Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la relève !!


Messages recommandés

Suis passé au Luc cet aprem, et j'ai croisé CocoPed' ( nouvelle monture rose oblige ) et Woinwoin...
Et y'avait déjà de la compète dans l'air entre les mouflets Very Happy










cheerscheerscheerscheers

Va falloir cravacher les gars parce qu'ils étaient chauds sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Ouais ok mais ta brele alors ???


la brele alors.le matin,premiere cession on l a pas fait trop a la bourre,la deuxieme elle marchait mal,débridée au compteur mais le fil qui sort de l ecu non racordé a la masse heuresement francky m a aidée par tel t est au top francky .les autres ,aucun chrono mais content de la premiere.maintenant vat falloir aprendre a rentrer vite en virage et accelerer plus tot,je sort a 8000 tours de tout les virages et suit a l agonie a chaque accel le temps qu elle arrive a 10000tours.sinon la fourche fuit plus

bref j ai la banane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid roulage avec les vikings mon dieux quelle merde j ai jamais vue ca:affraid: donc ont arrrive avec coco ped a la boure comme d ab pourtant ont et partit a 6h30 scratch la premiere on la zap vue le bordelle pour l inscription la deuxieme on ce la fait tranquilou de toute facon vue le nombre de pilote hallucinant cet pas aujourdhuit quon va peter une pendule lamatinee ce passe tranquille la piste et froide quelque crash lapreme qui quon voi notre pouki en mode prommenade la premiere de l apreme je part un peut sur les nerf lol a 110 euro la journee y a de quoi bref la journee ce finit tranquille coco a pris sont pied avec ca nouvelle meule ont a bien fait les con comme d ab un petite amelioration du chrono 1"08"77 cet boon ca continue a decendre doucement vive pistards du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques tofs de nos Pistards super

Woinwoin qui était chaud bouillant cheers













CocoPed en mode decouverte du r6









Kristof en mode me suis trompé de catégorie sifflesifflesiffle





Moka en mode jardinage LaughingLaughing





J'en ai d'autres qui viendront plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de voir des PDS sur cette journée !!!!

trop de monde, mais bon ça on devait sans douter, mais faut rouler pour aprendre et comme la semaine ça devient mission impossible pour moi grrr



Kristof en mode me suis trompé de catégorie : il mon surclassé avec mon sois disant 1,18 siffle et quand j'ai vu que j'arriver pas a suivre la cadence et que du coup je rouler au dessus de mes capacité, j'ai préfère arrêter et faire un retour dans la caté en dessous et la j'ai pris mon pied..

Bref, j'adore les journée PDS love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il est en mode " balade " le coincoin au Luc.... Laughing heureusement qu'il y avait le tex surclasser .... tonguetongue ... il reste modeste mais normalement il roule en super compétiteur le KRISTOF..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Moi j'ai pris peur quand je suis arrivé sur le parking Suspect
J'avais jamais vu autant de monde au Luc...

J'ai compté les moto dans la catégorie débutant : 33 What a Face
4 groupes..........

No comment



Arriver a 7h15 aucune places devant les stands , faut dire que le rangement etait anarchique grrr :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
c'est parce qu'il est en mode " balade " le coincoin au Luc.... Laughing heureusement qu'il y avait le tex surclasser .... tonguetongue ... il reste modeste mais normalement il roule en super compétiteur le KRISTOF..



Un gex pour 3 R6, j'ai pas voulu leurs mettre trop la honte, deja qu'il roule avec une moto du peuple... sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'y étais aussi pour ma première journée piste avec mon R6 stock et je me suis bien régaler ! J'ai pas de journée de comparaison mais c'est claire que l'on à bien vue qu'ils ont privilégier la quantité à la qualité ^^ Mais bon perso j'étais là pour découvrir !

Je me langui de voir une journée avec Pistard du Sud, je pense profiter plus

Ha oui ! Woinwoin je me souviens de toi !!! j'ai pu t'observer le temp que tu me double affraid j'ai filmer avec la GoPro j'ai fait un petit montage (20min ) je vais mettre le lien demain.
Vous y êtes tous dessus à un moment, je crois... en tout cas coco.ced c'est sûr ! ont en à parler sur R6 family geek

Je rentre avec un top chrono à 1"13"300 à la dernière session, je suis assez fière de moi pour mon dépucelage piste surtout que je me suis pas trop enflammer vue que je devais rentrer avec ma brèle ! lol

Bref c'est Que du bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mzik0013 a écrit:
Et bien j'y étais aussi pour ma première journée piste avec mon R6 stock et je me suis bien régaler ! J'ai pas de journée de comparaison mais c'est claire que l'on à bien vue qu'ils ont privilégier la quantité à la qualité ^^ Mais bon perso j'étais là pour découvrir !

