Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

power cup dijon me voilaaaaaaaaaaaaa


Messages recommandés

Bill83rr a écrit:
bon week end poulet bien au sec !!!! roule tranquille , regarde un peu le paysage c'est beau dijon


et la mo(u)tarde de dijon love

nan sérieux, si tu fais pas un podium ce coup si... ba t'auras plus que le castellet pour te rattraper siffle

fais toi plaisir c'est l'essentiel et essai de faire un bon départ dans cette horde de jobar cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon se matin j ai fait 2seance découverte la 1er j était en 15x46 mais c était trop cour la 2eme en 16x46 et la sa à l air pas trop mal je vais faire encore 2 séance cette aprèm pour continuer à apprendre le circuit et peut être essayer la 47 derrière sinon le circuit et super,rapide,génial quoi la je suis en 30 faut que j arrive à descendre au moins de 2seconde !!!!!! Devant les 1er roule très fort affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Bon résultat de la journée pas trop mal j ai fait du 29 en vieux pneu mais demain va falloir torde la poignée car yen pas mal qui roule entre 24 et 28


affraid entre 24 et 28 t'a interet de tourner la poignet aujourd'hui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la moto j ai que 2 levier de pièces de rechange Very Happy bon 1er qualif sous le mouillée avec quelque partie séchante , c était chaud Shocked Je suis partie en pneu normal, j ai fait le 9 eme temps en 32 !!!!!! Mais j ai jamais autant serrer les fesses Laughing La suite cette aprèm sûrement sur le sec super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà course merdique, réduction des tours à 11 départ merdique 4tours à doubler en 30 affraid Après je remonte devant pour la 16 eme place en roulant en 28.0 mais c con se trompe dans les tours et on fait un tour de trop donc il prennent les temps du tours d avant je perd 1 places et me tire la bourre avec une meuf affraid Elle roule grave !!!!!!! Bon demain on va essayer de mieux faire, j au fait de belle vidéo avec des beau exter Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxieme course magique, je me suis éclater walagen
j'ai prix un bon depart,j'ai gagner 10 places dans le 1ers tour car 26 eme sur la grille Suspect
j'ai toucher un peu a la detente de ma fourche et ma moto était quasy parfaite
j'était super rapide et assez a l'aise contrairement au essaie et a la 1er course
je suis vite remonter sur 3 moto dont mon pote et j'était vraiment plus rapide qu'eux mais j'ai eu pas mal de soucis a les doubler,ils me gener dans les 3/4 du circuit sauf dans la ligne droite ou il m'atomiser affraid dijon c'est vraiment un circuit de moteur et la j'ai prit des belles claque,impossible de prendre l'aspi des la remonter de la ligne droite je perdai du terrain en + la veille un r1 casse le moteur dans le droit avant la ligne droite du coup impossible de prendre la corde obligé de rester exterieur,une marre d'huile ( d'ailleur ils ont vraiment nettoyer a l'arrache,il ont juste balancer de l'absorbant et basta) affraid
niveau chronos j'ai rouler en 27 mais j'aurai pu faire bien mieux en les doublant rapidement car j'était vraiment a l'aise derriere eux ,j'ai porter plusieurs attaque,dont une un peu chaude j'ai fini sur le vibreur pleine angle a la stoner sauf que j'ai decrocher de l'avant ( j'ai cru le mec devant aller me chouter alors que mon pote ma dit que sans couper sa passer a l'aise,je suis pas encore assez agressif pour les depassement)
dommage car la j'aurai pu m'échapper et peut etre ratrapper ceux de devant
j'ai fait une video de la course,par contre j'ai la cam qui était mal mise du coup sa sauter de partout !!!!! dommage
je fini 14 eme mais devant yen a 2 hors championnat donc sa fait 12 eme
le tracé et top,sa bouge beaucoup sur les changement d'angle mais un régal et le la foret au milieu du circuit pour faire des course de scoot love un régale LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...