Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon qui fait quoi l'an prochain !!!!


Messages recommandés

je sait que la saison et pas encore fini mais je me tate deja sur le championnat a faire l'an prochain!!!!!!
power cup,promo,werc,o3z ???????
vue le niveau de la power cup cette année affraid ( les chronos sont quasy ceux de la pirrelli 600 ) j'en ai marre d'etre dans les 10 15 alors je songe a changer de championnat l'an prochain super
et vous ?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

djumatof a écrit:
*JuLieN* a écrit:
SSP si je veux me regarder dans le miroir le matin, ou rookie si je veux faire le kéké




t as pas du voir les chrono rookie alors

29 au led

24 a pau

20 a ales

j en cite encore ou c bon?


bon pour pau c carrement jouable...mais le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend y en a qui roule bien devant mais apres le but c de se faire plaisir et pas d etre champion du monde ...... du quartier !!!! de toute facon le lundi tu te leve pour aller bosser le reste c du tirage de kekette ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math83 a écrit:
power cup aussi vite qu'en pirelli 600 ?????

Ils roulent en 26.1 à ledennon aussi ?


on a pas fait le led cette année mais

dijon en 24 What a Face
vigeant en 44 What a Face
nogaro en 34 What a FaceWhat a FaceWhat a Face
bourg en bresse en 28 ou 29 il me semble

sa se rapproche pas mal du pirelli ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
nono8391 a écrit:
championnat O3Z ssp complet..........


Idem plus a voir une course a Ales en power cup a moins qu'Ales soit au programme de l'O3Z l'an prochain


nan je rigole ,jsuis comme francky..............on verra le budget ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
ca depend y en a qui roule bien devant mais apres le but c de se faire plaisir et pas d etre champion du monde ...... du quartier !!!! de toute facon le lundi tu te leve pour aller bosser le reste c du tirage de kekette ......


sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
djumatof a écrit:
ca depend y en a qui roule bien devant mais apres le but c de se faire plaisir et pas d etre champion du monde ...... du quartier !!!! de toute facon le lundi tu te leve pour aller bosser le reste c du tirage de kekette ......






oui y a du pat et du francky ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Francky a écrit:
djumatof a écrit:
ca depend y en a qui roule bien devant mais apres le but c de se faire plaisir et pas d etre champion du monde ...... du quartier !!!! de toute facon le lundi tu te leve pour aller bosser le reste c du tirage de kekette ......






oui y a du pat et du francky ma poule


cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
TOTO #71 a écrit:
Pour moi se sera endurance O3Z de Dijon et si il y a un bonus on tachera d'en faire une 2ème !


si le francky m'y traine ,on viendra jouer sur tes terres !



arf j'ai promis de la faire avec denis si je peux la faire Crying or Very sadlol! en plus c'est sont circuit aussi LaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
math83 a écrit:
power cup aussi vite qu'en pirelli 600 ?????

Ils roulent en 26.1 à ledennon aussi ?


on a pas fait le led cette année mais

dijon en 24 What a Face
vigeant en 44 What a Face
nogaro en 34 What a FaceWhat a FaceWhat a Face
bourg en bresse en 28 ou 29 il me semble

sa se rapproche pas mal du pirelli

à nogaro par exemple, t'as 1 mec en 34 en power...t'en a 7 en 33 en pirelli..., en pirelli (comme en promo) t'as beaucoup plus de monde qui roule vite.

pour moi ça sera surement le promo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
Le Blond a écrit:
math83 a écrit:
power cup aussi vite qu'en pirelli 600 ?????

Ils roulent en 26.1 à ledennon aussi ?


on a pas fait le led cette année mais

dijon en 24 What a Face
vigeant en 44 What a Face
nogaro en 34 What a FaceWhat a FaceWhat a Face
bourg en bresse en 28 ou 29 il me semble

sa se rapproche pas mal du pirelli

à nogaro par exemple, t'as 1 mec en 34 en power...t'en a 7 en 33 en pirelli..., en pirelli (comme en promo) t'as beaucoup plus de monde qui roule vite.

pour moi ça sera surement le promo...


arf sa fait encore moins de chance d 'etre devant LaughingLaughing mais c'est sur que le promo c'esrt le plus économique super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense me faire la saison de Michelin entière si je peux. T'en as 3 qui roulent comme des malades z'ont améliore les temps de 2 a 3 secondes par rapport a l'an dernier mais le reste est jouable.

