Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vainqueur de la coupe o3z 600 supersport 2012


F.dx974

Messages recommandés

allé je me fais mon topic pour me la peter moi aussi Very Happytongue

Je remporte la Coupe o3z 600cc supersport 2012 !! (avant l'heure)

- 4 victoires (Ledenon, Alcarras x2, Vigeant)
- une 3ème place (Dijon)
- 4ème sous la pluie pour une première (Pau)
- 3 pôle position (Alcarras, Pau, Vigeant)


Merci à tous ceux qui m'ont soutenu !! :alcool:
Merci à Tout le club Pistards du Sud :pastis:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ma poule tu m'as fait rever toute la saison , promis la prochaine course tu ne me mettras pas un tour LaughingLaughingLaughing

encore un grand merci a toi qui pendant tes essais a essayé de faire en sorte que je prenne ta roue pour me sortir un peu mes doigts et mon epaule du cul Laughing tu roules fort et t'as le coeur sur la main pour ne pas laissé les copains en detresse encore un grand merci a toi

putain je suis amoureux LaughingLaughingLaughing

je te ramenerai une brioche LaughingLaughing

merci l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
ba bravo champion !!! j'etais au fer a cheval .........c'etait classe !!! j'ais quelques tofs ,je posterais apres le tri !!


Merci Norbert,
on s'est pas trop vu ce weekend, j'étais un peu ds ma bulle, pour la gagne... super
super bravo pour ton 1'30 ! 8)

Francky a écrit:


comme dit kevin super etat d'esprit alors que tu avais d'autres chats a fouetter merci encore super

pas de soucis, j'attendais la fin de la seance pour tester mes departs, donc autant te faire la roue tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
super

Encore Bravo François, t'a fais ca avec le panache en plus supersupersupersuper


Merci athila tongue
Et fais pas la fiote perds pas le morale, on a tous des moments de doutes.. Faut les surmonter super

moka a écrit:
walagen bravo champion !!! walagen


Merkiii super

bimbo a écrit:
féloch mon francois t'es un bon gars je suis content pour toi.... fallait quand même le faire, un titre c'est un titre.... :alcool:


Merci Alain super
Et toi lache rien ca va finir par payer tout ce travail supercheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
feloch ma poule suis super content pour toi encore bravo et ne change pas supersupersupersuper


Merci extraterrestre Very Happygeek
Bravo à toi !!! course de fou ! tié fou Very Happysuper

Toms84 a écrit:
Félicitations c'est mérité!!!


Merci Tom's supersuper


L Espagnol a écrit:
Enorme walagenwalagen !!!
Il reste pas une course avant la fin du championnat?


si, il reste la course sur le parking du supermarché à Carole Laughingarf

Ni-Ko a écrit:
MA POULE ! comme je te l'ai déjà dit : FÉLICITATION j'ai rien d'autres à rajouter !

tu as l'esprit , le pilotage , les chronos etc..! super content pour toi tu le mérite !!!!!



love Merci Ni-ko, rejoins nous ! super

Suzu'Kid a écrit:
FELICITATIONS c'est énorme ta saison.........................


supersupersuper Merkiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo poulet !! T'es vraiment au top !! supersuper

Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit mais c'est bien de le dire !! Tu es non seulement un super pilote mais tu gardes les pieds sur terre et tu restes à l'écoute des autres !! super Continue comme çà, tu as tout compris !! supersuper

Et bravo à Titine aussi !! lol!lol!10/10 Tu lui en auras fait voir de toutes les couleurs et elle est resté fidèle ! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...