Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vend ou échange zx7rr


Messages recommandés

mon ZX7 RR immat 1994 model 92 "23227 km ^^ "

collecteur titan et pot thunder
rampe de carbu kenhin 40 mm flat boisseau plat " réputation model guillotine "
boite a air préparé avec filtre k&n
boitier d'allumage dyna 2000
prépa fourche delcam
prépa amortisseur ar aussi delcam
et poly zx6r 2002 que je répare pour les adaptés









seul problème pour quelle roule parfaitement joint de rampe carbu " petit joint de pont entre les carbu "

vend 5 000 euro ou échange contre véhicule permettant d'aller au travail ...
a ne pas oublié c'est un véhicule qui sera homologué bol d'or dans 2 ans
avec en plus une paire de jante avec leurs disque + une jante arr neuve + un réservoir compète en alu + un radiateur de secoure + des petite pièce par si par la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
chris83500 a écrit:
bugsy a écrit:
C'est pas plutot un ZXR 750



non non je confirme le model zx7 RR prouvé a raphi donc c'est bien un zx7rr




Je suis pas branché jap, mais la ZX7R, c'est pas celle la

http://www.bing.com/images/search?q=+zx7rr&qs=n&form=QBLH&filt=all&pq=zx7rr&sc=1-5&sp=-1&sk=#x0y856



C'est qui raphi:scratch:


euh dsl raphi c'est un modérateur sur le fofo zx10r dsl je me suis trompé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol quand vous vous y mettez il y a du level

si tu es interesser par le zx7 RR passe a la maison et je te le prouve
Cela me fait mourrir de rire les gens qui ne connaisse meme pas l'époque kawa et ses mythiques models et ça permet de critiquer et genre faire les connaisseurs en montrant un model zx7r de 1998 ou 2000 grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83500 a écrit:
lol quand vous vous y mettez il y a du level

si tu es interesser par le zx7 RR passe a la maison et je te le prouve
Cela me fait mourrir de rire les gens qui ne connaisse meme pas l'époque kawa et ses mythiques models et ça permet de critiquer et genre faire les connaisseurs en montrant un model zx7r de 1998 ou 2000




Tu peut nous le montrer ici, car toulon sa fait un peu loin de chez moi



Apres perso j'aime pas le jap, mais la ZX7R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premièrement, au niveau des données techniques :

-Empattement plus court sur le RR (1420mm contre 1435 pour le 7R)

-Poids : 200 kg à sec pour le RR contre 203 pour le 7R

-Rapports de boite différents 1ere et 2eme plus longues sur le RR, 3 eme identiques et 4,5 et 6 eme plus courtes sur le RR

-Démultiplication finale : 16x43 pour le 7R et 16X42 pour le RR

-Batteries : YTX-9BS pour le RR (12v 8Ah) et YTX-12BS (12v 10Ah) pour le 7R

-Angle de colonne et axe de bras oscillant réglables pour le RR

-Quantité d'huile dans la fourche différentes (495 ml pour le RR, 431 pour le 7R)

-Niveau d'huile de fourche différents (88mm pour le RR, 110 pour le 7R)

-Longueur libre des ressorts de fourches différents (298,1 pour le RR, 328,9 pour le 7R)

-Réglages de fourche en compression différents (28 crans en tout pour le RR, 8 pour le 7R)

-Hauteur de la fourche dans les Tés (20mm pour le RR, 5mm pour le 7R)

-Réglages amortisseur arrière en détente (22 crans en tout pour le RR, molette 4 positions pour le 7R)

-Rampe Racing sur le RR

-Embrayage renforcé sur le RR

-CDI différent sur le RR (régime maxi augmenté)

-Boucles arrières différentes

-Etriers avants et arrières différents (voir photos)

-Bras oscillants différents (voir photos)

-Diamètre colonne de direction différents (voir photos)

http://www.zxr7team.com/t7969-differences-entre-zx7r-et-zx7rr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83500 a écrit:
Premièrement, au niveau des données techniques :

-Empattement plus court sur le RR (1420mm contre 1435 pour le 7R)

-Poids : 200 kg à sec pour le RR contre 203 pour le 7R

-Rapports de boite différents 1ere et 2eme plus longues sur le RR, 3 eme identiques et 4,5 et 6 eme plus courtes sur le RR

-Démultiplication finale : 16x43 pour le 7R et 16X42 pour le RR

-Batteries : YTX-9BS pour le RR (12v 8Ah) et YTX-12BS (12v 10Ah) pour le 7R

-Angle de colonne et axe de bras oscillant réglables pour le RR

-Quantité d'huile dans la fourche différentes (495 ml pour le RR, 431 pour le 7R)

