Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 4 Juin Ledenon MGB


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bill83rr a écrit:
inscrit moi aussi !!

- Niko
- Latitesam
- Fabr6
- Didou34
- mangouste ( la mite en reporter )
- bill 83 R


Plus possible pour nous J'ai trouvé du taf et je commence le 1er juin

Bon par contre fais chier pour les roulages en semaine ça va être Hard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:
inscrit moi aussi !!

- Niko
- Latitesam
- Fabr6
- Didou34
- mangouste ( la mite en reporter )
- bill 83 R


Plus possible pour nous J'ai trouvé du taf et je commence le 1er juin

Bon par contre fais chier pour les roulages en semaine ça va être Hard


et magny cours ?!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:
inscrit moi aussi !!

- Niko
- Latitesam
- Fabr6
- Didou34
- mangouste ( la mite en reporter )
- bill 83 R


Plus possible pour nous J'ai trouvé du taf et je commence le 1er juin

Bon par contre fais chier pour les roulages en semaine ça va être Hard


c'est un mal pour un bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
mangouste a écrit:
Bill83rr a écrit:
inscrit moi aussi !!

- Niko
- Latitesam
- Fabr6
- Didou34
- mangouste ( la mite en reporter )
- bill 83 R


Plus possible pour nous J'ai trouvé du taf et je commence le 1er juin

Bon par contre fais chier pour les roulages en semaine ça va être Hard


et magny cours ?!!


Pour l'instant j'annule pas car je devrais quand même avoir une semaine de congés en espérant que j'aurais cette semaine la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
- Niko
- Latitesam
- Fabr6
- Didou34
- mangouste ( la mite en reporter )
- bill 83 R
- benjy

le minot s'inscrit aussi supersuper



Rohhh le minot va manger du fuck par la R6 Team pd:pd:pd:lol!lol!lol!




Il en roule en moyen ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
tant que je baisse pas un peu le chrono je roule en moyen, suis en 1'38 , je vais gener en pilote ceux qui jouent la pendule siffle


cool bill, je n'ai roulé que 2 fois au led et suis en "39.1 on va se tirer de bonne bourre alors supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
qui vienne en moyen il prendra nos roues et il se sortira les doigt du cul supersupersuper

En débutant c'est limite dangereux Crying or Very sad


en debutant c'est bien pour memoriser et apprendre le circuit

oui je suis pour prendre des roues mais si tu roule dans ta categorie , c'est sur au bout d'un moment faut changer de groupe mais j'aime pas avoir des gonz me raser le cul avec 40 km/h de mieux , un je les genes deux c'est dangereux ! apres ca depend des orga et des inscrit , mais en genral moi je suis bien en moyen et ca commence a rouler vite

benjy a jamais roulé au led , si c'est pour rouler en moyen avec des chronos en 50 c'est chaud pour lui et se fair deboiter toute la journée c'est moyen et tu apprend rien non plus car les roues tu les accroches pas , les seules que tu prend c'est celle de pilote qui sont pas forcement sur la bonne traj ou les bons comportement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Bill83rr a écrit:
tant que je baisse pas un peu le chrono je roule en moyen, suis en 1'38 , je vais gener en pilote ceux qui jouent la pendule siffle


cool bill, je n'ai roulé que 2 fois au led et suis en "39.1 on va se tirer de bonne bourre alors supersupersuper



rooo je vais pouvoir bouffer du R6 tonguetonguetongue pour une fois siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
shiba a écrit:
Entre Gexeux c'est mignon love


Mmmh vais je en faire une au Led cette année scratch ?



Mhhhh moi je vais me faire du gexxx cet année LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Oui bah toi tu as interet à venir le 02/08 au Luc lol! et pas me sortir "fait trop chaud et patati patata" fuck Grrr tu finis devant moi finalement grrr

Faudrait trainer Pouki aussi sur cette journée comme ça Galabru il sera content et aura un copain en Païlote Laughing

Pfff si je viens au Led je m'inscris en Débutant je pense sifflesiffletongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...