Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute au luc


Messages recommandés

Ouf! Deux tours et demi, pneus qui sortent de couv, si à ce moment là ils sont pas à bonne température je comprends pas... Ils ont même pas eu le temps de refroidir même avec piste "froide", si ?

En 1'14 tu te jettes pas comme un malade ici c louche scratch

Par contre tu leves bcp je trouve "surtt par rapport au temps/tour", tu trouves pas ton avant un peu léger ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
fabouf , je viens de lire ton cr c'est pour ça que je repete ce que tu as ecrit lol! mais pour moi tu es large donc sur la partie de la piste sale et en plus froide siffle

ouai c se que je me suis dit aussi un peu hors traj un peu le froid tous ca ma conduit dans le bac on dit que c le metier qui rentre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pas bruler les etapes meme si on a envie de s'amuser , bien s'appliquer pour les traj , bien chauffer ses pneus surtout si on a pas des couve , en plus il fait froid et c'etait la deuxieme du matin , maintenant pour que ça serve pour la suite ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83500 a écrit:
perso en regardant ta vidéo je rejoints l'idée de shiba ton avant et trop léger ou mal réglé.
vu l'angle que tu as pris et le résultat vérifie si tes couv fonctionne bien car il ce peut que ta couv av soit hs


etre mal reglé c'est une chose c'est sur , mais là ça n'a rien avoir , enfin c'est mon avis surtout qu'il est a au moins 1 metre du point de corde siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
surtout pas bruler les etapes meme si on a envie de s'amuser , bien s'appliquer pour les traj , bien chauffer ses pneus surtout si on a pas des couve , en plus il fait froid et c'etait la deuxieme du matin , maintenant pour que ça serve pour la suite ;)

d'accord avec toi, mais j'ais pas l'impression d'avoir bruler les etapes, normalement je suis en 1,08 donc la j'etait loin de mes limites, donc c pour ca que j'ais un peu les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
chris83500 a écrit:
perso en regardant ta vidéo je rejoints l'idée de shiba ton avant et trop léger ou mal réglé.
vu l'angle que tu as pris et le résultat vérifie si tes couv fonctionne bien car il ce peut que ta couv av soit hs


etre mal reglé c'est une chose c'est sur , mais là ça n'a rien avoir , enfin c'est mon avis surtout qu'il est a au moins 1 metre du point de corde siffle

mais c clair que je suis loin du point de corde hors traj complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la video il est comme meme tres loin du point de corde .

et au premier abord j'aurai di qu'il c'est trompé dans la trage et peut etre un peu trop vite pour lui donc il a eu une petite apprehention pour rattraper ca il donne un peit cout de frein qui lui fait perdre l'avant.

quand j'ai vue la video j'ai pensé ca sur le cout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan bruler les etapes , je dis ça parce que des fois on veux desuite attaquer et on oublie les parametres de la journée , plus froid que d'habitude etc ... (je parle en generale , pas pour toi )

pour moi je pense que c'est du au fait a la piste trop froide , ton pneu qui n'est pas encore en t° et surtout t'es loin du poin de corde donc plus dans la partie sale de la piste , mais je peux me tromper ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
nan bruler les etapes , je dis ça parce que des fois on veux desuite attaquer et on oublie les parametres de la journée , plus froid que d'habitude etc ... (je parle en generale , pas pour toi )

pour moi je pense que c'est du au fait a la piste trop froide , ton pneu qui n'est pas encore en t° et surtout t'es loin du poin de corde donc plus dans la partie sale de la piste , mais je peux me tromper ;)

c exactement ca tu as tout dis en une phrase super
piste trop froide , ton pneu qui n'est pas encore en t°
et surtout t'es loin du poin de corde donc plus dans la partie sale de la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
moi je sais que je garde toujours une securite sur ce virage ge prefaire perdre 1/2 seconde car ce virage me fais peur point de vue chute et surtout destruction de la moto car ca ne pardonne pas ici

ben c vrai ka chaque fois que tu passe tu te dis le jour ou l'avant part ca peu faire mal ben moi je touche du bois car j m'en tire bien meme la la moto n'a pas eu grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a raison, on dirait exactement le même chute qu'adrien, hors traj et un peu trop d'angle pour corriger.

T'as encore la vidéo d'adrien, surtout que c'est dans le même virage, ca donnerait a fabouf une idée vue de l'extérieur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai un peu de tout ... maintenant hors traj oui mais c'est pas non plus la catastrophe ... la piste est sale à l'extérieur mais pas où il se trouve ...

Enfin je pense que c'est l'accumulation de plein de petites choses qui vont que l'avant est parti ... traj, vitesse, piste froide ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
ah ouais j'avais pas vu en entier c'est toujours plaisant d'avoir ce genre de remarque quand on se mets au tas .....


+636, pas cool du tout! il aurait mérité un bon pain dans sa gueule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
wed tvs "les vickings" et tvs "ventirini" c est pas la meme orga


Venturini c'est pas le gars à la tête de TVS ? sifflesifflesiffle

TVS Les Vickings ? Ca sort de où çà ? LaughingLaughingLaughing

On parle de Team Vega Sport ...

