Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

S1000rr volée la nuit dernière


Messages recommandés




Salut tt le monde désolé je sais plus c'est dans ce post qu'il faut postée mais:

Que cela face le tour! Moto BMW s1000rr volée le 18/02/2012!!!!!!! Merci d'avoir l'oeil !!!!!!

salut, c'est celle de mon pote thomas brun a faire diffuser stp !!
on lui a volée dans son garage a nice !!
elle est tt équipé en ohlins, une bulle haute noire, quelques accessoires en carbone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
Suspect

Mouais...


Si ça doit t'arriver on en reparlera What a FaceWhat a Face


Tu parles, toute la région sait que ce RC8R là a deja pété un moteur lool (le pire c'est que c'est vrai Very Happy l'info a grave tourné), personne ira lui voler lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
mangouste a écrit:
Pouki83 a écrit:
Suspect

Mouais...


Si ça doit t'arriver on en reparlera What a FaceWhat a Face


Tu parles, toute la région sait que ce RC8R là a deja pété un moteur lool (le pire c'est que c'est vrai Very Happy l'info a grave tourné), personne ira lui voler lol!lol!


J'aime ta délicatesse Shiba :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmh je visais plus l'ironie par rapport de la comparaison d'une personne qui a encore sa moto par rapport a celui qui c'est fait voler 20K€, et j'en profité pour tenter d’égratigner les remontés hasardeuses au concess surtt, mais c'est visiblement pas passer comme tel, dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto a été volé à Nice route de bellet dans la nuit de vendredi a samedi !
Nous avons eu tt le long du weekend des informations d'un commercant qui connais le buisness et qui veut pas nous en dire plus de peur de represailles pour lui, sa famille et son commerce !
Ce qu'on sait c'est que la moto est toujours a Nice plus precisement quelque part dans l'avenue de la Californie !! Le vol à été fait par des gars pour qui le vol de moto est leur buisness, ils sont aussi de la californie !!

Nous avons passé la nuit a sillonner en long, large et travers mais bon on peut pas fouiller tous les sous sols !

on sait qu'il stocke la moto de peur quel soit équipé d'une puce gps, et attendent de voir si les flics débarquent !
on sait aussi que la moto est vendu à un gars du coin pour 1000€ !! truc de dingue !!!

elle a un maitre cylindre
brembo, elle est tout equipé ohlins, quelques pieces en carbone, un
echappement akra, un feu stop avec cligno intégrer, les pneus sont du
bridgestone BT003, bulle haute noire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptin truc de ouf je crois avoir deja rencontré cette meule et discuter un peu avec le proprio y a pas longtps sur la place st isidore bonne chance a vous pour la retrouver moi j'irai voir du coté de la valiere plutot que la calif mais comme tu dis si elle est dans une cave c'est mort!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il recuperera jamais ce que vallait sa bécane !!
2 ans mais comme neuve c'est un grand maniaque ! moto toutes options mais sa compte pas dans l'assurance !! et pareil pour tous les accessoires montés !!!
donc il va vraiment pas en recupérer grand chose c'est pour sa qu'on fait tout pour tenter de la retrouver !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
mdrrr tu crois que les flics vont se déplacer pour une moto siffle


non pour une ya pas moyen, mais si ya traffic organisé t'inquiete pas qu'ils vont pas se gener ,

ils ont dementelé un traffic dans le var a la garde , il y avait une 100ene de becane sur roue et un moulon de pieces detachées dans un hangar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
F.dx974 a écrit:
mdrrr tu crois que les flics vont se déplacer pour une moto


non pour une ya pas moyen, mais si ya traffic organisé t'inquiete pas qu'ils vont pas se gener ,

ils ont dementelé un traffic dans le var a la garde , il y avait une 100ene de becane sur roue et un moulon de pieces detachées dans un hangar




Justement, s'il y a deja une enquette en cour, ils bougeront pas juste pour une moto, en général ils veulent le chef de la bande, et avant de la trouver, y a un paquet de moto qui sont revendu, alors qu'ils savent tres bien ou elles sont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le vol de la mienne (en décembre 2010 !!!!), j'ai retrouvé la trace de ma moto et des différentes personnes impliquées, et bonjour l'ampleur du business !!
Toutes ces infos ainsi récoltées ont été transmises à la police et rien ne se passe. Ah si des articles dans les journaux et des reportages tv.
C'est à se demander s'il ne faut pas se faire justice soit même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Mais c'est pas a se demander si il fait se faire justice sois meme c'est le cas... Je me suis fait voler 4 engins que j'ai tous retrouver et jpeux te dire que ca n'a pas été grace aux flics!!!


Ok mais où est la limite après ? c'est à celui qui ira le plus loin, jusqu'à se que ça finisse à la kalach' !?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller la chercher il faudrait connaitre l'emplacement exact !!!
On a donné toutes les infos au flics et la réponse a été: "nos patrouilles seront vigilante dans le quartier"..
Conclusion si nous la trouvons nous comptons bien faire justice nous même !!! ce n'est pas ce qui nous manque les potes pour intervenir !!! mais comme je l'ai dit on a pas les moyens de retourner tout un quartier !!!
Alex600 si t as des infos partage stp !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo vient de certains de mes "contacts". par contre je ne veux pas trop partager mes infos sur un forum trop accessibles, même si je ne pense pas que ces gens là le fréquentent.

Préfère échanger en MP. De plus le commissariat Foch a eu toutes ces infos, le commissariat de l'ariane également et je me suis même déplacé à Auvare où je n'ai pu voir personne, juste que ma plainte est toujours en cours.

Pour info, si un véhicule n'est pas retrouvé dans les 3 mois, la plainte va à la poubelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...