Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

michelin power cup 2012 !!!!!


Le Blond

Messages recommandés

Calendrier 2012
• 31Mars et 1 Avril : ALES (30 mars essais libres, 29 mars roulage)
• 28 et 29 Avril: BRESSE (27avril essais libres, 26 avril roulage)
• 12 et 13 Mai : NOGARO (11 mai essais libres)
• 30 Juin et 1 Juillet : LE VIGEANT (29 juin essais libres)
• 28 et 29 Juillet : DIJON (27 juillet essais libres)

bon je fait un sujet pour les participants de la michelin power cup 2012 comme ça yen a pas de partout ;)


le blond ----championnat complet en 600 !!!!! surement en cbr What a FaceWhat a Face
et peut etre 1,2 endurance avec mon pote qui a fini 2eme en 2011 super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai appelai mon pote

alors kit cartouche autorisé

boucle arriere racing aussi + plein de ptit truc

ils partent du principe ou tant que la piece racing coutent moins chere que l'origine sa passe comme pour les boucles arrieres

sinon pour les primes le 1er de chaque course prend 300 euros et 1 train

donc si tu gagne les 2 courses du week end tu repart avec 2 trains et 600e

ya des primes jusqu'au 15 eme apparament



sinon pour les inscriptions mon pote peurt vous parainner comme ça il gagne 1 arriere par mec parainner a moins que vos connaisser deja quelqu'un qui la fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais quelqu'un déja et par contre je sais pas si il l'as refait l'années pro a confirmer, mais bon vus le temps qu'ilm ettent pour le calendar je te dit pas quand est ce qu'on seras inscrit affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ça va se finir en O3z tout ça scratch


je crois aussi vus qu'on me faits que des faut plan pour l'achat de ma brelle, je vais finir par la garder et faire la coupe l'année prochaine c'est con parce que la power m'aurez bien intéresser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,philippe gonnod,le patron de touch and go,l organisateur de la power cup,qui a reussi a faire couler la french cup en 2 saisons,alors que ca faisait le plein jusque la

Ben #11 a écrit:
le dabe a écrit:
Avec gonnod,faut etre prudent sur ses promesses......


sylvain???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
Non,c est pour payer la veste power cup fabriquee au fin fond de la thailande et que tu payes au prix d une smalto en cachemirequote="Ben #11"]et puis pour moi c'est 500€ c'est pour payer les 2 jour de stage BMC...
[/quote]



ouai mais elle est top cette veste !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
le dabe a écrit:
Non,c est pour payer la veste power cup fabriquee au fin fond de la thailande et que tu payes au prix d une smalto en cachemirequote et puis pour moi c'est 500€ c'est pour payer les 2 jour de stage BMC...




ouai mais elle est top cette veste !!!!!!


Ah,ben,ca va,alors,comme quoi,y a toujours des clients pour tout.c est pas toi qui te prenait des taules parce que t a avais pas de ronds pour mrttre des bons pneus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah,c est pas dur,tu confonds recettes et benefice,tu mene la grande vie et tu t achetes un hummer avec le fric des sponsors,qui normalement est destine a payer les primes,etc,etc,essaye,tu verras,ca va tres vite

Ben #11 a écrit:
ont dirait la gaypride avec ces c machin sur le dos!!!!

sinon pour la french cup coment il as fait pour la couler a lui tous seul affraid

et
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
Bah,c est pas dur,tu confonds recettes et benefice,tu mene la grande vie et tu t achetes un hummer avec le fric des sponsors,qui normalement est destine a payer les primes,etc,etc,essaye,tu verras,ca va tres vite
Ben #11 a écrit:
ont dirait la gaypride avec ces c machin sur le dos!!!!

sinon pour la french cup coment il as fait pour la couler a lui tous seul affraid

et


ah d'accord!!! je croyer que c'était parce qu'il avait concurrencer la french avec la power mets si j'ai bien compris c parce qu'il organiser les deux!!!!

et en plus la il est en train de piquer l'idée d'alain avec les endurances de 4h et une catégorie deb!!! y'en as qu'on vraiment pas de gênes!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...