Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(vends) suzuki 1000 k6


Messages recommandés

voila malheureusement je n'est pas su gérer mes comptes... ...donc je suis OBLIGé de vendre ma belle , sous peine de ne plus relevé la tête......








.suzuki gsxr 1000, moto en full , très bien entretenu , papiers a jour SUZUKI , carte grise, totalisant 39000 kms

-poly renforcée complet ,vis Zeus, peinture replissa ROBERT GSVR 2005 .
-protection carbone / kevlar sur toutes la partie cadre et bras arrière .
-PR 19 CAM_CONTROL BREAKING (dernier modèle) , durite avia.
-Boitier + SHIFTER RAPID BIKE 3
_chrono alfano V2 monté

Moteur d'origine , joint spy de la fourche vient d'être réaliser ainsi que la vidange

moto tres saine aucune chute.

pour plus de renseignement n'hésitez pas a me joindre au : 0611674512;

pas d'échange possible.
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



le prix est de 6500 Euros si toutefois ce n'est pas trop abuser... n hésitez pas a réagir , . sinon je reverrais l'affaire ..
bon j arrive pa a mettre de tofs.....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et non pas de 600 Ced ..... mais dans tous les cas je ne pourrait pas reprendre une moto tous de suite Hellas ...bon je vais tous faire pour mais bon ...sa prendra le temps qui faudra ...

Oui AZrael je suis a Antibes , tiens moi o jus , si tu passes dans le coin ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ouas pas autant mais je suis pas loin..... :boulet: .....donc avec la vente d mea brêle je règles tout et récupère un mini pécule pour une autres on verra bien , c'est dommage , je me sentais vraiment très bien avec celle la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite vraiment de la vendre rapidement (pour toi), je change la mienne au milieu de saison je pense, et c'est pile poil ce que je veux.

Mais d'ici là j'espère que tu t'en seras débarrassé quand même!! Bon tarif, bon matos, belle brêle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Tie a écrit:
Pouki83 a écrit:
Toujours pas vendue la brêle ?


en même temps on parle d'une merd. euuuhhh, d'un gexxxxxxx lol!lol!lol!


Tie il est vilain en ce moment........ ta salade ne démarre plus


au contraire, elle fonctionne impec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuckfuck avec vos piano de pd: ...sa c'est pour les :brk: de r 6 et Tie sa vaut pas mieux ta salade comme dit Mangouste.. ...héhéhé ...

non toujours pas vendu ...jve paaaaaaaaas la vendre ....jvais essayer le tout pour le tout a la banque demain on verra ...mais sa sent le sapin... :pale: ...

Ja voue que le k6 en ayant essayer quelques bécane , reste pour moi une moto fantastique autant dans la conduite qu'au niveau du moteur ... et pourtant elle est d'origine mais quelle plaisir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
avec vos piano de ...sa c'est pour les de r 6 et Tie sa vaut pas mieux ta salade comme dit Mangouste.. ...héhéhé ...



eh ben voila, t'essaye de défendre le pôv gazier qui essaye désesperemment de se debarasser de sa poutrasse de gex sucekiki, en engueulant un rat musqué croisé moufette/skons qui lui pourrit son appel au secours, et voila comment tu est remercié! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...