Le promo sport est plus économique mais ambiance de merde que ce soit les participants ou les officiels et les mecs n'hésitent pas a te couper en 2. Bien sur tous les participants ne sont pas comme ca. Alors qu'en Michelin c'est convivial.
Allé exemple d'un mec en attendant le.sonomètre qui se plaignait que Ca se trainait , c'était le promo découverte. Le mec n'est même pas en pole et puis y a assez de championnat pour trouver des mecs qui empilent je pense... bref...

La promotion cup c'est super mal.organise 15 appels et 15 mails t'es pas sur d'avoir quelqu'un qui te recontacte.
L'o3z mais y a peu de roulage je crois.

Ce que je préfère c'est la Michelin. Le coup.est malheureusement élevé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L 'avantage des WERC c’est la course d'endurance de 1 heure , ça c'est vraiment bien !

De toute façon niveau tarif , ils se valent tous , ensuite c'est soit monomarque (Mich ou Dunlop) ou alors O3Z libre mais pas beaucoup de place et si c'est course de vitesse = pas tant de roulage que ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la power cup c'est plus detendu,super ambiance le soir apres les course et l'orga sont vraiment super sympa malgres se que certain peuvent dire super
et les primes c'est top jusqu'au 15eme moi sa me paye mes essaie du vendredi super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
c'est vrai que la power cup c'est plus detendu,super ambiance le soir apres les course et l'orga sont vraiment super sympa malgres se que certain peuvent dire
et les primes c'est top jusqu'au 15eme moi sa me paye mes essaie du vendredi




Ah ouais, y a des primes jusqu'au 15e?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Valentinik a écrit:
Le promo sport est plus économique mais ambiance de merde que ce soit les participants ou les officiels et les mecs n'hésitent pas a te couper en 2. Bien sur tous les participants ne sont pas comme ca. Alors qu'en Michelin c'est convivial.

moi je trouve qu'en promo y a une bonne ambiance, j'ai peut être de la chance de connaitre des personnes super. Apres c'est sur que je connais pas l'ensemble du plateau...par contre j'ai encore vu personne ne pas hésiter a couper en 2 un autre pilote.

Dj Valentinik a écrit:
Allé exemple d'un mec en attendant le.sonomètre qui se plaignait que Ca se trainait , c'était le promo découverte. Le mec n'est même pas en pole et puis y a assez de championnat pour trouver des mecs qui empilent je pense... bref...

....euh....j'ai pas compris ce que tu voulais dire! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me faire couper en 2 à MC en essai libre, on m'a doublé sur la terre. Ca s'est bien terminé donc c'était plutot beau à voir au final.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il y en a pas mal qui se prennent pour des stars parce qu'ils roulent en promosport et souvent ce n'est pas les meilleurs. Mais bon je ne fais pas de généralité car j'en connais des supers sympas. Peut être que l'esprit de compétition est plus exacerbé là-bas.

Après c'est mon ressenti, je trouve les mecs roulant en Michelin d'une manière générale plus sympas.

Et surtout les organisateurs qui sont très très spéciaux à la promo, je trouve. Et là je peux dire qu'ils sont vraiment rares à être sympa ou je n'ai pas eu de chance, je ne sais pas.



En tout cas, j'aurais dû regarder par ici avant ça aurait été sympa de se boire un Ricard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je rempile en promo 1000.... j'ai une revanche à prendre avec le mans!!!!! lol! plus économique, tu progresses grave car niveau super élevé et perso je trouves l'ambiance bonne, après te faire coupé bah eu... c'est le jeux on va pas triller des lentilles (on s'est bien tapé au frein au mans avec Aubry en qualif et on a fini dan le bac sans chuté, on été un peu chaud sur le moment mais après on en rigolait )

Après le promo le truc c'est que y'a quand même pas mal d'enjeux pour le vainqueur (si tu fais le team green sa représente la valeur d'une moto a la fin) puis ça ouvre dans de bonne conditions le FSBK, voir des guidon en endurance (mais en payant comme dab) etc etc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...