Les Vickings c'est les Vickings, TVS c'est TVS ... sifflesifflesiffle

fuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Ouf! Deux tours et demi, pneus qui sortent de couv, si à ce moment là ils sont pas à bonne température je comprends pas... Ils ont même pas eu le temps de refroidir même avec piste "froide", si ?

En 1'14 tu te jettes pas comme un malade ici c louche scratch

Par contre tu leves bcp je trouve "surtt par rapport au temps/tour", tu trouves pas ton avant un peu léger ?


+1 shiba !! moto mal reglée , pas d'appui sur l'avant qui saucissonne !!! (fourche trop dure en ressort ou det ou ammortisseur trop souple en ressort ou compression)

en 1'14 ca bouge pas , la ca part en weeling de partout , des le debut de la video j'etais sur qu'il allait s'en coller une là ou a la sortie du double droit apres la passerelle , mais là il a ete gené deux fois par des plus lents !!

normalement dans la cassure ca guidonne un peu en sortie mais pas en entrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TVS = team viking sport banane sifflesiffle

putain le saxo que tu prend affraid , les boules ,, tu roulais avec sa brele ou quoi ?

piste froide .... en janvier elle etaitr pas froide ??

mauvais reglage et je viens de lire nouvelle moto dnoc il cherchait sa posiion qui n'est peu etre pas naturelle dans ce virage , donc contrainte sur le guidon ;)

cherche pas plus loin et gazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
shiba a écrit:
Ouf! Deux tours et demi, pneus qui sortent de couv, si à ce moment là ils sont pas à bonne température je comprends pas... Ils ont même pas eu le temps de refroidir même avec piste "froide", si ?

En 1'14 tu te jettes pas comme un malade ici c louche scratch

Par contre tu leves bcp je trouve "surtt par rapport au temps/tour", tu trouves pas ton avant un peu léger ?


+1 shiba !! moto mal reglée , pas d'appui sur l'avant qui saucissonne !!! (fourche trop dure en ressort ou det ou ammortisseur trop souple en ressort ou compression)

en 1'14 ca bouge pas , la ca part en weeling de partout , des le debut de la video j'etais sur qu'il allait s'en coller une là ou a la sortie du double droit apres la passerelle , mais là il a ete gené deux fois par des plus lents !!

normalement dans la cassure ca guidonne un peu en sortie mais pas en entrée


c'est lui qui la met en wheel , je ne pense pas qu'il soit mal reglé faut arreter de remettre toujours la faute sur la moto lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
TVS = team viking sport banane sifflesiffle

putain le saxo que tu prend affraid , les boules ,, tu roulais avec sa brele ou quoi ?

piste froide .... en janvier elle etaitr pas froide ??

mauvais reglage et je viens de lire nouvelle moto dnoc il cherchait sa posiion qui n'est peu etre pas naturelle dans ce virage , donc contrainte sur le guidon ;)

cherche pas plus loin et gazz


putain t'as reçu mon bill LaughingLaughingLaughing

TVS c'team vega sport comme dit wed LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Bill83rr a écrit:
TVS = team viking sport banane sifflesiffle

putain le saxo que tu prend affraid , les boules ,, tu roulais avec sa brele ou quoi ?

piste froide .... en janvier elle etaitr pas froide ??

mauvais reglage et je viens de lire nouvelle moto dnoc il cherchait sa posiion qui n'est peu etre pas naturelle dans ce virage , donc contrainte sur le guidon ;)

cherche pas plus loin et gazz


putain t'as reçu mon bill LaughingLaughingLaughing

TVS c'team vega sport comme dit wed LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



T un Vrai Saucisse YZFrancky fuckLaughingLaughingLaughingLaughing
TVS c'est le gros mulet qui mettait "transport de dinde" a l'arriere de sa meule aux nanas qui voulais monter en duo faire un tour de circuit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
Bill83rr a écrit:
shiba a écrit:
Ouf! Deux tours et demi, pneus qui sortent de couv, si à ce moment là ils sont pas à bonne température je comprends pas... Ils ont même pas eu le temps de refroidir même avec piste "froide", si ?

En 1'14 tu te jettes pas comme un malade ici c louche scratch

Par contre tu leves bcp je trouve "surtt par rapport au temps/tour", tu trouves pas ton avant un peu léger ?


+1 shiba !! moto mal reglée , pas d'appui sur l'avant qui saucissonne !!! (fourche trop dure en ressort ou det ou ammortisseur trop souple en ressort ou compression)

en 1'14 ca bouge pas , la ca part en weeling de partout , des le debut de la video j'etais sur qu'il allait s'en coller une là ou a la sortie du double droit apres la passerelle , mais là il a ete gené deux fois par des plus lents !!

normalement dans la cassure ca guidonne un peu en sortie mais pas en entrée


c'est lui qui la met en wheel , je ne pense pas qu'il soit mal reglé faut arreter de remettre toujours la faute sur la moto lol!lol!lol!


oui il la met en weel en sortie de stand pour faire le cake LaughingLaughingLaughing apres ca leve a l'accel

marche bien son petit cbr ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...