Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole Dijon Prenois 2012


Messages recommandés

  • 1 month later...
Francky a écrit:
et meme avec les 600 faut pas oublier que fdx a roulé en 27 avec son gex anemique et qu'avec son r6 il va roulé bien 3 a 4 s plus vite lol!





3 a 4 secondes euhhhhh j'y crois moyen Very Happy
mais 1.5 à 2 secondes pourquoi pas geek

on va essayer !!!

je vise le 1.25... :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Yes, inscrit malgres moi en "Pilote super rapide de l’éclaire " arfPas de bol

et d'ici là, pas de roulage, on va peut etre juste essayer de sortir le vieux Pat194 sur le circuit du Luc.... lol!je sort



super dijon c'est de la balle cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Yes, inscrit malgres moi en "Pilote super rapide de l’éclaire " arfPas de bol

et d'ici là, pas de roulage, on va peut etre juste essayer de sortir le vieux Pat194 sur le circuit du Luc.... lol!je sort



ouep pareil,

mais bon ca va, on aura le jeudi, le vendredi 3 seances...
ça suffit largement !!! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
BikeTT a écrit:
ayé, je commence a avoir des pendules autre part qu'au Luc ou Ledenon

Bon, ben c est pas en course, mais dans une session particuliere toute fois, en SuperPole donc...

1"24"769 What a Face


et pour toi la superpole c'est pas en course

ta pas tous les traine teub des journée d'entrainement re
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon d'accord, un gros 23


sur un week end de course il yas forcément émulation en essai en qualif et en superpole car il faut que tu gagne des places pour etre bien qualif pour faire une bonne course et prendre des points mais bon chacun vois midi a sa porte si tu roule en entrainement avec la meme envie qu'en wk de course c'est toutes a ton honneur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon d'accord, un gros 23


sur un week end de course il yas forcément émulation en essai en qualif et en superpole car il faut que tu gagne des places pour etre bien qualif pour faire une bonne course et prendre des points mais bon chacun vois midi a sa porte si tu roule en entrainement avec la meme envie qu'en wk de course c'est toutes a ton honneur


Tiens, regarde la video de la 1er qualif avec OnBoard Blade 711.... c est pas aussi fluide qu'une course..... on se tire meme une petite bourre.... mais je roulais alors encore en 26...

et je me sort arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Athily a écrit:
comme quand tu va venir chez moi en fait siffle


J'y espere meme un 22 scratch , car je pense que ça va rouler dans ces eaux là devant affraid


arf 22 je vais me faire un poil déboiter je sent Laughing

c'est bon pour apprendre walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah béh je vois que ça a bien chanté avant la course.....
en tout c vrai c un circuit de ouf j'adore.....
enfin quand j'aurais perfectionné ma fourche, mais surtout après avoir perdu du temps a trouvé une démul, monter des pneus de récup, dégrossir les réglage après 5 session et environ 10 tr de libre..... là je commencé à aimer ce circuit... et physiquement 2 week de course d'affilé j'suis mortadelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bimbo a écrit:
ah béh je vois que ça a bien chanté avant la course.....
en tout c vrai c un circuit de ouf j'adore.....
enfin quand j'aurais perfectionné ma fourche, mais surtout après avoir perdu du temps a trouvé une démul, monter des pneus de récup, dégrossir les réglage après 5 session et environ 10 tr de libre..... là je commencé à aimer ce circuit... et physiquement 2 week de course d'affilé j'suis mortadelle.


beau chrono en tous cas et merde pour le fsbk!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon béh un bon week de chiasse au fsbk.
peu de tour sur le sec (séchant) très froid on c'est pelé le jon...
dég pas de 22 et dieu c qu'il était faisable, j'ai pondu un pauvre 1'23.7 en SC2 en 2tr sur 4.
devant à part les dunlop (où le pneu de course est presque un pneu qualif) les pirelli on mis un pneu qualif (plus tendre qu'un SC0)
autrement sous la pluie 1'32 j'me suis fais pléz 1er tour, 10, derrière dietrich et delhalle tiens 13 à la mis course jusqu'à que ça sèche grave...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...