Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTO LE LUC du samedi 03 mars!


Messages recommandés

Tu viens rouler le 27 mars?

Si tu viens, prend ton appareil, on sais jamais, une petite panne, ou une crevaison, ou du sucre dans le reservoir et hop, vue que tu pourra pas rouler, t'ira prendre des tof lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont magnifiques tes photos.

ca yest maintenant, je vois qui tu es , avec les bequilles.
desolé, j'ai pas tiqué au depart que c'etait toi , et que tu etais sur le forum. du coup je t'ai meme pas calculer.
j'suis un boulet. puting t'es un pro toi en photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Superbes jordan

shiba a écrit:
Tres belles photos mec !!

Manaslou a écrit:
De bien belles photos super


Merci! ;)

bugsy a écrit:
Si tu viens, prend ton appareil, on sais jamais, une petite panne, ou une crevaison, ou du sucre dans le reservoir et hop, vue que tu pourra pas rouler, t'ira prendre des tof lol!


:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

J'en ai pour six mois encore à attendre que mes six morceaux de tibia n'en fassent plus qu'un, alors garde ton susucre et met du gaz bordel au lieu de te traîner la bite spice di counassearflol!n'import nawaktu sort jtkc :cd malades: fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck


dédou megagex a écrit:

desolé, j'ai pas tiqué au depart que c'etait toi , et que tu etais sur le forum. du coup je t'ai meme pas calculer. j'suis un boulet.


:twisted: :twisted: :twisted: J'ai vu ça spice di counassespice di counasselol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
en même temps il changeait son pneu style Shiba peut pas tout faire le dédé


Tain si je suis un modèle pour Dédou je suis fier lol!lol!lol!





@Dédou : Gaffe au compresseur il faut le décrocher avant de s'en servir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAMOUCH a écrit:
o top les photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


De rien! ;)

fairy_finger a écrit:
magnifique photos, sympa la triplette kawa en 2eme photo. Et ravi d'avoir fais ta connaissance.


Ravi également, fais plaisir de voir de belles salades au milieu de ces pd: en :brk: Rquiches lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
SUPERBES ces photos, Bravo walagensupersuperwalagen

:merci: Je t'avais dit d'acheter Nikon! lol!lol!

coco.ced a écrit:
y a ma moto mais c est plus moi qui conduit lol!


Fallait pas le vendre à Guitout spice di counassearflol!lol!

(j'ai fait honneur à ta brêle, j'ai pas pris Guitout avec son joli gilet rouge moto-école pendant la session du matin pd:lol!pd:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
J'ai besoin de leçons surtout et personne vient, Shocked


C'est sûr que si tu attends après Pouki..... sifflesifflesifflesifflesiffle




Un sage a dit un jour : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron!" A méditer.. scratch

Là où tu peux facilement découvrir ton appareil, c'est en allant dans un zoo (avec le double grillage, les zones éclairées et celles à l'ombre, autant de paramètres que tu peux régler sur ton boitier!) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
le zoo elle là a la maison !!! ya ka mettre la langouste en cage tonguetonguelol!


C'est vrai qu'entre une mangouste et des furets..... tonguetonguetongue
.

Bill83rr a écrit:
superbes photos !!! bravo

le tele c'est au moins du 300 , non ?


:merci: l'objectif est un 120-400mm, faut ce qu'il faut sur circuit!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordzn a écrit:
Bill83rr a écrit:
le zoo elle là a la maison !!! ya ka mettre la langouste en cage tonguetonguelol!


C'est vrai qu'entre une mangouste et des furets..... tonguetonguetongue
.

Bill83rr a écrit:
superbes photos !!! bravo

le tele c'est au moins du 300 , non ?


:merci: l'objectif est un 120-400mm, faut ce qu'il faut sur circuit!! lol!lol!


En voilà une bonne idée, mettre Mangouste en cage avec les fufus et le chat, ça va me faire des belles photos et surtout la paix walagenwalagenwalagenwalagenwalagenLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
Jordzn a écrit:
Bill83rr a écrit:
le zoo elle là a la maison !!! ya ka mettre la langouste en cage lol!


C'est vrai qu'entre une mangouste et des furets.....
.

Bill83rr a écrit:
superbes photos !!! bravo

le tele c'est au moins du 300 , non ?


l'objectif est un 120-400mm, faut ce qu'il faut sur circuit!! lol!lol!


En voilà une bonne idée, mettre Mangouste en cage avec les fufus et le chat, ça va me faire des belles photos et surtout la paix




les pauvres ils ont rien demandé eux .............. pauvre chat et pauvre fufu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordzn a écrit:
max06k7 a écrit:
Elles sont belles mais je suis pas dessus!


Envois une tof de ta brêle et je rectifie le tir max06k7!!!

(à tout hasard, c'est pas la kawa estampillée 175?!? scratch )


non c'est une r1 toute blanche, sur une photo je suis derriere le gex de 06mil (déco bmw le gex )
merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que tu fases la gueule espèce de chèvre .....j étais encore devant siffle



et shiba j ai pas mis 100ans mais 2h arf ...en fait j avais jamais le temps puis c'est un mauvais client lui lévite quand je peux....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...