Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Test du R1 AC Motorbikes au Luc le 01/04/2012


Messages recommandés

Alors voilà, trop peur de poncer ma belle MV, je décide de chercher une pistarde .
j’arrête mon choix sur ce beau R1 de 2007 qui a dormi dans mon garage jusqu'a hier Mad

arrivé au luc à 07:30 dans le brouillard où je retrouve Jersvr. super
La première session est reporté, on voit rien et tout est bien humide..... Crying or Very sad

Putain, je veux rouler!!!!! grrr

je suis dans le groupe des moyens mais l'ordre des roulage est modifié.... je comprend plus rien et d'un coup, on me fait signe.... "Bouge ton cul, c'est à toi!! "

Merde, les couvertures chauffante, ça s'enlève comment ? et où est mon casque? .... :pale:
allez...... détends toi...... ya que du bon a venir. geek

Et je me suis régalé !!!!!! love

Ce R1 marche à merveille, j'ai pu me la mettre en main tout en douceur (je parle du R1 ....) ;)
et les chronos sont descendus pour arriver à la dernière session à


[img][/img]

Putain, j'etais pas un peu fier... walagen
Bon, je perd du temps partout mais tout est à apprendre c'est ce qui est bon .

j'ai pu prendre qu'une vidéo à cause d'un montage plutot "bancale" c'est la premiere de l'aprem, vous savez? , celle apres le repas ...... Hummmffff



Alors, voilà, un jour j'ai gouté à la piste ................. love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc bonne journée en general organisation a chier pour ma part mais cet mon avis (vive PDS ), j'y suis aller avec mon pote pour qui regle sa 675 et il y

avait son prparateur antibe enginereed donc premiere session de 40min ou je

perd l'avant mais mechament je me retrouve presque devant la bulle gros coup

de flippe quoi je sort il commence a me la regler et toujour du 10 avec l'avant

qui part vers l'exterieur donc pas rassurer je decide de sortir avant de m'en

coller une il me reprend tout les réglages et j'y retourne et la je me sens super

bien je tombe en 09 pas mal je suis satisfait de moi ca me suffit je cherche pas

non plus a me fracasser puis repas enfin j'ai travailler de nuit la veille coucher a

2h15 puis reveille a 5h45 donc fracasser et la je vois que mon amortisseur de

direction cet redesserer et lui voit que je bidouille il vient et regarde et me dit

il est mort ton amorto !!! pardon et ouai avec morsurjr mardi dernier la vis avait

casser et on a perdu l'entretoise dans le carrenage sans doute donc au lieu de

le demonter on as mis un diabolo qui fessai plus de 5mm que l'entretoise et ca

ma plier la tige de l'amorto donc 415 roros a la poubelle enfin le mec

la emmener avec avant que je fait un porte lampe histoire de voir si cet

possible de le reprendre mais d'apres plusieurs pistards cet mort en plus avec

le diabolo etant donner que cet du plastique on as peter le pas de vis donc

voila demotivé complet pour le reste de la journée jusqu"a ce que je prend les

roue de mon pote du moin j'essaye est la je passe la couille de boeuf en serant

les fesses et je termine la session en 1"08"90 sans amorto j'ete super

comptant et je decide de pas faire la derniere et de partir dans l'esprit que je

me suis fait plaiz et que je veut ramener la moto entiere.

autrement journee au top avec manaslou qui triche pour le controle sonometre

.

voila donc qu'une hate rouler avec pds parce que la cete a chier de cher chier

avec en pilote des mec en supermotard qui dans les virage fesai de la glisse

et te fesai perdre ton temps sans comptait qu'il y en as un qui me rentre dans

le bras dans la couille de boeuf donc:

plus de roulage avec PDS svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
jersvr a écrit:
plus de roulage avec PDS svp.



BikeTT vends ton corps si il faut !! lol!lol!lol!


frenchement j"ai rouler 5 fois sur piste dont 1 fois avec tvs et la avec moto club cavalaire et aucun n'arrive a la cheville

de PDS cet un moto club qui peut aller loin et un grand respect a bikett pour l'orga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
shiba a écrit:
jersvr a écrit:
plus de roulage avec PDS svp.



