Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 9 : Salon / roulage au Luc organisé par le circuit


Messages recommandés

kvin#24 a écrit:
MoB Ier a écrit:
J'adore la photo de la moto, récente et tout....


Ok ya la moto des année guélup mais ta pas capter le mec dessus les 2 genoux au sol scratchaffraid

Moi si il veul je mais une foto de moi avec les deux genoux les deux coudes le casque enfin tout quoi !!!!! arf :boulet: je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
kvin#24 a écrit:
MoB Ier a écrit:
J'adore la photo de la moto, récente et tout....


Ok ya la moto des année guélup mais ta pas capter le mec dessus les 2 genoux au sol scratchaffraid

Moi si il veul je mais une foto de moi avec les deux genoux les deux coudes le casque enfin tout quoi !!!!! arf :boulet: je sort


Chiche lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
mikeullkeul a écrit:
kvin#24 a écrit:
MoB Ier a écrit:
J'adore la photo de la moto, récente et tout....


Ok ya la moto des année guélup mais ta pas capter le mec dessus les 2 genoux au sol scratchaffraid

Moi si il veul je mais une foto de moi avec les deux genoux les deux coudes le casque enfin tout quoi !!!!! arf :boulet: je sort


Chiche lol!

J'enai pas de moi la photographe ne ma pas prie au bon moment mais Franky doit en avoir lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikeullkeul a écrit:
kvin#24 a écrit:
mikeullkeul a écrit:
kvin#24 a écrit:
MoB Ier a écrit:
J'adore la photo de la moto, récente et tout....


Ok ya la moto des année guélup mais ta pas capter le mec dessus les 2 genoux au sol scratchaffraid

Moi si il veul je mais une foto de moi avec les deux genoux les deux coudes le casque enfin tout quoi !!!!! arf :boulet: je sort


Chiche lol!

J'enai pas de moi la photographe ne ma pas prie au bon moment mais Franky doit en avoir lol!lol!lol!


LaughingLaughingLaughingLaughingspice di counassespice di counassefuckfuck

meme pas je vais trop vite lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fred83 a écrit:
C 'est bon ,inscription parti . Faut faire démarrer la moto maintenant. Changer les plaquettes repeindre la tête de fourche aussi . Bref,faut que je m'y mette !


bon,je m'y suis mis,c'est bon. la moto tourne,faut roder les plaquettes et la peinture est seche . roulage de rentrée,tranquille ,j'ai prevu Venise avec ma femme le week end prochain ......(.je vais y penser 10 mn et apres,gaz !!!)
je passerai voir Bikett pour le stage du 31 car j'ai pas tout compris ses mails pour la confirmation de mon inscription .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Bon du coup yaura qui sur place ? Apparemment ya pas grand monde qui roule mais qui tiendra le stand PDS ??


la sainte trinité ! le bon, la brute et le truand! euh, bikette, mob1er et moi meme!(je vous laisse deviner qui est qui lol!lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
beufa56 a écrit:
Moi je passerai dans l'apem après avoir été faire un tour au Muy pour la course de côte!
Si ça tente quelqu'un pour l'instant on part à deux motos dimanche matin de Cagnes sur mer !


c'est sur quelle route au Muy ?



C'est sur la D25 ancienne route de Saint Maxime !! Enfin c'est ce qui est marqué sur l'affiche ...
Mon GPS la trouvé reste à savoir si il m'y emmène tout à l'heure !!

Tchou !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends les tof qu'ont pris les PDS de passage.... ce sera plus parlant.. mais pour faire court, pas mal de monde en mode touriste, un paddock plein de stands divers, c'etait la fête et pour une fois, aux couleurs de la MOTO !!!!

Pas franchement de retombées médiatique pour PDS, mais de toute façon c'est pas comme ça qu'on fait notre notoriété, mais c'etait vraiment sympa tout ce monde !!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,c'etait une bonne journée,avec de l'animation, sympa comme ambiance.
roulage de rentrée pour moi,je continu a mettre en place des choses,ça va mieux sur la moto mais pas encore au chrono,je me plante toujours quelque part sur chaques tours.encore un roulage et je serai pret pour le stage du 31

ps : les hommes en noir,avec leurs lunettes,ils font peur !!!!! j'osais pas aller les voir !!!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...