Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

laugexx adore les r6


Messages recommandés

shiba a écrit:
Le pauvre il s'est trituré l'esprit tout le weekend arf il avait que ce mot à la bouche "R6" par ci "R6" par là lol!

En tout cas bonne bourre avec Niko et toi c'était sympaaa :content:
Il sera obliger de vendre son Gex pour l'endurance O3z de toute façon siffle ouais Shiba on s'est régaler ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Et encore je vous dis meme pas se qu'i a dit sur la plus belle du box, la mienne Il m'en proposé son Gex plus 10000€ mais je refusé. Il m'aurait dit que les 10000€ ok mais le gex en plus biiiiiiiiiii !!!!!!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
Et on vous dis pas tout, car il est monté sur celle de Julien est a était dans l'incapacité de rouler durant 1h30 le temps que l'érection lui retombe.


non de dieu avec un coéquipier comme ça pour l'O3Z je suis pas dans la merde ... lol! Allez pas lui montrer vos motos entre les relais !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
Boubou934 a écrit:
Et on vous dis pas tout, car il est monté sur celle de Julien est a était dans l'incapacité de rouler durant 1h30 le temps que l'érection lui retombe.


non de dieu avec un coéquipier comme ça pour l'O3Z je suis pas dans la merde ... lol! Allez pas lui montrer vos motos entre les relais !!



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagenwalagen


aller un equipage pds de plus walagenwalagenwalagenwalagencheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
lol! faut pas s'enflammer si vite mais je crois qu'il faut qu'on en parle




m'enflamme pas mais vous supposez ce que vous aller raté siffle a l'o3z c'est puissance dix la deconnade par rapport a ales LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ben le Boubou il s'est vite adapté aux PDS et les smileys bon sérieux laugexx sort le mortier de 40 Bordel et le dédé il est où encore

la R6 gays family


On m'a bien formaté pendant 2 jours, j'étais a bonne école et quant u voie la gueule du prof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou934 a écrit:
mangouste a écrit:
Ben le Boubou il s'est vite adapté aux PDS et les smileys bon sérieux laugexx sort le mortier de 40 Bordel et le dédé il est où encore

la R6 gays family


On m'a bien formaté pendant 2 jours, j'étais a bonne école et quant u voie la gueule du prof


C'est pas faux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les traitres!!!!! je vous jure les gexxeux, ils m ont forcé!!! non, je vais me reveiller, c est un cauchemar. je suis schyzophrene!je me souviens pas d avoir toucher un r6.je m en souviendrais!!c etait pas moi!!!! desole biily gin et magouste, je recommencerais plus, promis! gex presque en vente.preparez vos fesses quand vous verez la prochaine..........hi!hi!hi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugexx a écrit:
oh les traitres!!!!! je vous jure les gexxeux, ils m ont forcé!!! non, je vais me reveiller, c est un cauchemar. je suis schyzophrene!je me souviens pas d avoir toucher un r6.je m en souviendrais!!c etait pas moi!!!! desole biily gin et magouste, je recommencerais plus, promis! gex presque en vente.preparez vos fesses quand vous verez la prochaine..........hi!hi!hi!


Si seulement tu avais fait que la toucher cette R6 loool mais tu en as parlé 48h non stooooop lol!lol!lol! Flagrant délit !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pu...n pas toi shiba!!!!!tu peux pas me faire ca apres la bourre qu on s est tiré!!!! tu veux m humilier, c est ca? tu veux que je sombre dans l alcool ou la prostitution. que je vende mon ame au diable. que je me lance dans le trafic d organes au fin fond du burkina faso. et toi qui revait d essayer le gexx, tu parlais en dormant, tu disais "non!non! pas par la je l ai jamais fais! ou alors je veux bien essayer mais prete moi le gexxxxxx"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
laugexx a écrit:
a l aide mangouste......sors moi de ce cauchemar


Traitre je viens de voir ton post sur motopiste ou tu essayes de refiler ta vraie moto à un bleu-bite et pour prendre quoi sergent Garcia SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


demasqué LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...