BikeTT vends ton corps si il faut !! lol!lol!lol!


frenchement j"ai rouler 5 fois sur piste dont 1 fois avec tvs et la avec moto club cavalaire et aucun n'arrive a la cheville

de PDS cet un moto club qui peut aller loin et un grand respect a bikett pour l'orga


lovelovelovelovelovecheerscheerscheerscheerscheers


Ben j'ai deja vendu mon corp, il ne me reste plus que la S1000rr maintenant lol!arf

Super les chronos les gars !!!! supercheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:

autrement journee au top avec manaslou qui triche pour le controle sonometre

.



ben non, j'arrivais pas à me mettre à 4500 trm sifflelol!

Par contre, je me suis fait une belle frayeur.

Avant la sortie du 1er double droit, un mec devant moi, se place très tôt à l’intérieur, se retourne, me voit et n’accélère pas vraiment.

arrivant plus vite que lui, je me dis "allez, je lui fait l'exter" mais il remet les gaz d'un coup n'import nawak .
je sais qu'il m'a vu donc, je coupe pas et je le vois s’écarter jusqu'a moi....

je me retrouve sur le vibreur, obligé d'ecarter le coude et sortir encore plus l'épaule pour amortir le choc. On se bouscule pendant au moins 2 secondes.
Je suis à ras de l'herbe quand mon frein Av se prend dans sa combie affraid

la moto plonge d'un coup, je me suis vraiment vu tomber mais l’instinct de survie a fait le reste .
j'ai poussé mon levier de toute mes forces en donnant un dernier coup d’épaule.

deux ou trois secondes de frayeur, m' ont parues une éternité........ :pale:

ça fait trois fois que je fais de la piste et ça fight dejà. donc, la prochaine fois que l'on se voit, apprenez moi l'art du combat..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manaslou a écrit:


ça fait trois fois que je fais de la piste et ça fight dejà. donc, la prochaine fois que l'on se voit, apprenez moi l'art du combat..... lol!


normalement c'est pas du sbk taiwanais, ca devrait pas arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
jersvr a écrit:
shiba a écrit:
jersvr a écrit:
plus de roulage avec PDS svp.



BikeTT vends ton corps si il faut !! lol!lol!lol!


frenchement j"ai rouler 5 fois sur piste dont 1 fois avec tvs et la avec moto club cavalaire et aucun n'arrive a la cheville

de PDS cet un moto club qui peut aller loin et un grand respect a bikett pour l'orga





Ben j'ai deja vendu mon corp, il ne me reste plus que la S1000rr maintenant lol!

Super les chronos les gars !!!!


attends la fin d'année pour la 1000rr je te la prends ! lol!scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
il y

avait son prparateur antibe enginereed



frenchement je lais vu que 2x le preparateur et a chaque fois il a tout fait pour me regler la moto donc je ne peut pas

avoir d'opinion negatif de lui apres cet sur il est vendeur donc faut voir mais il ma dit que rsv4 peut etre regler en

suspension pour pas trop cher apres moi je ne my connait pas du tout en tout ça cet que ma 5eme sortie piste et les

avis m'interesse quand aux chrono je me demande comment bikett et copilote font pour descendre a 1"03 affraid ca doit

etre tendu du slip ou tout simplement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
BikeTT a écrit:
jersvr a écrit:
shiba a écrit:
jersvr a écrit:
plus de roulage avec PDS svp.



BikeTT vends ton corps si il faut !! lol!lol!lol!


frenchement j"ai rouler 5 fois sur piste dont 1 fois avec tvs et la avec moto club cavalaire et aucun n'arrive a la cheville

de PDS cet un moto club qui peut aller loin et un grand respect a bikett pour l'orga





Ben j'ai deja vendu mon corp, il ne me reste plus que la S1000rr maintenant lol!

