Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suspattes


Messages recommandés

Ça fesait longtemps que je ne passait pas par la
Et je viens crier AU SECOUUUUUUUURS

Depuis que j'ai monté l'Olhins et les ressorts FMP racing sur ma bécane je vis un enfer

Alors ma question est connaissez vous quelqu'un sur le 06 qui saurait me régler tout ça ?

Merci je sort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je fais une réponse collective :

bugsy : j'aurai aimé venir le 30 mais peut pas malheureusement
yzf : oui une aprilia ça se règle fourche et amorto (meme d'origine)

[b]F.[/b]dx974 : 1 elle est dure le moindre gravier sur la route résonne direct dans mes cervicales et 2 elle élargit la traj dans les virages (peut etre que le 2 c'est à cause du 1 ???) scratch

Ni-ko : c'est fait l'ohlins est d'occase reconditionné par FMP racing et à l'avant ressorts progressifs de la meme maison

Missdayto : merci c'est complet et clair mais je sais pas faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant à bien regler les progressif c'est surtout pour la route et ceux qui veulent pas ouvrir leur fourche/amorto, vaut mieux un bon ressort lineaire et jouer sur l'hydraulique pour la progressivité et des suspats entretenu aussi, l'huile vieilli mal et perd de ses qualité voire même se charge d'humidité :( c'est bizzare quand même que pas grand monde entretienne ses amorto alors que sur les sportives ils sont tous reconditionnable?? les fourches pareil personnes vidanges??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_poire a écrit:
c'est chiant à bien regler les progressif c'est surtout pour la route et ceux qui veulent pas ouvrir leur fourche/amorto, vaut mieux un bon ressort lineaire et jouer sur l'hydraulique pour la progressivité et des suspats entretenu aussi, l'huile vieilli mal et perd de ses qualité voire même se charge d'humidité :( c'est bizzare quand même que pas grand monde entretienne ses amorto alors que sur les sportives ils sont tous reconditionnable?? les fourches pareil personnes vidanges??


+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidrs4 a écrit:
sebastien ma dit de remonter lavant de durcir la fourche au max mais pour larriere je ne men rappel plus et aussi la longueur entre l axedu bras et laxe de la roue ar




quel usage??? tu roules comme Sébastien?? perso si j'etais a ta place et pour un usage piste je viendrai sur un roulage (pds )par ex et là a bikett ou copi (les experts de la sus..patte demanderai conseil lol!lol! )

il faut que ta moto soit reglé a ton ressenti et ni Bikett et Sébastien ne le sentiront a ta place lol!

sifflesifflesifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon pour l'amorto c est un peu complexe et faut le matos... masi pour la fourche c est facile.. je dois le faire trois ou quatre fois par an


tu démonte les cartouches ou tu vide juste les tubes, y'as beaucoup de merde dans les cartouches faut le savoir, 3 ou 4 fois par an?? ça correspond à combien d'heure de roulage?? ça me parait beaucoup la quand même remarque c'est mieux que l'inverse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de roulage que tu fais.... l'année derniere je pense avoir claqué une petite trentaine de roulages Very Happytongue

et je demonte les tube a chaque fois, car avec les Kit Cartouche c est de la rigolade de virer les ressorts, alors pourquoi s'en priver love


yzf a écrit:
davidrs4 a écrit:
cest juste pour des bases


explique a bikett ton resssentit meme pour les bases car il est pas magicien lol!lol!lol! quoique lol!lol!lol!

et t'aiguillera ;)


Avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...