Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

o3z carole le 13 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
beranger71 a écrit:
shiba a écrit:
Que de la bouche les papys lol!lol!lol!




C'est clair ils ont gratter la coupe en finale B alors qu'ils avaient rien a y faire mais ils se caguent parcequ'il savent qu'il y aura qu'une finale a Carole. Bien joué Francky le coup de l'épaule spice di counassepd:fuck



:twisted: :twisted: :twisted: je te dirai plus rien LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
beranger71 a écrit:
shiba a écrit:
Que de la bouche les papys lol!lol!lol!




C'est clair ils ont gratter la coupe en finale B alors qu'ils avaient rien a y faire mais ils se caguent parcequ'il savent qu'il y aura qu'une finale a Carole. Bien joué Francky le coup de l'épaule spice di counassepd:fuck



:twisted: :twisted: :twisted: je te dirai plus rien LaughingLaughingLaughingLaughing




fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: :cd malades: jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc jtkc :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille: :cassecouille:



Tiendez les viocs mdr mais on vous aime quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon tout est chargé, on décolle a 5h00 pour 10h00 de route....


Merci mon Franky pour les pluie


avec grand plaisir , et n'oublies pas si tu veux me faire plaisir le 413 derriere








+2122178239216756375621436182564285463285463924562394536924536294539245362945632945362945369453629453290
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon tout est chargé, on décolle a 5h00 pour 10h00 de route....


Merci mon Franky pour les pluie love


avec grand plaisir , et n'oublies pas si tu veux me faire plaisir le 413 derriere LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Et le 711 aussi !! sifflesiffleLaughingLaughing

Gazzz les poulets !! Faites vous plaisir !! supersupercheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Francky a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon tout est chargé, on décolle a 5h00 pour 10h00 de route....


Merci mon Franky pour les pluie love


avec grand plaisir , et n'oublies pas si tu veux me faire plaisir le 413 derriere LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Et le 711 aussi !! sifflesiffleLaughingLaughing

Gazzz les poulets !! Faites vous plaisir !! supersupercheerscheers



ça va de soit lol!

comme je suis sympas je vous donne le tiercé dans l'ordre

1er n° 6

2eme n° 78

3eme n° 79 lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...