-Niveau d'huile de fourche différents (88mm pour le RR, 110 pour le 7R)

-Longueur libre des ressorts de fourches différents (298,1 pour le RR, 328,9 pour le 7R)

-Réglages de fourche en compression différents (28 crans en tout pour le RR, 8 pour le 7R)

-Hauteur de la fourche dans les Tés (20mm pour le RR, 5mm pour le 7R)

-Réglages amortisseur arrière en détente (22 crans en tout pour le RR, molette 4 positions pour le 7R)

-Rampe Racing sur le RR

-Embrayage renforcé sur le RR

-CDI différent sur le RR (régime maxi augmenté)

-Boucles arrières différentes

-Etriers avants et arrières différents (voir photos)

-Bras oscillants différents (voir photos)

-Diamètre colonne de direction différents (voir photos)

http://www.zxr7team.com/t7969-differences-entre-zx7r-et-zx7rr





scratch Perso tu m'a toujours rien demontré tous sa on peut le changer lol!



Perso pour moi sa restera toujours un ZXR750 lol! et c'est un modèle qui me plait pas



Mais j'aurais au moins apris que les ZX7R étaient moche avant d'etre beau



Bonne vente pour ta becane



PS: pour ton lien, faut s'inscrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bref je ne vois pas l'avantage de mentir a un motard quand on est motard c'est a l'encontre de la fraternité .
puis je ne suis pas un chieur a cherche la petit bête quand on est ignorant ou sois on ce la ferme ou soit on pose les bonnes question pour éviter de passer pour plus bête que ce que l'on est !!
de plus ce post est un post de vente ou d'échange et pas un post de bla bla bla donc j'accepte pas les membres foufou qui pourrisse le post .

cordialement merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya le bon coin , la au moins on pourri pas ton annonce , mais ta boite et pleine de mail a la con qui veule un echange contre un scoot ou une caisse pourri , ou le toonton qui est gendarme a abifdjan et qui t'envoie un mandat cash

reste souple on fait que discuter et personne t'agressse , et en plus ca fait remonter ton post en tete de liste

bonne vente ;-)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabouf a écrit:
Le Blond a écrit:
5000e affraidaffraidaffraidaffraid

d'accord avec toi je sais pas se que sa coûte mais ca me parait beaucoup


je sais que le tonton l'avais bien vendu aussi c'est des modele de legende tres bien coté en bon etat !! mais pour passionné de la marque et du modele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83500 a écrit:
bref je ne vois pas l'avantage de mentir a un motard quand on est motard c'est a l'encontre de la fraternité .
puis je ne suis pas un chieur a cherche la petit bête quand on est ignorant ou sois on ce la ferme ou soit on pose les bonnes question pour éviter de passer pour plus bête que ce que l'on est !!
de plus ce post est un post de vente ou d'échange et pas un post de bla bla bla donc j'accepte pas les membres foufou qui pourrisse le post .

cordialement merci




prend le cool c'est pas mechant !!! puis ici tout par un peu en c'est notre marque de fabrique !!!

a savoir quand tu met un post il se pourrit direct mais on vois les bonnes affaires quand meme et il remonte pas besion de up au moins



ta droit au ect ....... mais a la fin c'est ce paneau qui conte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
chris83500 a écrit:
bref je ne vois pas l'avantage de mentir a un motard quand on est motard c'est a l'encontre de la fraternité .
puis je ne suis pas un chieur a cherche la petit bête quand on est ignorant ou sois on ce la ferme ou soit on pose les bonnes question pour éviter de passer pour plus bête que ce que l'on est !!
de plus ce post est un post de vente ou d'échange et pas un post de bla bla bla donc j'accepte pas les membres foufou qui pourrisse le post .

cordialement merci




prend le cool c'est pas mechant !!! puis ici tout par un peu en c'est notre marque de fabrique !!!

a savoir quand tu met un post il se pourrit direct mais on vois les bonnes affaires quand meme et il remonte pas besion de up au moins



ta droit au ect ....... mais a la fin c'est ce paneau qui conte lol!


Ou celui là quand on parle R6 Gays team


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous les gars mais bon j'ai l'impression d’être un menteur et de prendre les gens pour des *** . ce qui est loin d’être le cas .

Et oui sa parait gros 5000 euro mais c'est rien pour ce genre de moto si j'avais eu le temps d'attendre je pourrai la mettre a 7 500 euro .

