Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 13 et 14 AOUT 2012 avec X-TREMLIMIT


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
J'aimerais tout faire mais fin Aout c'est l'annuelle de notre forum (streetriple) on se retrouve tous une fois par an.
Mais comme j'ai été long a me décider je suis sur liste d'attente, donc je demanderais rapidement si j'ai une chance d'être pris et sinon je viendrais (avec ma copine) faire les 2 jours avec vous, orga au top !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me tente bien...il me faut 4 jours pour la distance...est ce que je vais pouvoir avoir le lundi et mardi scratch

salut Panis, il te reste de la place a ce jour dans le groupe Moyen...j'ai jamais fais Ledenon et peut être l'occasion pour moi ??? j'ai ma Licence chez toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfm4 a écrit:
ca me tente bien...il me faut 4 jours pour la distance...est ce que je vais pouvoir avoir le lundi et mardi scratch

salut Panis, il te reste de la place a ce jour dans le groupe Moyen...j'ai jamais fais Ledenon et peut être l'occasion pour moi ??? j'ai ma Licence chez toi...


Ca fait plaizzz un tourangeot on ce tappera la bourre je serai en moyen aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Panis...
on m'a toujours dis..."si tu roules bien au Vigeant, tu roules bien partout" ...

c'est peut être pour moi la meilleur occasion de l'année avec le weekend avant et le jour férié pour le retour, reste à voir pour lundi et mardi ???
Ledenon fais bien trippé ... faut que j'y mette mes roues au moins 1 fois...ptain de distance

ce serai sympa Kevin tu es da la région ??? je suis pas vraiment Tourangeau mais Breton en Touraine...mais je vais visiter car je connais pas du tout le sudEst...ah! si Narbonne plage, il y a 15 ans ...

a tout cas vous avez un super circuit chez vous, mais c'est pas gagné pour moi, mais je vais essayer de m'arranger pour les 2 jours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les zamis

et ben vous verrez l'ancienne moto a lilou car je descend a lédenon avec 2 potes les 13 et 14 aout

sa sera la première pour nous au léd donc soyez gentil avé nous geek

et puis en plus on aura 8 heures de routes dans les pattes

j'espère que lilou sera de la partie aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthogex a écrit:
salut les zamis

et ben vous verrez l'ancienne moto a lilou car je descend a lédenon avec 2 potes les 13 et 14 aout

sa sera la première pour nous au léd donc soyez gentil avé nous geek

et puis en plus on aura 8 heures de routes dans les pattes

j'espère que lilou sera de la partie aussi


tu vas voir un circuit au top super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky a écrit:
anthogex a écrit:
salut les zamis

et ben vous verrez l'ancienne moto a lilou car je descend a lédenon avec 2 potes les 13 et 14 aout

sa sera la première pour nous au léd donc soyez gentil avé nous geek

et puis en plus on aura 8 heures de routes dans les pattes

j'espère que lilou sera de la partie aussi


tu vas voir un circuit au top


j'espère bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ptite question, je n'est jamais roulé labas mais il me semble que le midi le repas des participant est compris... Et pour ma femme comment on fait, sinon elle va tiré la gueule

Sinon le chèque est remplie, l'assurance est prise



ET aussi, le soir il y a moyen de faire un barbeuc ou le feu est interdit sur le parking, vu que je vais faire les deux jours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ta un ticket resto le midi après faut voir pour récupérer un ticket pour ta femme, parfois des gens mangent dans les box et en ont en rab !

Sinon c payant pour ta femme au resto 15e je crois scratch

Après pour le barbeuk faut ramener des éléctriques pour les charbons je sais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...