Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre peinture BY Morsure... jantes, polys etc ! MAJ P-1


Messages recommandés

Salut a tous, avec l'accord de bikett je vous propose mes services en peinture :

Les tarifs indiqué sont pour le moment uniquement des tarifs pour des peinture brillant direct non metalisé ! ( peinture industrielle de qualité )

Je suis un peintre amateur, ils n'est pas impossible de trouver quelque imperfection sur les poly fini mais rien de grave, je suis quelquun de tres aplliqué et je recommence si je ne suis pas satisfait ! ( pas vrai foxsliders? lol )


J'utilise que du materiel professionel utilisé par 95% des carrossier qui on des bien meuilleur tarifs que moi a ce niveau car ils prennent en gros !



Les peinture sont faite dans un algeco que j'ai acheté uniquement pour sa !




LA PEINTURE DES POLY

  1. EXEMPLE DE PEINTURE FACILEMENT REALISABLE


Peinture complete noir mat pour foxsliders :



Atention je n'ai malheuresment pas peint moi meme ma moto car j'ai acheter les poly comme sa, si vous la voyez dans les stand sachez que ma qualité de travail est netement superieur a celle ci.






- Mon tarifs comprend :

Preparation du support :


Aplication d'un apret PRO :



Application de la peinture :





Je vous passe bien sur toutes les etapes, degraissage avant apret, ponsage de l'apret, redegraissage etc...

Pour info :

- Je paye un total de +/- 80 euro de fourniture par peinture ( c'est cher mais c'est le prix pour des peinture de qualité en petite quantité ! ) soit un benef de 120 euro
- Je passe si tout va bien mon samedi et mon dimanche sur les poly ( c'est long mais c'est impossible de faire plus vite vu les temps de sechage entre apret et peinture )

[color=red]

Tarifs peinture poly:[/color
]

Poly complet pret a peindre : 200 euro
" Pret a peindre " : Poly préponser sans mastique ni default a retoucher.

Poly complet avec preparation : 250 euro
" Preparation " : Ponsage du gelcoat ou de l'ancienne peinture, petit mastiquage si neccessaire. La reparation des poly cassé n'est pas comprise, prevoir petit suplement. Aucune surprise le prix serat annoncer avant la reparation.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour la preparation ou si vous voulez que je devise le plus fou de vos projet n'hesitez pas


[size=24]
LA PEINTURE DES VOS JANTES


INFO :

Pour les jantes j'utilise une autres gamme de peinture, a base epoxy qui offrent une peinture plus robuste qu'une normal.
Atention: Cette peinture est tout de meme beaucoup plus fragils que les peinture d'origine qui sont faite au four. Elle necessite des precautions de manipulation lors du montage demontage des pneu par exemple.

GALERIE PEINTURE JANTE
S


Ma moto:

Avant :


Apres :


Peinture jantes avant nono :

Avant


Apres


Tarifs :


Jantes preparées: 100 euro la paires
" Preparées " : jantes ponsé et prete a peindre

Jantes normal : 150 euro

Voila vous savez tout ! Comme d'hab ce post est fait pour vos questions et commantaires, n'hesitez pas a me demander mon numero en MP pour discuter de tous sa!

GGAAAZZZZZ






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Il est sympa ce ptit custom super

Une petite question, tu annonces un tarif (avec prepa ou non) mais tu ne parles que de peintures unies ? Ou pas forcement ? Genre si un sabot noir et le reste mettons blanc ce serait le meme tarif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai les bicouleur je pense que je vais les faire au meme tarifs, parce que je pourai prendre un litre de noir, meme si je fait qu'un sabot je le met de coté et je m'en reservirai. J'ai la possibilité d'acheter un demi litre aussi ! donc pas de soucis pour les poly en deux couleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de tarifs reserver au PDS pour le moment, ca me permet d'avoir de la demande et de me faire mon experience sur leur poly ( mwhahahah ) Je sais que c'est pas cher mais pour le moment n'etant pas toujours sur de moi je prefere etre pas cher !

Et avec le benef que je fait pour le moment je cherche juste a me racheter une autre pistolet et investir petit a petit dans du matos !

T'es peintre toi? j'atend un algeco normalement je vais pouvoir le transformer non pas en cabine parce que c'est trop compliquer mais au moin une pieces chauffer propre etc !