De plus tu as 4 carbu diamètre 40 mm avec pipe courte juste la paire de carbu 1800 euro les pipe 220 euro donc 3800 euro au bas mots plus la ligne complette hundle boitier dyna 3000 sans compté les 3 jantes le réservoir alu en plus etc etc
La moto détient 23200 km

je suis un pur déconneur vous me verrez le 9 avril a ales avec anto moto vous pourrez en juger par vous même mais que vous le savez il y a des moment a la déconade et des moments au sérieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
ya le bon coin , la au moins on pourri pas ton annonce , mais ta boite et pleine de mail a la con qui veule un echange contre un scoot ou une caisse pourri , ou le toonton qui est gendarme a abifdjan et qui t'envoie un mandat cash

reste souple on fait que discuter et personne t'agressse , et en plus ca fait remonter ton post en tete de liste

bonne vente ;-)))



j'ai répondu en partie a ton message, et je voulais souligné le sujet du bon coin je n'ai pas encore mis cela sur le bon coin car je ne veux pas qu'un jeune petit trou de **** enfourche une moto de ce genre elle a une histoire et a un mythe derrière elle .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
chris83500 a écrit:
Lilou a écrit:
le 9 avril on est en majorité au ledenon l'amis !!!


il y avait pas le 22 sur deux jours avec bmc je crois




scratchscratchscratchscratchscratch


oui anto et moi on a vu chez axe suzu la feuille de roulage deux jours 108 euro avec michelin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83500 a écrit:
Bill83rr a écrit:
ya le bon coin , la au moins on pourri pas ton annonce , mais ta boite et pleine de mail a la con qui veule un echange contre un scoot ou une caisse pourri , ou le toonton qui est gendarme a abifdjan et qui t'envoie un mandat cash

reste souple on fait que discuter et personne t'agressse , et en plus ca fait remonter ton post en tete de liste

bonne vente ;-)))



j'ai répondu en partie a ton message, et je voulais souligné le sujet du bon coin je n'ai pas encore mis cela sur le bon coin car je ne veux pas qu'un jeune petit trou de **** enfourche une moto de ce genre elle a une histoire et a un mythe derrière elle .




euuuuu a 5000 euro c qu'un passionné qui connais ce type de moto et pieces monté qui peu l'acheter !!! jamais un jeune achete un ZX7RR

perso je connais un peu car c'est mon epoque !!! mais bon suis pas un merdeux lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
chris83500 a écrit:
Bill83rr a écrit:
ya le bon coin , la au moins on pourri pas ton annonce , mais ta boite et pleine de mail a la con qui veule un echange contre un scoot ou une caisse pourri , ou le toonton qui est gendarme a abifdjan et qui t'envoie un mandat cash

reste souple on fait que discuter et personne t'agressse , et en plus ca fait remonter ton post en tete de liste

bonne vente ;-)))



j'ai répondu en partie a ton message, et je voulais souligné le sujet du bon coin je n'ai pas encore mis cela sur le bon coin car je ne veux pas qu'un jeune petit trou de **** enfourche une moto de ce genre elle a une histoire et a un mythe derrière elle .




euuuuu a 5000 euro c qu'un passionné qui connais ce type de moto et pieces monté qui peu l'acheter !!! jamais un jeune achete un ZX7RR

perso je connais un peu car c'est mon epoque !!! mais bon suis pas un merdeux lol!




a oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon il c'est calmé le chris



Putain j'été le seul a essayé de comprendre pourquoi ZX7R au lieu de ZXR750, et il me traite d'ignorant et même de "con" au passage (enfin il la fait comprendre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83500 a écrit:
Lilou a écrit:
le 9 avril on est en majorité au ledenon l'amis !!!



puis le truc c'est yann anto et moi nous avons loupé la dernière journée réservé avec napo donc on a du prendre le 9 avril pour etre correct avec eux

je comprends pas napo le 9 c'est au led et toi tu parles d'ales scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité manu8630
Shocked tout un cirque pour savoir le modèle
tombé dessus par hazard car je recherche un ZX7RR donc année de fabrique 96/97

hors sur ce poste c'est un ZXR 750 R, un K, verssion RR du J (91/92) puis il a eus le M version RR du L ( 93/95 )

le K étant le plus facile à trouver des 3 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
je confirme que ce n est pas un zx7rr mais bien un zxr750 r il y a vraiment erreur sur le modèle car moi aussi je suis a la recherche d un 7 rr et ce n est pas ce modèle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...