Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mangouste avec pds le 29 fevrier


Messages recommandés

mangouste a écrit:
merci mon poulet bon y a encore du taf avant la superpole c'est excellent de se voir comme ça pour mieux comprendre les conseils on a l'impression que ......mais non lol!



profites pour bien regarder tes trajes ta position ;) il y en a une autre qui 'est entrain d'encoder celle de l'apreme ou c'est beaucoup mieux ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 100000000000000 entre la vidéo de Francky traj position + la mienne où j'ai déjà pigé quelques trucs style vitesse de passage en courbe, mauvais rapport et traj à 1,5 mètres du point de corde y'a pas photo pour que ça rentre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
+ 100000000000000 entre la vidéo de Francky traj position + la mienne où j'ai déjà pigé quelques trucs style vitesse de passage en courbe, mauvais rapport et traj à 1,5 mètres du point de corde y'a pas photo pour que ça rentre



t'as vu tes points de cordes poulet ?? ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
mangouste a écrit:
+ 100000000000000 entre la vidéo de Francky traj position + la mienne où j'ai déjà pigé quelques trucs style vitesse de passage en courbe, mauvais rapport et traj à 1,5 mètres du point de corde y'a pas photo pour que ça rentre



t'as vu tes points de cordes poulet ??


c'est clair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
c'est deja un mieux les trajes mais tes point de cordes ne sont pas encore top , maintenant tu n'auras plus d'excuses de pas les prendre comme il faut lol!lol!


c'est sûr je vais me les passer et repasser la méthode Coué s'est efficace lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
djumatof a écrit:
franky elu meilleur marshall de l annee.......

c bien mon franky mais tu m as manque sur la piste.....


t'inquiete ma poule le debut de saison est dur je vais revenir en force




t as interet j veu te voir en 05 cette annee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
c cool tout les deux !!! ta une bonne position la langouste c'est bien !! bon travail de marshal francky , mais je trouve que tu as passé beaucoup de temps avec bruno , il ta promis quoi ??? siffle



sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


j'ai essayer de passer du temps aussi avec d'autre mais ils sont timide lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Bill83rr a écrit:
c cool tout les deux !!! ta une bonne position la langouste c'est bien !! bon travail de marshal francky , mais je trouve que tu as passé beaucoup de temps avec bruno , il ta promis quoi ???






j'ai essayer de passer du temps aussi avec d'autre mais ils sont timide lol!lol!lol!


il est où le smiley de la pipe lol!lol! elle est jalouse ma billy-gin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Bill83rr a écrit:
c cool tout les deux !!! ta une bonne position la langouste c'est bien !! bon travail de marshal francky , mais je trouve que tu as passé beaucoup de temps avec bruno , il ta promis quoi ??? siffle



sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


j'ai essayer de passer du temps aussi avec d'autre mais ils sont timide lol!lol!lol!


t'as raison ..

genre .. suis moi .. si tu peux !! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...