Ouai c'est bien un VFC Shiba, c'est un V4 ca ouvre bien pour un custom, 80 cheveau je crois... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois loin sa fait chier ! Avec le mat j'ai eu des soucis, la peinture ne mat pas assez assez a mon gout etant donner que c'est un ref " Noir mat profond " mais sa donne un effet sympas comme tu vois sur la coque ariere de foxsliders ! Pour le noir brillant je fait un essaie demain normalement sur ma bulle, je posterai le resultat ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Désole je vien de te rep ! Entre toi et Shiba jassure pas c'est vrai ! Je galère j'ai pas trop le temps pour le pc je gère du tel et c'est pas facile LOL ! Désole !


On dirait une gonzesse qui parle sifflesifflesiffle

Tu roules pas en r6 toi ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes peintures si tu veux veut des conseil ou du matos MP moi on ne sait jamais j ai des stocks a écoulé de temps a autres . siffle

et pour ton mat j ai un produit " magic " tu fais un fond noir et tu passe du vernis "mat" , a l'application comme si tu faisait un vernis normal , puis il vire au mat dans les 15min apres a coup sur ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta tout compris ... walagen ... nan faut pas abuser puis il me paye pour se que je fais ...en plus arf ..

je suis juste bien a evc des fournisseurs du coup j ai des bons plan sa arrive et comme on passe bop de peinture j ai du stock a gogo ..pis c 'est moi ki le gère. Pas de bollol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
super tes peintures si tu veux veut des conseil ou du matos MP moi on ne sait jamais j ai des stocks a écoulé de temps a autres . siffle

et pour ton mat j ai un produit " magic " tu fais un fond noir et tu passe du vernis "mat" , a l'application comme si tu faisait un vernis normal , puis il vire au mat dans les 15min apres a coup sur ;)

Il m'arrive de me laisser aller à faire un peu de peinture. Je pourrais te contacter pour la peinture ?

En plus j'ai encore énormément besoins de conseils. Tu donnes des cours ? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Aujourdui j'ai fait des essaie de noir brillant direct et je suis plutot satisfait !
La on est sur une pieces simples a savoir une bulle, c'etait vraiment histoire de faire un essaie, j'ai ponser grossierement et peint, d'ou les petits trou et imperfection !






Quest que vous en pensez ?!

j'ai aussi du new pour mon algeco qui servira de cabine ! ils arrive peu etre samedi, un peu plus cher que prevu donc y va falloir bosser dur le weekend pour ratraper le cratere du compte en banque !

Une petite photo d'une deco que j'avais fait sur le mienne, a savoir que toutes la partie sous le noir etait defoncer d'ou cette retouche !




GGAAAAZZZZZ a tous, 06mill j'atend la bete avec impatience ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je me dermerde pas trop mal je crois !

Au faite j'aimerai vos avis sur les carossier qui on peint vos poly, tarifs qualité de finition etc ! ca m'aiderai pas mal parce que au jour d'aujourdui j'ai jamais vu un poly peint vraiment nickel a un tarifs resonable !
Merci les zamis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
en tout cas ,y'as des chances qu'a ma priere mise sur orbite ,t'es un blanc brillant direct a faire et mon sabot en noir


MorsureJR a écrit:
Pas de soucis, tu veux refaire le poly entierement?? jai pas tout compris a vrai dire scratch


le monsieur te dit que s'il freine comme un goret à la FAB R6 style tu lui refait le poly en blanc et noir lol!lol!lol! les Gays
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
ha ben Glasso c'est le top pour moi je me régale vraiment mais que pour la colorimétrie apres les vernis c'est du Sikens ...( moins chère , vernis monocouche sa se travaille super bien ! )


Je crois que mon pote a changé aussi de verni pour un moin chère et mieux, faut que je lui demande sa marque

MorsureJR a écrit:
Ouai je me dermerde pas trop mal je crois !

Au faite j'aimerai vos avis sur les carossier qui on peint vos poly, tarifs qualité de finition etc ! ca m'aiderai pas mal parce que au jour d'aujourdui j'ai jamais vu un poly peint vraiment nickel a un tarifs resonable !
Merci les zamis !




J'en ai vue pas mal fait par des carrosier, et bien ils se font pas chier

Du coup c'est moi qui me fait tout lol!

Et franchement, pour 200 euros je te sort pas une complete en deux couleur, a la rigeur un uni mais sans trop de prepa.



Quand je voit le temps que j'ai passé pour preparer mes poly, faire le blanc, le temps que tu pert a cacher pour que se soit pareil de chaque coté, decaché reponcer vernir.



Je passe un WE pour faire la peinture sans la prepa, alors pour 200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...