Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIDEOS du 16-04 -12


Messages recommandés

fabien_13 a écrit:
vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche


Et bah Kevin il rentre comme T.Bertin, vu de la passerelle ;) Il laissait meme ses traces de gommes au sol y'avait qu'a suivre, en glisse ou non il rentre tres tot, du coup se retrouve super large, au milieu voir interieur du droit, il jette et gaaaaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:
vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche


Et bah Kevin il rentre comme T.Bertin, vu de la passerelle Il laissait meme ses traces de gommes au sol y'avait qu'a suivre, en glisse ou non il rentre tres tot, du coup se retrouve super large, au milieu voir interieur du droit, il jette et gaaaaz


a chaque fois ou que quand il rentrait en glisse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:

a chaque fois ou que quand il rentrait en glisse?


Nonon tout le temps Fab super il rentre très tot, très vite, freine super tard, redresse quand limite je declenche pour enrouler puis casse et mets gaz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
fabien_13 a écrit:

a chaque fois ou que quand il rentrait en glisse?


Nonon tout le temps Fab il rentre très tot, très vite, freine super tard, redresse quand limite je declenche pour enrouler puis casse et mets gaz !


il est hors trajs alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on etait en 1'9 / 10 bouchonné lol!lol!lol!lol!

la preuve qu'on peu s'amuser sans prendre , ni faire prendre de risques , a vouloir passer limite a tout prix LaughingLaughing


pour l'essence la jauge doit etre fausse sifflesifflesiffle je sais que je me traine la bite mais 3 sessions en reserve .....


la troisieme video est en ligne super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
vous rentrez trop tot a la passerelle du coup t'es mal placé pour prendre le droit!! et a l'AGS au freinage t'es milieu de piste !! faut etre sur la ligne blanche



je sais , j'arrive trop vite pas le temps de voir un repere de freinage tonguetongue quand tu rouleras en gex tu comprendras sifflesiffle , serieux a la passerelle je perd un temps de fou , remise des gaz trop tard et a l'arret , bref scratchscratch ca va viendre

a l'AGS , je me suis entrainé a rouler milieu justement pour faire les freins (quand j'aurais des freins) et rentrer bien dans le droit , pas comme une merde disons tongue une chose a la fois Very Happy , le prochain coup je travaille la passerele Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RCTH1000 a écrit:
1.09 ,1.10 et tu te traine la bite putain alors moi je me la coupe lol

1.16 le vent dans le dos lol


ben bravo !! avec ton char c'est pas ridicule du tout , j'en ai vu faire pire avec des machine de courses !!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bill83rr"]

fabien_13 a écrit:


a l'AGS , je me suis entrainé a rouler milieu justement pour faire les freins


A qui les freins ??!! ......... moi je me suis entrainé a rester a gauche pour faire les freins aussi....................................................a ceux qui sont au milieu pour faire les freins...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...