Super les chronos les gars !!!!


attends la fin d'année pour la 1000rr je te la prends ! lol!scratch


On voit ça a la fin de l'année super

jersvr a écrit:
max06k7 a écrit:
il y

avait son prparateur antibe enginereed



frenchement je lais vu que 2x le preparateur et a chaque fois il a tout fait pour me regler la moto donc je ne peut pas

avoir d'opinion negatif de lui apres cet sur il est vendeur donc faut voir mais il ma dit que rsv4 peut etre regler en

suspension pour pas trop cher apres moi je ne my connait pas du tout en tout ça cet que ma 5eme sortie piste et les

avis m'interesse quand aux chrono je me demande comment bikett et copilote font pour descendre a 1"03 affraid ca doit

etre tendu du slip ou tout simplement .


Plus je roule vite, plus j'ai l'impression de rouler doucement et sans risques.... je ne veux pas dire par là que ça devient facile, sinon j'irai encore plus vite, disons simplement qu'on gere mieu les limites.... pour y arriver c est tres simple, il suffit de connecter son cerveau et d'essayer de capter un minimum ce qu'il se passe... ça n'a rien a voir avec du "JoeBar Team", bien au contraire, le pilotage est un savant méllange de Fitness, de Yoga et d'annalyse .... pas de muscu et de peur !!!!

Faut essayer de savoir ce qu'il se passe, a quel moment et pourquoi afin de faire ce qu'il faut quand il le faut... sinon, difficile sur ce circuit de tomber en dessous des 1"06 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vienderer vous voir lundi apreme histoire de vous voir rouler et de

comprendre .

cette apreme direction kawasaki pour le 10r apres avoir telephoner a

plusieur preparateur il m'ont dit que le zx10r et top pour debuter et progresser

avec un train avant au top et que l'aprilia a un enorme chassis mais qu'elle est

reserver a des pilotes confirmer et non a des debutant voir moyen thorn bike

ma dit sans esiter zx10r meme stock el va vraiment bien.

donc cet pas moi cet vraiment l'aprilia qui est chaud .

et maintenant le plus dur expliquer tout ca a ma femme cet

pas gagner .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 10r pour apprendre ???? même si c'est une super moto, il faut savoir l'emmener, modifier les trajs ( plus d'enrouler mais en forme d'obus ) , puis putain, je suis accroché au guidon.....

moi, j'ai pas eu le mode d'emploi avec !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
c est antibes engenering et c est jean marc soma

tres bon mecano,mais faut rester derriere.souvent il fait plusieur chose en meme temps et c est le bordel apres lol!

en tout cas bravo pour les chronos lol!


je déconseille fortement ce mec c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se faire la main il te faut un 600 !! Ya qu'une manière de faire tomber le chrono, PASSER PLUS VITE DANS LA COURBE !! Allez fait Peter un 6r qu'on savoine comme des sauvages, des qu'on serat sous les 1.07.00 on soffrirat un 1000 (si besoin) pour dépoutrailler les bikett et copi qui squouate le podium... ( tes pas presser j'espère...) spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Pour se faire la main il te faut un 600 !! Ya qu'une manière de faire tomber le chrono, PASSER PLUS VITE DANS LA COURBE !! Allez fait Peter un 6r qu'on savoine comme des sauvages, des qu'on serat sous les 1.07.00 on soffrirat un 1000 (si besoin) pour dépoutrailler les bikett et copi qui squouate le podium... ( tes pas presser j'espère...)


ben frenchement meme pour arriver a 1"07"00 je croit qu'il va falloir beaucoup beaucoup d'entreinement alors pour passer

a 1"03 affraidaffraidaffraidaffraid faut que je loue le luc pour moi tout seul pendant 365 jours et meme la je suis pas sur d'y arriver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Pour se faire la main il te faut un 600 !! Ya qu'une manière de faire tomber le chrono, PASSER PLUS VITE DANS LA COURBE !! Allez fait Peter un 6r qu'on savoine comme des sauvages, des qu'on serat sous les 1.07.00 on soffrirat un 1000 (si besoin) pour dépoutrailler les bikett et copi qui squouate le podium... ( tes pas presser j'espère...)


pour tout te dire je me s'en mieux en 1000 je trouve que ca bouge un peu moin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas totalement d'accord, je pense que 600 et 1000 c'est deux écoles différentes...

