Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PhotoillicoPresto du 30 janvier avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Pouki83 a écrit:
Si ça intéresse du monde l'an dernier on avait fait un achat groupé c'était revenu à 25 € par personne je crois...


Moi ça me tente de les prendre ! Mais pas à 50€ What a Face


- Pouki


Ben vous etes deja 12 avec les 10€ de l'inscription, démerdez vous pour monter jusqu'a 30 ( à 10€ toujours )et je vois avec elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pouki83 a écrit:
Si ça intéresse du monde l'an dernier on avait fait un achat groupé c'était revenu à 25 € par personne je crois...


Moi ça me tente de les prendre ! Mais pas à 50€ What a Face


- Pouki


Ben vous etes deja 12 avec les 10€ de l'inscription, démerdez vous pour monter jusqu'a 30 ( à 10€ toujours )et je vois avec elle


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
lol!


Et est ce que les 12 qui voulaient les photos font tous partis du forum scratch

Ou du moins, participent ils régulièrement ?? What a Face



Le forum est un formidable outil de communication, tampis pour ceux qui n'en profitent pas, les décision seront prisent sans eux..

Et puis j'ai lancé mon appel sur les 12 personnes qui avaient pris les photos, seules deux m'ont répondu... je ne peux pas la tennir a tout le monde quand il pisse... j'ai deja bien assez a faire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordzn a écrit:
Ben #11 a écrit:
putain sa coute une couille affraid


lol!lol!lol!


C est un mettier, avec toutes les avantages et inconvéniant que ça implique... et c est pas du black, les charges sont payé ainsi que le droit au pigon sur rue...

Entre autre, elle participe activement au budget du pays elle au moins Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pouki83 a écrit:
lol!


Et est ce que les 12 qui voulaient les photos font tous partis du forum scratch

Ou du moins, participent ils régulièrement ?? What a Face



Le forum est un formidable outil de communication, tampis pour ceux qui n'en profitent pas, les décision seront prisent sans eux..

Et puis j'ai lancé mon appel sur les 12 personnes qui avaient pris les photos, seules deux m'ont répondu... je ne peux pas la tennir a tout le monde quand il pisse... j'ai deja bien assez a faire Very Happy



Font chier les gens sifflesifflesiffle




Réveillez vous bordel ceux qui étaient intéressés par les photos !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Donc on en est à :

- Pouki
- Mangouste
- pills
- Azrael





L'année dernière 25 €/pilote et on était 8 !!

Y'a pas d'autre volontaire ?


moi j'ai pas de tof sous la flotte alors go

Donc on en est à :

- Pouki
- Mangouste
- pills
- Azrael
- ben
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
allez pour la bonne cause .seulementsi on arrive a baisser le tarif ......


Donc on en est à :

- Pouki
- Mangouste
- pills
- Azrael
- ben
-nono8391


mangouste a écrit:
pills a écrit:
bon alors on fais un tarifs ou groupe ou on ??


ben au lieu de te rajoutes toi sur la liste



bon ok avec l'age on a du mala voir ..... sifflesiffle mais la ça merite :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faudrait sortir tout les noms de ceux qui les avaient prises au départ.

Ça faciliterai les choses. Moi je les voulais !

On en est là alors :

- Pouki
- Mangouste
- pills
- Azrael
- ben
- nono8391


Biké envois les noms des 11 autres qui ont payé en plus super
au moins ça motivera peut être plus les autres pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pouki83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Y a pas de baissage de tarif... si on est 30 à 10€ on les a



Oui mais si on est pas 30 ??




J'avais pas vu ton post avec ton plan a 25€, excuses moi siffle


Pas de soucis, si les personnes se rajoutent pour faire les 30 ça t'éviterai à toi l'histoire des 10€ !
Mais au cas où.....


Alors balances ceux qui ont payés déjà on va réveiller les poireaux qui dorment sifflesifflesifflesiffle


super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je crois qu'il faut faire comme ça Crying or Very sad


On serra jamais 30 pour bénéficier des 10€ de l'accord entre Biké et la photographe, et la on à peine 6 à les vouloir et encore suivant le prix... Je vais envoyé un message à la photographe voir tarif de groupe mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...