Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelques tofs au luc le 3 mars 2012


Messages recommandés

bon voila kélke tofs maisons pas la peine de critiquer ,j'suis pas photographe et je comprends rien et c'est la premiere fois que je me sert d'un reflex......alors

et les "pilotes" se reconnaitront

https://picasaweb.google.com/106454482942927924126/LeLuc3Mars2012?authkey=Gv1sRgCIzT9YnLtOKVJg



coco y'avait ta brele !!! celle de bou aussi ,dédé,berni,white, 06 mille ,max, tustus.....et les autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
ouai ouai,ça faisait 7 ans que j'avais plus toucher le sol ça fait drole!!


p'taingggggggggg, tu as pas de jardin chez toi pour planter les fleurs ? lol!lol! viens à la maison, ça te feras du bien, empêchera de te planter et moi ça m'arrange, lol!lol!lol!n'import nawaklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Pouki83 a écrit:
A défaut de vous faire un cours de traj je vais vous faire un cours de photo


Ba carrement !!! mais t'es prevenu ,y'a du taf !!


Pouki ça fait longtemps que je t'attends, arête de te , et montre ton nez lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Pouki83 a écrit:
A défaut de vous faire un cours de traj je vais vous faire un cours de photo


Ba carrement !!! mais t'es prevenu ,y'a du taf !!


Putaingggggggggggg la mite et Nono en élèves, t'as intérêt de faire un stage au Tibet avant pour rester Zen affraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing , bon, moi j'ai un souci, je me suis fait chier toute la matinée à voir des cours des uns et des autres pour mon reflex sur internetnet Laughing , et personne dit pareil, donc fuck , je vais aller prendre une photo mes fleurs qui poussent dans le jardin , mais waouuuuuuu, ça à l'air simple quand tu regardes les explications, mais quand tu fais, grrrrrrrrrrr, j'ai sur une série de 50 photos sur le même sujet avec différents réglages et 50 photos différentes, lol! , tout un univers ce reflex, trop rigolo, mais bon un gros bordel quand même lol!lol! . Pas grave, je vais me prendre des cours, et là, ben fuck et les photos, je l'ai garde, elles seront trop belles fucklol! , mais j'y arriverais, vu les vidéos, photos sur ce reflex, il y a de quoi se régaler, allé, hop, hop, prochaine cession, je serais une pro walagenwalagenwalagenwalagen et si pas de bisous, pas de photos spice di counassewalagenwalagenwalagenn'import nawakn'import nawaklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papillon a écrit:
nono8391 a écrit:
Pouki83 a écrit:
A défaut de vous faire un cours de traj je vais vous faire un cours de photo


Ba carrement !!! mais t'es prevenu ,y'a du taf !!


Pouki ça fait longtemps que je t'attends, arête de te , et montre ton nez lol!lol!


J'étais la mercredi matin, mais vu que vous avez fait les loques ben suis parti avant que vous soyez là fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
papillon a écrit:
nono8391 a écrit:
Pouki83 a écrit:
A défaut de vous faire un cours de traj je vais vous faire un cours de photo


Ba carrement !!! mais t'es prevenu ,y'a du taf !!


Pouki ça fait longtemps que je t'attends, arête de te , et montre ton nez lol!lol!


J'étais la mercredi matin, mais vu que vous avez fait les loques ben suis parti avant que vous soyez là



C'est clair les 2 spice-girls Sam et la mite se sont fait attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...