Moi j'ai débuté la piste avec le R1, c'est certes pas de tout repos, mais les chronos descendent à chaque sorties, il suffit de comprendre le fonctionnement

Et je pense pas revenir aux 600, le 1000 c'est bandant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Pas totalement d'accord, je pense que 600 et 1000 c'est deux écoles différentes...

Moi j'ai débuté la piste avec le R1, c'est certes pas de tout repos, mais les chronos descendent à chaque sorties, il suffit de comprendre le fonctionnement

Et je pense pas revenir aux 600, le 1000 c'est bandant


le 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:
un 10r pour apprendre ???? même si c'est une super moto, il faut savoir l'emmener, modifier les trajs ( plus d'enrouler mais en forme d'obus ) , puis putain, je suis accroché au guidon.....

moi, j'ai pas eu le mode d'emploi avec !!!


Quel pd: alors !!!!!!!!!!!!!!!! spice di counasse , t'as deux coatch perso et tu dis ça fuck

en plus t'as des cours particuliers de suspatte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jersvr a écrit:
donc je suis aller cher kawa toulon devis en main, demain je vais a draguignan

voir ce que me fait kawa la bas parce qu'a toulon ca reste cher la moto plus le

pot sbk 16361 roros.


houla yann moto a draguignan(kawa), c'est un gros radin, les ristournes, il connaît pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben tu es propre, les traj sont asser bonnes, il ne reste plus qu'a augmenter le rythme pour voir là où ça coince

Le temps que tu prennes en main la piste et la moto, gardes ces traj scolaire, ensuite on verra autre chose... mais exclusivement sur les journées PDS


c'est t'y pas du bon merchandising ca! lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai claire t'avait du mal a y croire mais tu vas y arriver au en-dessous des 1"10 puis moi le chrono la me plait pas etant donner que la moto ne vas pas je prefererais faire 1"15 avec une moto ou je me sens super bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
jersvr a écrit:
donc je suis aller cher kawa toulon devis en main, demain je vais a draguignan

voir ce que me fait kawa la bas parce qu'a toulon ca reste cher la moto plus le

pot sbk 16361 roros.


houla yann moto a draguignan(kawa), c'est un gros radin, les ristournes, il connaît pas!


j'imagine qu'il est radin vue qu'il a un 10r de mai 2011 neuf et qu'il la toujour pas vendu il as meme encore un 2010 je vais

y passer demain et a toulon il l'auront prochainement a l'essai mais sur route cet pas le top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis lourd mais je te vois bien sur un model moin recent !! un truc qui demande qu'a bouffer du gravier et des reparations de poly ( faut y passer un jour ou l'autre arf ) Genre un GSXR 1000 K5 vider de tout ce qui sert a rien un bon poly et les pieces qui vont bien pour taper du chrono ! t'en aura pas pour 16000 euro et tu te ferat plus plaisir je pense !

Perso mettre un 2011 sur la piste sa me fait peur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va pas trop peur la preuve j'ai le poly au garage et roule avec les

carenage d'origine si il faut y aller faut y aller que ce soit un 2011 ou un 2005

ca je m'en , et faut se fair plaiz dans la vie non ok lol! .

mais pour tout dire j'adore cette p****n rsv4 et je sais pas quoi faire donc je

suis dans l'impasse est ce que je vais re-aimer le 4 en ligne, mais je vais

discuter le 16 avec copilote toute facon peut etre cet un truc a la con pour

avoir une moto de confiance qui tente rien n'a rien cet juste que j'ai pas envie

de mettre 2500 roros dans des suspensions pour avoir aucun resultat je

prefere alors investir dans une nouvelle meule .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis sur v60 et tout le monde a le meme probleme avec cette moto

deja quand je rouler sur route j'avais des souci alors la je te raconte pas .

j'ete mieux avec mon cbr de 2007 je trouve en n'ayant jamais toucher a quoi

que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...