrive a claquer un 1’30’’41 vers la 30ème minute. Mais je ne peux faire mieux . je fais une quinzaine de 31 et le reste en 32 voir 33.

Berni, prend son relais, il est trop crispé et se fatigue vide. Pas grave, faut que je roule pour me préparer a mes futurs courses d’endurance.

Je repart , et je stagne en 1’32 a 1’34. Par contre je mefondre a la fin de mon relais, avec un 1’36’’. Allez faut que je bouffe. Berni est reparti , mais je serais obligé de finir car il reste plus d’1 heure de course.

Dernier relais pour moi, je pars dans les stand et me fais flashé a 80kms. Puting jsuis deg, a la fin de course je prend 1 mn de penalité

Je roule et reste regul en 32 jusqu'à la fin de la course.

Drapeau a damier, fin de course, un peu moins intense en emotion que l’an dernier, manquait un peu cette bagarres avec nos potos..

Mais bon ma petite satisfaction est que l’on finisse 23ème, et juste devant math 83 !!!!

Voila un super week pour notre team et surtout pour moi, une enorme satisfaction d’avoir gagné 1 seconde pleine en chrono et surtout passer sous les 30.



Et ca je le dois a 1 personne, COPILOTE. Encore merci a toi

Pis merci aussi a FDX qui m’a confirmé les dires de COPI

Merci a BIKETTE de m’avoir preter le groupe, t’es un mec en or toi, d’ailleur tu dois etre de la meme famille que FRANCKY.

Merci a FRANCKY pour tes brioches et pain. Tu sais déjà ce que je pense de toi. Je t’aimeeeeee.

Merci a tout notre staff (Mitch , Fox , Nico, et stef pti cul) qui nous a chouchouté au mieux.

Degouté pour twintwin et cécé qui ont arreté leur course.



Et une grosse pensée pour mon coequipié que je remercie de m’avoir supporter pendant 3 ans de course, et qui l’an prochain sera sans moi , car je part sur d’autre horizon.

Berni, n’oublies jamais que j’ai mis 2 ans a connaitre mon 1000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ma poule !!!

Vos 2 équipes nous as permis de voir de près la course !!
Se qui nous donne envie pour 2013 !!!

Je dis bravo a Mitch pour sa logistique et le soin qu il nous as apporté a tous les repas ! :merci:

C etait vraiment bien !!! 10/10

Ps : j'viens de retrouver un cheque de 5000€ ... Faut le recoller ? Ou j'le jette ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
Merci a toi ma poule !!!

Vos 2 équipes nous as permis de voir de près la course !!
Se qui nous donne envie pour 2013 !!!

Je dis bravo a Mitch pour sa logistique et le soin qu il nous as apporté a tous les repas ! :merci:

C etait vraiment bien !!! 10/10

Ps : j'viens de retrouver un cheque de 5000€ ... Faut le recoller ? Ou j'le jette ? lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing t'es trop fort LaughingLaughingsuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
foxslider83 a écrit:
Merci a toi ma poule !!!

Vos 2 équipes nous as permis de voir de près la course !!
Se qui nous donne envie pour 2013 !!!

Je dis bravo a Mitch pour sa logistique et le soin qu il nous as apporté a tous les repas ! :merci:

C etait vraiment bien !!! 10/10

Ps : j'viens de retrouver un cheque de 5000€ ... Faut le recoller ? Ou j'le jette ? lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing t'es trop fort LaughingLaughingsuper


c'est lui qui etait trop fort !!!! Laughing

t'aurais vus sa tete et ses yeux !!! lol!

a 2 doigts de me le Mr du ART
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grand chose a ajouter car ton CR est ultra complet.

j'ai été ravi que tu arrives à progresser autant et arriver sous le 1'30 avec ta mamie gex de 2005, 6 saisons de piste, en vitesses normales, sans shifter et en D211 M et E




Un grand bravo et merci à tous les potos qui nous ont chouchouté tout le WE: Mitch, Ni-Ko, Steph, Ju, Cécé, Fox, les potes à Cécé ...
vous avez tous été grandioses car vous avez tout géré de A à Z et nous on avait plus qu'a se concentrer sur la course.

de mon coté, sentiment ambigu
à la fois déçu de n'avoir toujours pas pris en main le R1, j'ai beaucoup souffert dans le 1er relai et ai réussi à me relacher au 2nd, ca allait mieux et le plaisir est revenu.
mais avec un peu de recul, une course sans encombre (chute ou panne) c'est pas mal aussi , surtout quand dans notre box on vit en direct la tristesse de Juju et Cécé qui franchiront pas la ligne d'arrivée.


dédou megagex a écrit:

Et une grosse pensée pour mon coequipié que je remercie de m’avoir supporter pendant 3 ans de course, et qui l’an prochain sera sans moi , car je part sur d’autre horizon.

Berni, n’oublies jamais que j’ai mis 2 ans a connaitre mon 1000.



sans toi l'an prochain? t'enflamme pas, au rythme ou tu vas t'auras tellement de sponsors que tu vas crouler sous les biftons.
donc rdv pour les 500 miles de MC
ca me motivera pour me sortir le bras du cul, et exploiter la puissance sur un vrai circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour vous Dédou!!!

beau résultat vous avez assuré!!!

dégouté de pas t'avoir félicité pour ta sélection dans le team ART je me suis dit tout à l'heure que j'était vraiment un gros con ça faisait 1 mois que je me disais quand je vois dédou à l'o3Z je le félicite et la j'ai tout zappé y compris de te poser pleins de questions!!! je suis un gros

enfin première course j'étais un peu crispé tout le weekend dans mon monde.. sur le plan rapport humain j'étais pas au mieux, ça ira mieux à la prochaine

bravo à vous et bonne chance à toi pour la saison 2013 qui s'annonce exceptionnel!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

Pas de quoi ma poule !! Ca m'a fait plaisir !!

Après comme je te disais quand on faisait les modifs sur ta moto ... c'est pas le PC V qui te fera rouler plus vite ... si tu tournes pas la poignée, le chrono restera le même !! ;) ;)

C'est quoi qui est allé la chercher la pendule !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passé entre les mains du sorcier:



ca s'est vu, t'arrives meme plus à canaliser ton MEGAGEX dans la voie des stands ....



1 min de pénalité, c'est 0.5 sec sur ta moyenne de chronos





bon, j'vais arreter de l'ouvrir car faudrait encore 10 autres pénalités pour arriver à la mienne de moyenne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie CR ..........................(saur la police de texte )

Sinon Enfin un 29 tu le mérite bien celui là

Une belle course avec des relais de fous t'es un vrai guerriers
C'est toujours aussi sympa de vous voir avec Berni, une belle endurance entre amis et sans pépins
C'est vrai que vous avez connu aussi des mauvaises course.

Super résultat avec un niveau de fous en A.

En te souhaitant continuer aussi bien dans ta nouvelle aventure l'ami




Finalement c'est ton 1er roulage sans ..........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...