Je me langui de voir une journée avec Pistard du Sud, je pense profiter plus

Ha oui ! Woinwoin je me souviens de toi !!! j'ai pu t'observer le temp que tu me double affraid j'ai filmer avec la GoPro j'ai fait un petit montage (20min ) je vais mettre le lien demain.
Vous y êtes tous dessus à un moment, je crois... en tout cas coco.ced c'est sûr ! ont en à parler sur R6 family geek

Je rentre avec un top chrono à 1"13"300 à la dernière session, je suis assez fière de moi pour mon dépucelage piste surtout que je me suis pas trop enflammer vue que je devais rentrer avec ma brèle ! lol

Bref c'est Que du bonheur !


Jolie chrono pour une première
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN PEU DE MATHÉMATIQUES :

En sachant que la location de la piste est de 2581.00 euros un dimanche , auquel s'ajoute 1407.00 euros pour la sécurité à la journée, tout en prenant en compte que chaque participant doit payer 110.00 euros pour accéder a cette même piste, réparti en 4 groupes, répondez a la question suivante :

Avec une moyenne de 30 moto par groupe, le club organisateur de la journée d'hier est- il rentré dans ses frais?










lol!lol! :cd malades:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mzik0013 a écrit:
Et bien j'y étais aussi pour ma première journée piste avec mon R6 stock et je me suis bien régaler ! J'ai pas de journée de comparaison mais c'est claire que l'on à bien vue qu'ils ont privilégier la quantité à la qualité ^^ Mais bon perso j'étais là pour découvrir !

Je me langui de voir une journée avec Pistard du Sud, je pense profiter plus

Ha oui ! Woinwoin je me souviens de toi !!! j'ai pu t'observer le temp que tu me double affraid j'ai filmer avec la GoPro j'ai fait un petit montage (20min ) je vais mettre le lien demain.
Vous y êtes tous dessus à un moment, je crois... en tout cas coco.ced c'est sûr ! ont en à parler sur R6 family geek

Je rentre avec un top chrono à 1"13"300 à la dernière session, je suis assez fière de moi pour mon dépucelage piste surtout que je me suis pas trop enflammer vue que je devais rentrer avec ma brèle ! lol

Bref c'est Que du bonheur !


Tu roulais en comfirmé avec Woinwoin et Coco ??


Jordzn a écrit:
UN PEU DE MATHÉMATIQUES :

En sachant que la location de la piste est de 2581.00 euros un dimanche , auquel s'ajoute 1407.00 euros pour la sécurité à la journée, tout en prenant en compte que chaque participant doit payer 110.00 euros pour accéder a cette même piste, réparti en 4 groupes, répondez a la question suivante :

Avec une moyenne de 30 moto par groupe, le club organisateur de la journée d'hier est- il rentré dans ses frais?










lol!lol! :cd malades:



A ce prix, ils doivent en mettre de leurs poches non ?? Suspect










je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Mzik0013 a écrit:
Et bien j'y étais aussi pour ma première journée piste avec mon R6 stock et je me suis bien régaler ! J'ai pas de journée de comparaison mais c'est claire que l'on à bien vue qu'ils ont privilégier la quantité à la qualité ^^ Mais bon perso j'étais là pour découvrir !

Je me langui de voir une journée avec Pistard du Sud, je pense profiter plus

Ha oui ! Woinwoin je me souviens de toi !!! j'ai pu t'observer le temp que tu me double affraid j'ai filmer avec la GoPro j'ai fait un petit montage (20min ) je vais mettre le lien demain.
Vous y êtes tous dessus à un moment, je crois... en tout cas coco.ced c'est sûr ! ont en à parler sur R6 family geek

Je rentre avec un top chrono à 1"13"300 à la dernière session, je suis assez fière de moi pour mon dépucelage piste surtout que je me suis pas trop enflammer vue que je devais rentrer avec ma brèle ! lol

Bref c'est Que du bonheur !


Tu roulais en comfirmé avec Woinwoin et Coco ??


Jordzn a écrit:
UN PEU DE MATHÉMATIQUES :

En sachant que la location de la piste est de 2581.00 euros un dimanche , auquel s'ajoute 1407.00 euros pour la sécurité à la journée, tout en prenant en compte que chaque participant doit payer 110.00 euros pour accéder a cette même piste, réparti en 4 groupes, répondez a la question suivante :

Avec une moyenne de 30 moto par groupe, le club organisateur de la journée d'hier est- il rentré dans ses frais?










lol!lol!



A ce prix, ils doivent en mettre de leurs poches non ?? Suspect












oui un r6 bleu version route je crois

a mon avis ils doivent en avoir pour du pognon la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI j'ai tourner avec vous mais la photographe à pris les photos à la première session et je tourner en pilote ^^ c'est Joël qui ma surclasser car y avait que ca... après avec mes chrono il m'ont passer en confirmer... heureusement parce que j'étais ridicule en pilote lol ^^

je vais mettre mon petit montage vidéo en ligne ce soir normalement

En R6 version route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...