Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 10 juin au castelet 160e


Messages recommandés

si il y a du monde le 10 juin au castelet avec le moto club du circuit paul ricard
160e pour les membre du club
180e pour les non membre
obligation de la licence ou possible de l'avoir a la journée pour 38e
25e par accompagnateur
3 grouopes 6 fois 20 minutes
il reste encore des places

voila si vous venez faite le savoir comme ca on se retrouve la bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je serai avec un r6 et mon pote avec le zx6r


pour la licence non elle est obligatoire soit tu l'as soit tu la prend a la journée suplement de 38e et faut avoir un certificat medical recent donc voila je suis dans le meme cas que toi faux que je la prenne en plus et ca fais chier...

gianni998 tu roulera en quel niveau? nous on sera soit en confirmé ou moyen si plus de place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
ouais ben c'est se que je dit tu ne peux meme pas la prendre a la journée comme une assurance , il la faut obligatoire donc on la dans l'os....


bah si, 38€ avec presentation d'un certif scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est clair que a mon avis l'an prochain c'est la banane faudra prendre la licence car la plupart des organisateur la demanderont pour se couvrir....
ca fera encore du pognon a sortir pour rien
j'ai rouler le 8 avec firstontrack au castelet il y en avait pas besoin pour rouler...
j'ai soucrit une assurance piste de 100e a ma mutuelle et elle est meme pas valable c'est du grand n'importe quoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription en pilote confirmé donc on roulera ensemble ca sera la premiere fois pour moi en pilote j'espere que je bouchonnerai pas trop je roule en 47/48 regul en moyen et meilleur tour en 43 a la derniere session le 08/05 car j'ai pas été géné sur quelques tours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdumas a écrit:
je suis oci de la partit groupe moyen je boss pour le circuit donc si vous avait besoin de quelque chose je me ferai un plaisir de vous dépanné enfin si ses dans mes corde lol

passe nous voir ou sinon si tu veux te mettre avec nous pas de souci...
si tu boss pour le circuit sais tu ou il nous mette car la derniere fois on etait au fond du parking et c'etait un peu galere pour le courant...pour les couv heuresement qu'on avais une rallonge de 100m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok le padock 2 c'est celui ou tu rentre a la sortie des stand pour rentrer sur la piste c'est bien ca?
si c'est celui la faut se mettre le plus pret du batiment et arriver tot le matin sinon c'est mort....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote viens aussi avec son cbr1000 en pilote...on va se faire deboité en ligne droite par les 1000 ca va etre quelque chose... affraid
par contre va falloir que je trouve une tonnelle car sinon on risque de cuir....si le soleil est au rdv comme hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo a écrit:
un pote viens aussi avec son cbr1000 en pilote...on va se faire deboité en ligne droite par les 1000 ca va etre quelque chose... affraid
par contre va falloir que je trouve une tonnelle car sinon on risque de cuir....si le soleil est au rdv comme hier


Tonnelle pour la pluie ! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
matheo a écrit:
un pote viens aussi avec son cbr1000 en pilote...on va se faire deboité en ligne droite par les 1000 ca va etre quelque chose... affraid
par contre va falloir que je trouve une tonnelle car sinon on risque de cuir....si le soleil est au rdv comme hier


Tonnelle pour la pluie ! sifflesiffle
gros pd vas fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je susi un petit nouveau qui demande que d'aprendre, moi je quiff la piste et j'aime pas du tout payer chère...
comment faire je comprend rien au niveau des lisscence et des clubs motos, si possible , quelqu'un peut m'espliquer par MP ou voir même au tel svp merci ...

a très vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valère a écrit:
slt a tous je susi un petit nouveau qui demande que d'aprendre, moi je quiff la piste et j'aime pas du tout payer chère...
comment faire je comprend rien au niveau des lisscence et des clubs motos, si possible , quelqu'un peut m'espliquer par MP ou voir même au tel svp merci ...

a très vite !


Qu'est ce que tu veux savoir ? Tu veux prendre une licence ? Tu roules au Castellet le 10 juin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent parmi vous aussi chez mr RICARD est moyen je pense arriver dimanche matin

belle rencontre avec kdumas vraiment par hasard a l’accueil du circuit

ma démul du r6 est 15 47 c'est vraiment trop cour?????? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca ratus!!! on va tous se regrouper alors sur le pk nous on arrivera pour 8h15 8h30 au bar pour les papiers donc vers 8h45 on sera sur le pk pour les places...
va y avoir de la r6 la... et apparement il y a pas grand monde d'inscrit car il font pas mal de pub pour ramener du monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratus a écrit:
présent parmi vous aussi chez mr RICARD est moyen je pense arriver dimanche matin

belle rencontre avec kdumas vraiment par hasard a l’accueil du circuit

ma démul du r6 est 15 47 c'est vraiment trop cour?????? scratch

je vais rougir nan ta demul a toi sa va origine ses 16 48 donc 15 47 sa devrais allais moi je vais etre cours 15-50 aie aie je pense que je vai allais m'achetais une couronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
nan ca va pas aller 15/47 ..............15/45 ca ira .........


Ouai c'est pas pareil sur leur R6 ... encore des motos de gayz ...

Tom envoie un MP à FabR6 !! Tu fais ton timide ou quoi ?!? Very HappyVery Happyscratchscratchsifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kdumas a écrit:
yes il comble manque du monde ten mieux on ora de la place moi je ramene la moto la veille et fait le controle et toute la paperasse comme sa dimanche ses gazzzzzzzzzzzz




T'inquietes il manque pas de monde vous etes deja 106 inscrits pour dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...