Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

liste des participants pour l'o3z de PAU


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Athily a écrit:
dites les copains

qui de la coupe hypersport ou autre préterai ou partagerai son groupe électrogène pour la pré grille???


On est deja deux dessus, dommage que tu cours dans la meme catégorie siffle




-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4

- Djumatof : hypersport # 79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais berniflette il fait la tronche il se traine severe avec sa daubasse une belle team de vainqueur avec dédé-merda-bouchasse !!!
...........tellement ils flippent de deux povs 600 anemiques qu'ils refusent de tenir un autre pari a l'endurance du led !!!
.........c'est ca des vrais "hommes" !!! lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
commence déja par honorer le tien de pari
Mr on fait 5 roulages par mois, mais pas possible de vous rejoindre...

lol!


monsieur "j'achete-des-pharmacie" mais j'ais pas un rond pour pister qui la ramene encore........... t'es bien comme ton collegue tiens .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
*JuLieN* a écrit:
papi vise le podium des jeunes




ça c'est loin d'étre fait,je suis pas trop rapide la bas !! rouler en 28 la dernierre fois!!




oh bas c pas mal deja moi j ai jamais rouler la bas................;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
tustus a écrit:
*JuLieN* a écrit:
papi vise le podium des jeunes




ça c'est loin d'étre fait,je suis pas trop rapide la bas !! rouler en 28 la dernierre fois!!




oh bas c pas mal deja moi j ai jamais rouler la bas................;




peuvent pas faire une course au luc???????? au moins j connais le circuit...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
djumatof a écrit:
-fredb02fr : endurance et hypersport #94

-Athily : hypersport #27

-francky/nono8391 : endurance #83

-francky :supersport #83

-bou83 : hypersport #49

-BikeTT : HyperSport #6

-Copilote : HyperSport #78

-Tustus : Rookie #4

- Djumatof : hypersport # 79


lol!







lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
tustus a écrit:
*JuLieN* a écrit:
papi vise le podium des jeunes




ça c'est loin d'étre fait,je suis pas trop rapide la bas !! rouler en 28 la dernierre fois!!




oh bas c pas mal deja moi j ai jamais rouler la bas................;


Toi Quand tu auras dix ans de plus et une mob qui a douze ans on en reparleras!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Athily a écrit:
dites les copains

qui de la coupe hypersport ou autre préterai ou partagerai son groupe électrogène pour la pré grille???


On est deja deux dessus, dommage que tu cours dans la meme catégorie siffle


Pas de bol

et dans la meme catégorie je te prendrai pas ta place tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, ceux qui ont fait l'o3z là bas l'an dernier, la prégrille elle est ou ? scratch

si quelqu'un peut l'entourer en rouge sur une vue aerienne Google Map..

c'est pour installer le village à coté, pour les premiers qui arrivent le dimanche soir... super

pratique pour se pointer à la dernière minute en prégrille pneu bouillant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
dites, ceux qui ont fait l'o3z là bas l'an dernier, la prégrille elle est ou ? scratch

si quelqu'un peut l'entourer en rouge sur une vue aerienne Google Map..

c'est pour installer le village à coté, pour les premiers qui arrivent le dimanche soir... super

pratique pour se pointer à la dernière minute en prégrille pneu bouillant Very Happy


a ouais pas con ça car moi je n'aurai pas de groupe lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
27.4 pour moi pédoule

29 pour toi pour l'instant


au fait ,un roulage a pau ..........et au lieu de ramener ta fraise.............t'es ou a alés ?!! au led ?!! a nogaro ?!! a pau ,c'est reglé dans une semaine ,a MC dans un moi et demi......... ,a aragon ??!!! .....bon ba il va te rester le titre de champion du monde de ta rue .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
Athily a écrit:
a cool je serai pas seul face a l'armada de gars équipé lol!




j m en fou moi pneu froid ou pas j vais me faire ouvrir le cul en deux...................;;; aie ca pique


dis pas ça, tu connais le circuit déjà allé gazzz ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:


un groupe avec les chauffantes, tu pars l'esprit tranquille, amateur ou pas... siffle


c'est surtout ca qui m'intéresse

il y a suffisamment de stress a gérer, pas besoin d'en rajouter avec celui des pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord mais on fera avec les moyens du bord puis je pense pas que tout le monde est un groupe lol!

comment ça se passe lors d'un depart , tour de chauffe puis tour de mis en grille ??

apres avec les chaleur il vont vite monter en °

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a comme meme 2 tour pour faire chauffer les pneu en plus moi je partirai avec un arriere neuf.

j'ai eu l'occasion de faire quelque course de promo en 1995 et 1996 et a l'epoque pas de couverture chauffante et surtout on avait qu'un seul tour de chauffe ( depard pregrille puis on fesait 1 tour pour ce mettre sur la grille de depart et on fesait la course)

la on partait avec des pneu froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ouai et pour tout le monde s'était la même !! super

Après c'est sur que c'est rassurant d'avoir les chauffantes en prégrille ... Francky tu pourras voir avec bikeTT vous faites pas la même course ...




je pense que c'est fdx qui en aura la primeur , lui joue le championnat et en plus il sera loin devant moi lol!lol!lol!lol!lol!

on verra si il y a moyen tant mieux sinon je ferai sans ça me permettra de faire une belle remonté LaughingLaughingLaughingLaughing

















ou pas et ça me donnera une excuse pour me trainer LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
complètement d'accord mais on fera avec les moyens du bord puis je pense pas que tout le monde est un groupe lol!

comment ça se passe lors d'un depart , tour de chauffe puis tour de mis en grille ??

apres avec les chaleur il vont vite monter en °


moi non plus je ne suis pas un groupe ...faut etre au moins deux.............. What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...