Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power cup castellet !!!!!


Messages recommandés

allez je part pour la derniere course de l'année !!!!! comme dab en mode tranquille j'ai qu'un pneu arriere neuf et 50 000 d'ocass a finir !!!!
je roule pas le jeudi vue le prix What a Face je ferait 3,4 seance le vendredi
comme dab qualif samedi matin et debut d'aprem et 1er course a 18h00 samedi et la 2eme dimanche matin a 10h50
pour ceux qui veulent venir,c'est avec plaisir qu'on se boira une biereeee Very HappyVery Happy ( sauf toi dédé ta plus le droit maintenant Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain j'ai vu la mob du blond, le blond sur la moto qui partait pour une session. Bref je n'ai pas pu le capter , on est en face pourtant. MDR

Ils ont change le trace cet aprem plus de chicane dans la ligne droite du mistral. Suis recul en 34 je ne sais pas du tout ce que Ca vaut ?! Le trace n'est pas super bandant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol signe bien sympa le 2e droite avant le mistral sympa aussi après les simili 180 de magny Ca me gonfle mais prêt parce que je n'y arrive pas lol.

J'ai fait une session le matin avec la chicane j'étais en 48 c'était la merde mais bon je voulais parfois prendre des traces différent, Ca m'a fait bizarre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kvin#24"]Feloch blond pour ta perf

klod06 a écrit:
Pour les 1000/open : http://www.afcmicro.com/2012/VITES/RIC/FCUPA1.pdf[/quote]

Franck a geré en 1000 1er de la 1ere course et 2eme de la 2eme il m'as dit que la panigale lui mettait grave dans le bout de droit avec la BM affraid

Ca roulais en 24 affraidaffraid


Ouai sur les bouts droits il revenait bien avec la paningale !! Surtout sur la grande ligne droite !! MadMad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...