Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MADGIC R6 TEAM 83 ON RACE !!


Messages recommandés





PALMARES

20102011
Endurance O3Z Pau : 10 finale B / 5éme 600
Endurance O3Z Lédenon : 16 finale B / 5éme 600
Endurance O3Z ledenon : 19 finale A / 5éme 600
________________________________________
2012
________________________________________
Endurance O3Z Pau : 1er 600 finale A .
                             21éme scratch
Endurance O3Z ledenon : 1er 600 finale B
                                   1er scratch






MEILLEURS CHRONOS

nono8391yzf
Le luc : 1"05'80
Lédenon : 1"30'90
Magny cours : 1"52'66
Pau : 1"24'80
Nogaro : 1"40'1
Aragon : 2"11"00
Le luc :1"07"62
Lédenon : 1"32"68
Alés : 1"23"05




SPONSORS

Garage Citroën E.T.A.  Toulon




PROJETS

Endurance O3Z Pau
Endurance O3Z Lédenon




EN PHOTOS


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
mamat a écrit:
qu'est ce qu'il faut pas lire !!!
me suis bien marré bande de gros pd:pd:


tient t'es sorti de prison toi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:fuckfuckfuck

boulot au taqué , ma gamine qui en demande beaucoup !! et je mois le temps de venir lire vos conneries !



mais putin la magic r6 gayz team ! sa j'ai pris le temps de le lire pour bien rigoler !!! pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat a écrit:
yzf a écrit:
mamat a écrit:
qu'est ce qu'il faut pas lire !!!
me suis bien marré bande de gros pd:pd:


tient t'es sorti de prison toi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:fuckfuckfuck

boulot au taqué , ma gamine qui en demande beaucoup !! et je mois le temps de venir lire vos conneries !



mais putin la magic r6 gayz team ! sa j'ai pris le temps de le lire pour bien rigoler !!! pd:pd:


profite ma poule car ça passe trop vite supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...