Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 17 Septembre a Ales avec MGB


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Created
  • Dernière réponse
FabR6 a écrit:
nono8391 a écrit:
arf..........pas possible juste avant l'endurance...trop de risque.........

Regardez l'esquive du vieux

Trop peur de se faire déboiter par des petit jeunes LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!




nan ça s'appelle la sagesse LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, inscris toi Toto,
rien de mieux qu'une couille juste avant la course.

l'an dernier l'échangeur qui pète, une belle vautre, des réparations en urgence, puis une chaine qui se barre en essais libre le vendredi
ya que ca de vrai pour te mettre en condition siffle

vos bougies le samedi c'etait pas mal aussi tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
allez, inscris toi Toto,
rien de mieux qu'une couille juste avant la course.

l'an dernier l'échangeur qui pète, une belle vautre, des réparations en urgence, puis une chaine qui se barre en essais libre le vendredi
ya que ca de vrai pour te mettre en condition

vos bougies le samedi c'etait pas mal aussi


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Vous voulez pas plutot vous faire Vendredi 21 (Shoya's Day) + Samedi 22 et on enchaine la soirée et Dimanche 23 au Led pour l'03Z ???


non la c'est moins cher. Fin de saison les budgets sont serrés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck là c'est deux jours et on enchaîne un troisième de foli ! et au final si tu montes au weekend O3Z avec les copains tu économises le trajet super au final en roulant deux jours pas sure que tu paies bcp plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
bah vous aviez pas l'air si content du niveau de la derniere journée MGB


c'est pour ça qu'on s'est mis en pilote

Puis ouais bonne ambiance avec MGB ils sont pas prise de tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Putain vous faite chiez a rouler en semaine !!!

Zavez peur que je vous pourrissent ou quoi? Si c'est sa prevenez moi et je viendrai roulez avec le custom de mon frere...

je sort


Yup, font chier !!! la semaine pour PDS c'est déjà pas mal fuck

Alors Lundi avec MGB en posant un jour ou Samedi avec CIP pour rejoindre le Ledenon dans la foulé scratcharfspice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
MorsureJR a écrit:
Putain vous faite chiez a rouler en semaine !!!

Zavez peur que je vous pourrissent ou quoi? Si c'est sa prevenez moi et je viendrai roulez avec le custom de mon frere...



Yup, font chier !!! la semaine pour PDS c'est déjà pas mal

Alors Lundi avec MGB en posant un jour ou Samedi avec CIP pour rejoindre le Ledenon dans la foulé scratch



tkt pas on va monter à l'O3Z et en force

Moi cette année j'ai rien à poser donc roulage en semaine d'office !

Vous avez besoin de nous les mecs je le conçois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
Lundi 17 septembre a Ales avec MGB 7X20 min 95 € repas compris


La Liste :

- Ni-Ko
- Fabr6
- JuLieN
- Patane
- Bill
-
-
-
-




Bon cette fois va falloir viser le 21 voir 20 pour pouvoir envisager une bonne course l'an prochain cheers




En Michelin Power Cup Mikeul a gagné dans ces chronos lol! (en Newbie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Lundi 17 septembre a Ales avec MGB 7X20 min 95 € repas compris


La Liste :

- Ni-Ko
- Fabr6
- JuLieN
- Patane
- Bill
- Trez
- Pouki
- Laugexx
- Shiba
- Morsure ?

Liste MAJ cheerscheerscheers

Bon... Laugexx, Ni-ko, on va bouchonner en pilote ou on se tire la bourre comme la derniere fois en Moyen ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Je vais me la faire cette journée je crois... Ya un
Peu de tout a ce faire, des vieux, des jeunes, et quelque tapette en r6... Putain quest que je branche en ce moment... Plus je me traine plus jouvre ma Geule c'est bizarre !!! lol!


shiba a écrit:
tu fais comme moi tu te rabats sur ce que tu peux lol!lol!lol!



sifflesifflesiffle





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
shiba a écrit:
toi lol!

D'ailleurs j'ai vu avec NiKo il s'est inscrit en Pilote ^^ du coup...


Il va progresser du coup


et ouais poulet... j'ai fais l'expérience à Pau...une session en pilote (la dernière des 2 jours) et j'ai amélioré direct... blasé d'être parti sans avoir continuer chez les grands
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde la superpôle lol!

Mais la dernière fois avec MGB je faisais que dépasser...donc faux rythme, j'arrive pas à me sortir les doigts si devant ça roule pas et si je me fais pas ouvrir le ...

j'ai pas la prétention de rouler vite mais je pense qu'il est temps que je fasse le grands pas chez les grands .... du moins sur certains circuits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...