Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pi il a beau avoir une daubasse de 1000 ,il est 6 en mille et juste derriere y'a un R6 qu'est 1 en 600....... j'aurais honte a sa place

PS : a oui 1"7"32 mon meilleur hier avec mon pneu arriere de 4jours ,ba ca me prouve que les D211 ,ca a pas l'air si mauvais que ca ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa geek


Bon notez au passage le record de Copilote en 1"03"17 !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid et en PowerSlick !!!



pff il coupe avant la passerelle.... :boulet: à non, il est encore en 5....... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Grrr Fab tu finis juste devant moi lol!

Tie il a roulé en 2010 hihi (remarque Pilou c'était en 2011) :


scratchscratch y'a un admin qui a dû me faire une blagounette, hier j'étais bien en 2012

"erreur" rectifiée, mais je peux pas supprimer l'ancienne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Ca y est enfin on a repris de bonne sensation, et une super journée avec des améliorations a chaque session pour finir a la dernière en 1"11'60



c'est parce que tu avais un 6r au cul lol! c'etait sympas !!!!

j'ai stressé d'etre en pilote mais sa c'est bien passé !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
pi il a beau avoir une daubasse de 1000 ,il est 6 en mille et juste derriere y'a un R6 qu'est 1 en 600....... j'aurais honte a sa place

PS : a oui 1"7"32 mon meilleur hier avec mon pneu arriere de 4jours ,ba ca me prouve que les D211 ,ca a pas l'air si mauvais que ca ....

espece de traveleau , tu pleurait devant ta merde parce que soit disant tu avais le pneu mort. alors qu'il etait a mis usure.
t'as vu la gueule de mon pneu quand j'ai fait mon chrono le matin.
allez va te coucher vielloc et arretes de chercher des excuses. t'es bidon et memem sur ton circuit ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
normal ,c'est une pedoule en gexx .il cherche des amis mais il sait pas comment faire......ca l'empeche meme de dormir la nuit

Je cherche pas des amis spice di counasse
J'ai fait du social, pauv tache.
LaughingLaughing


Sinon bikette, c'est clair qu'on s'est bien marré Laughing
Vivement ce week . cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison ...... lol! mais les chronos sont pas si mauvais la moto a 1 mois et demi et avec des pirelli que j'avais sur le 10 r et qui avaient deja 1500 bornes sans faire le fou j'ai fait 1.09.00 sans forcer ....ma foi je suis pas mecontent ...et il me restait meme des traces de peur sur le pneu arriere ...la prochaine fois ça va chier .....je vais faire comme les hyenes des qu'il y a n'a un qui se traine je l'attaque .... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervemars a écrit:
tu as raison ...... lol! mais les chronos sont pas si mauvais la moto a 1 mois et demi et avec des pirelli que j'avais sur le 10 r et qui avaient deja 1500 bornes sans faire le fou j'ai fait 1.09.00 sans forcer ....ma foi je suis pas mecontent ...et il me restait meme des traces de peur sur le pneu arriere ...la prochaine fois ça va chier .....je vais faire comme les hyenes des qu'il y a n'a un qui se traine je l'attaque .... lol!lol!


J'ai vu sur fb ta trogne devant une go pro au luc Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
c est pour le debut apres je me callerai mais plus haut dans le classement

et j ai une excuse moi,j apprends le 600 et la chute me hante encore lol!


Mais non Coco.............................T'assumes pas le rose c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
c est pour le debut apres je me callerai mais plus haut dans le classement

et j ai une excuse moi,j apprends le 600 et la chute me hante encore lol!


lol!lol!lol! et moi ^^ mon 1000 bicylindre vient me parler dans mon sommeil lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,ben je suis le dernier sur piste seche ....... c'etait la premiere fois avec le zxr 636 . normalement j'ai du ameliorer dimanche dernier mais l'Iblue etait a l'ouest !
on va voir le 15 avec les Vikings (ils donnent un transpondeur,donc sur d'avoir un chrono)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred83 a écrit:
bon,ben je suis le dernier sur piste seche ....... c'etait la premiere fois avec le zxr 636 . normalement j'ai du ameliorer dimanche dernier mais l'Iblue etait a l'ouest !
on va voir le 15 avec les Vikings (ils donnent un transpondeur,donc sur d'avoir un chrono)


si tu le demande pas il te donneront aucun temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred83 a écrit:
bon,ben je suis le dernier sur piste seche ....... c'etait la premiere fois avec le zxr 636 . normalement j'ai du ameliorer dimanche dernier mais l'Iblue etait a l'ouest !
on va voir le 15 avec les Vikings (ils donnent un transpondeur,donc sur d'avoir un chrono)


bon courage pour le 15 lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...