Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR et recadrage - Ledenon 03Z


bimbo

Messages recommandés

bonjour,
seul point positif du week la connaissance de visu d'autres PDS....
pour la perf du week été comme prévu un training/course donc beaucoup de test sans trop pensée au chrono...
donc 1er tour gros 27 au 3ème tr panneauté à 0.9 d'avance, mais vu les réglages camion je force pas, et pourtant, grosse tétanie au mollet (alors que le reste aucun soucis) m'empêche de passer les vitesse et retenir mon poids (je reste souvent en 2) je fais n'importe nawak...(tu m'en dira des nouvelle francois confusedconfused ) mais je voulais absolument finir...tanpis pour le style :boulet:
SURTOUT grand bravo aux autres pour vos perfs ...tant mieux si j'ai servi de carotte....d'après ce que j'ai compris. super
dommage pour jéjé...

alors après...
je vais saouler, mais certain pourront continué de faire les commères en connaissance de cause...

j'ai moi aussi commencé par l'03Z (et y avait déjà des gars du fsbk), ma première année de compèt c'était en 2009. j'ai 31ans. Un gros projet seul sur les bras et découvert le passage de vitesse a 24ans quand j'ai passé le permis moto. Je finis ma 4ème année de compèt. je suis passée de podiums en michelin au fsbk.
Déjà les vannes ont fusé grave comme quoi j'avais rien a faire en fsbk...bref rien a caré
J'en viens à dire que "pour l'instant" j'en chi grave avec ma brêle et j'ai donc plus un niveau 03Z que sbk.
mesurez les comparo en bois avec le sbk... au passage le 1'26 en endurance c'est seb prulière qui roule avec et pour son pote pour juste "rouler" car pas un copèc. c'est un pilote de ouf qui roule en 24 avec des PIRELLI....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersuper
je te filerai la vidéo, elle a coupé à deux tours de la fin de ce que j'ai vu ;)

pour le reste, moi je te dis lache rien, continue de travailler comme tu sais le faire super
je trouve bien tout le travail que tu fais, et la motivation que tu as, c'est top ! cheers
bel exemple à suivre ! supersuper10/10

le reste on s'en fou, y'aura tjs des gens qui parleront sans connaissances de causes..
c'est comme ça..

ps : ne "t'immole" pas de suite LaughingLaughinggeek

:alcool:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas la chance de vivre l'expérience de grand pilote qui commencent leur carrière dès le plus jeune age.... ben nous on fait avec, et on le fait avec passion ... ça donne un sens à la vie avec ses hauts et ses bas, et c'est l'essentiel.

Merci pour ta roue en tout cas, même si j'ai préféré faire ce que je fais.... j'ai bien analysé ton pilotage pendant les 6 premiers tours, c'est beau à voir, je me suis régalé....

Apres j'ai bien vu que quelque chose s'est passé, surtout en entrée sur les freins dans les virages serrés alors j'ai fait ce qu'il y avait à faire... ça fait de la peine, mais c'est la course.

En tout cas tu l'as fini... pas comme moi lol!arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est qu'il y en a qui juge alors que peut etre ne prennent ils pas tout en compte...

C'est pas parceque tu fais du FSBK que tu n'as pas ta place en O3z .... ça voudrai dire que le top 5 de l'O3z n'a pas sa place dans son propre championnat...

ça roule quand meme en O3z pour de simple amateurs qui n'ont pas commencé sur des 125 à 10ans....

De plus on ne traine pas dans les Team à fric où les infos de reglage et compagnie sont plus accessible que sur un paddock de purs amateurs....

Bon OK, apres avec la fin de la grille y a quand meme un gros ecart.... mais c'est pareil partout il me semble...

Ensuite, pour te filer mon impression Bimbo, j'etais content de savoir que tu allais rouler avec nous, meme si je l'avoue, j'avais peur que tu me prennes mes points... ce que j'en espérai est arrivé, faire quelques tours derriere toi
bon maintenant la question ne se pose plus sifflePas de bol

Par contre là où je suis déçu et je te l'ai dit, c'est que tu nous ai enlevé la Pole de la SuperPole en 1"28 !!!!! mais bon, comme je l'ai dit ailleurs, les condition à 19h00 sont un peu spéciales au Ledenon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, biensur ça concerne une minorité...

merci mon jéjé, pour une fois que j'étais content qu'on me double, j'ai du perdre 10min a te regarder perdre l'avant pour savoir si c'été toi, vu qu'on rattrapé les retardataire... ça m'a enlevé une motive supplémentaire pour bouchonner les autres super
désolé pour la pole pourtant je me suis dit fais que 2 tr avec les pneus des Q1 et 2 j'ai vu petit 28 je pensais que c'étatit bon pour vous, mais c'est vrai c'était tard.
mais t'as bien roulé t'as fais plusieurs fois 27 comme jeanjean ça veut dire que c'est acquis. On remet ça l'an prochain....

Bill83rr a écrit:
on s'est croisé a ales il me semble ya 3 ans , tu avais un 600 ou 750 gex orange non ? radiateur percé et tu avais poncais deja le carenage loool j'avais halluciné

si c'est pas toi c'est un immitateur , meme combi et moto orange aussi lool


mais c'est tout a fais ça... impressionnant Rémy tissier... aller c'est cadeau Laughing

1 an de license ENT, 1'20.4 alès dragon supcorsa 180, gex 750 K7, avec une gastro et trés grosse boite au essais 6 points au coude et cheville gauche en sale état....tout le pole m'avais remonté la brèle (peu être en faisait tu parti) et préter une combi XXXXL slide fixer au scotch et un casque XXXXS...ça donner ça....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que dit Lilou ... tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel. Tu avances sur tes réglages (un peu quand même lol!lol! ), tu as fait ta course, cerise sur le gateau tu fais un podium.

Si tu es reparti du circuit avec la banane c'est que tu as passé un bon week end.

Après ce qui se passe à côté ... fuckfuck ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Comprend pas ce post ? Tu roule tu te régale ou pas tu fais ce qui te semble le mieux et puis c est tout va pas Ye prendre le cerveau ou te gâcher les journées à écouter les ragots ..... Gazzzzzzz à fond ...


+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ta connaissance ce week end, j'ai apprécié nos discussions .
De toutes façons, des que tu fais quelques choses, ça dérange, ce qui te juge étaient-ils sur une moto pour la course?belle course, tu fais un podium, travaille le physique, la position sur la moto....
Moi je dis ça, je dis rien, j'étais cloué sur le lit à cause de ce putain de dos :boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesss! ton gex je l'avais pas vu dans cet etat , ce jour la tu avais juste percé la radiateur , et limé le poly sur la prise d'angle affraid , on avait discuté un peu a midi entre gexeux , tu m'avais donné deux trois conseils



en tout cas bravo pour cette course de malade ;-)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ta é ème place, on a pas eu l'occas de se rencontrer, pour le reste te prend pas le choux, arriver à un certain niveau y aura toujours des médisants mais bon on est pas en mondial faut relativiser et pas ce prendre la têtre pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...