Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche peintre pas cher


Messages recommandés

hello les filles

je recherche un peintre autour de marseille-toulon pour peindre mon poly, couleur uniforme vert kawa avec juste le sabot noir

le poly est neuf mais c'est pas de la bonne qualité donc y'aura surement du mastiquage a faire mais il est pas rayé !!

a vos prix merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
echange contre la jante arriere

en parlant de ça pour la jante AV je vais voir chez AC motobike pour être sûr car certain me disent que les disque 2003 sont plus grand SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Sinon si un GEXMAN pouvait me dire si une jante AV d'un K3 va sur un K5 scratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traitre... siffle et ouais Mangouste encore un qui a retourné sa veste ......il rouler avec une vrai moto et voila il est partis dans le coté obscure ;;;;bon c'est tjs mieux que chez les autres tapettes de rsixsixisixisixitiens... siffleLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien_13 a écrit:
mangouste a écrit:
fabien_13 a écrit:
connait pas


http://www.pistardsdusud.net/t7315-peinture-au-pistolet-pour-poly-venez-donnez-votre-avis

Blaireau viens plus sur le fofo au lieu de niquer comme une bête


trop cher, pour 250 on me le ponce+mastique et tout sa nickel


Trop cher affraidaffraid je viens de passer 2 semaines sur le mien avec ponçage of course ben la prochaine fois je me ferai pas chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien fait peindre chez lui mais un gars de La Crau (Laurent, amateur, sérieux vu son blog ! Et sympa par mail) propose ses services :

Lien de son blog : ICI

Son annonce leboncoin : ICI

Pour info je lui avais demandé un devis sur ça stickers de marques non compris biensure :



Pour ponçage, primer d'accrochage si necessaire, apprêt, peinture, vernis il m'a proposé 250€ vu le boulot.

Je ne lui ai pas demandé pour un truc uni.

Il y a son num dans l'annonce LBC, voici son mail : killmille@gmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Je n'ai encore rien fait peindre chez lui mais un gars de La Crau (Laurent, amateur, sérieux vu son blog ! Et sympa par mail) propose ses services :

Lien de son blog : ICI

Son annonce leboncoin : ICI

Pour info je lui avais demandé un devis sur ça stickers de marques non compris biensure :



Pour ponçage, primer d'accrochage si necessaire, apprêt, peinture, vernis il m'a proposé 250€ vu le boulot.

Je ne lui ai pas demandé pour un truc uni.

Il y a son num dans l'annonce LBC, voici son mail : killmille@gmail.com


y'a pas de orange Shiba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirci Kevin super Mais je doute la faire finalement, ou alors "quand je saurai rouler", je partirai plus sur de l'uni en début de saison Very Happy

Pouki83 a écrit:

y'a pas de orange Shiba


Mdr ! Oui je sais ^^ Mais pour le moment je n'ai meme pas de poly monté alors la peinture on en est loiiin :pale: Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi morsure ! Je peux te proposer de te les peindre et le preparer pour 200 euro normalement. Si t'es encore interesser je te tiens au courant.
A savoir ! je ne suis pas un peintre pro ;) je ne peind pas dans une cabine mais je fait un travail satisfaisant pour un poly ! mieu que ce que tu pourai faire a la bombe je pense :)

Les vert que je te propose c'est un brillant direct; ils est legerement plus clair que le vert de mon kawa ...


Une fois relustrer sa donne sa ( c'est du boulot )


A ce tarifs la je propose pas sa pour gagner de l'argent, c'est enormement de boulot ! C'est surtout pour me faire une experiences peinture en plus et progresser ! Je me demande si j'aurai le temps d'ailleur ! tiens moi au jus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le réservoir en plus ?! Il faut voir le boulot qu'il y a sur les poly. Si ya du mastique a faire sa fait trop juste. Je vais y passer mon weekend entier et ya dejA plu de 60 euro de fourniture. Tu es presser ? Moi j'ai mon poly d'ici 2, 3 semaine a peu près. Et ce serait intéressant de faire les deux ensemble. Regarde si tu trouve un autre peintre avec un tarifs similaire et un délai plus court en cas et tiens moi au jus. Moi pour le moment je peu rien te promettre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire le post. Si tu a un carrossier qui le mastique ponse et peint pour 250 euro franchement fonce ! Si c'est un pro le résultat serat parfait et moi tu risque un peu de peau dorange au endroit a la con! C'est un super tarifs crois moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Je viens de relire le post. Si tu a un carrossier qui le mastique ponse et peint pour 250 euro franchement fonce ! Si c'est un pro le résultat serat parfait et moi tu risque un peu de peau dorange au endroit a la con! C'est un super tarifs crois moi !




Sa reste a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous parlez de Laurent et des liens que j'ai posté, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un peintre amateur, j'ai pour ma part pris le temps de feuilleter son blog, et visiblement il s'est forgé une solide expérience. Neanmoins comme je l'ai aussi précisé je n'ai pas encore eu l'occasion de lui donner du travail je ne m'engagerai donc pas à ce sujet. Par contre allez voir le 10r noir mat qu'il a fait wahou ! love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...