Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Promo 2012


Messages recommandés

Le Blond a écrit:
mini 2008 2009 ;)


Ca dépend des modèles ... le dayto est homologué à partir de 2006 jusqu'en 2013 si je me trompe pas ...

Mais le blond tu ne peux plus faire le promo découverte l'année prochaine ... tu as déjà fait de la compet ... donc c'est cuit ... nan ? SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut encore faire du promo decouverte car j'ai prit 2 license a la journée cette année mais je prefere faire la power cup complete

deja ya pas de 600 1000 ensemble est sa roule plus vite !!!!!!!



pour le dayto c'est comme les gex yen a pas alors ils laisse les année 2006 2007 homologuer mais j'en veut pas ,tu peut pas rivaliser avec c'est machine contre des r6 ou zx6r

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
ca coute combien une.course environ?

un bras bien sur!
inscription à la course promo 600: 151€
D211 GP racer: 280€
le déplacement sur magny cours en partant de marseille: 160€ (gasoil/ péage avec une 306 + remorque moins de 2m de haut)
le déplacement sur ledenon (meme départ): 30€ (gasoil/ péage)
essence moto: 40€
séance d'éssai libre: 80€ (+/- 20€ la séance presque sur tout les circuits)
ce qui fait environ 710€ vraiment au minima!! et t'as pas encore mangé, ni picolé, ni dormi grrr .... après suivant le niveau de confort que tu veux ou que tu peux, faudra rajouter plus ou moins de billets! pour ma part je prend un paquet de pâte cuisson rapide (économie de gaz!), de l'eau, des bières, le réchaud, la musique, la tente decath, le duvet et c'est parti!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
tu te lances en power cup? bah bon courage vu le prix des inscriptions.... ceci dit après ça peut être sympa (juste les obligations vis à vis des partenaires de la coupe qui me gave!)


c'est vrai que c'est un peu plus chere mais en promo il faut des breles recentes et l'ambiance et pas top top.

en michelin c'est beaucoup plus détendu et il devrait suprimé les 500 euros de debut de saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
Valé4612 a écrit:
tu te lances en power cup? bah bon courage vu le prix des inscriptions.... ceci dit après ça peut être sympa (juste les obligations vis à vis des partenaires de la coupe qui me gave!)


c'est vrai que c'est un peu plus chere mais en promo il faut des breles recentes et l'ambiance et pas top top.

en michelin c'est beaucoup plus détendu et il devrait suprimé les 500 euros de debut de saison


j'avoue en promo si tu es une bande de pote sa va mais sinon sa peut être tendu (l'enjeux monte à la tête de certains)....

C'est vrai que si ils suppriment le tarif d'engagement c'est déjà mieux.... seul soucis c'est la course au pneu (on pote a fait l'open cette année) bonjour le nombre de pneu par week end....).... en plus ce qui me gave un peu c'est les obligation partenaires.... on peut comme avec le team green pour au final pas y gagner énorme.... voir rien du tout.... (de mon point de vue et dans ma situation je parles)....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Le Blond a écrit:
Valé4612 a écrit:
tu te lances en power cup? bah bon courage vu le prix des inscriptions.... ceci dit après ça peut être sympa (juste les obligations vis à vis des partenaires de la coupe qui me gave!)


c'est vrai que c'est un peu plus chere mais en promo il faut des breles recentes et l'ambiance et pas top top.

en michelin c'est beaucoup plus détendu et il devrait suprimé les 500 euros de debut de saison


j'avoue en promo si tu es une bande de pote sa va mais sinon sa peut être tendu (l'enjeux monte à la tête de certains)....

C'est vrai que si ils suppriment le tarif d'engagement c'est déjà mieux.... seul soucis c'est la course au pneu (on pote a fait l'open cette année) bonjour le nombre de pneu par week end....).... en plus ce qui me gave un peu c'est les obligation partenaires.... on peut comme avec le team green pour au final pas y gagner énorme.... voir rien du tout.... (de mon point de vue et dans ma situation je parles)....




carement vue les histoire qu'il y a eu cette année en + sur quelqu'un que j'aime bien bas sa degoute un peu !!!!! sa se croit en moto gp les mecs

sinon pour en revenir a la michelin je vais la faire parce que mon pote la fait deja et il habite a coté de chez moi donc les frais seront deja moindre apres il parle d'offrir un train au bout de 4 inscrition consécutive donc c'est deja pas mal

pour les partenaire je suis pas au courant scratch ???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred998 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
ca coute combien une.course environ?

un bras bien sur!
inscription à la course promo 600: 151€
D211 GP racer: 280€
le déplacement sur magny cours en partant de marseille: 160€ (gasoil/ péage avec une 306 + remorque moins de 2m de haut)
le déplacement sur ledenon (meme départ): 30€ (gasoil/ péage)
essence moto: 40€
séance d'éssai libre: 80€ (+/- 20€ la séance presque sur tout les circuits)
ce qui fait environ 710€ vraiment au minima!! et t'as pas encore mangé, ni picolé, ni dormi grrr .... après suivant le niveau de confort que tu veux ou que tu peux, faudra rajouter plus ou moins de billets! pour ma part je prend un paquet de pâte cuisson rapide (économie de gaz!), de l'eau, des bières, le réchaud, la musique, la tente decath, le duvet et c'est parti!


pour ta part
tu squattttttttee notre CANTINEEEEEEEEEEEEE, supersupersuper GUITARE, MUSIC et meme des cigarettes rigolotes

a l'année prochaine fredoooooo cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobsery a écrit:
fred998 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
ca coute combien une.course environ?

un bras bien sur!
inscription à la course promo 600: 151€
D211 GP racer: 280€
le déplacement sur magny cours en partant de marseille: 160€ (gasoil/ péage avec une 306 + remorque moins de 2m de haut)
le déplacement sur ledenon (meme départ): 30€ (gasoil/ péage)
essence moto: 40€
séance d'éssai libre: 80€ (+/- 20€ la séance presque sur tout les circuits)
ce qui fait environ 710€ vraiment au minima!! et t'as pas encore mangé, ni picolé, ni dormi grrr .... après suivant le niveau de confort que tu veux ou que tu peux, faudra rajouter plus ou moins de billets! pour ma part je prend un paquet de pâte cuisson rapide (économie de gaz!), de l'eau, des bières, le réchaud, la musique, la tente decath, le duvet et c'est parti!


pour ta part
tu squattttttttee notre CANTINEEEEEEEEEEEEE, supersupersuper GUITARE, MUSIC et meme des cigarettes rigolotes

a l'année prochaine fredoooooo cheerscheerscheers


lol! c'était bon hein!!!
y aura le BikeTT l'année prochaine je sens!!!!!!! cheerspd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
si je peut encore faire du promo decouverte car j'ai prit 2 license a la journée cette année mais je prefere faire la power cup complete

deja ya pas de 600 1000 ensemble est sa roule plus vite !!!!!!!



pour le dayto c'est comme les gex yen a pas alors ils laisse les année 2006 2007 homologuer mais j'en veut pas ,tu peut pas rivaliser avec c'est machine contre des r6 ou zx6r


Je roule en R6 maintenant donc j'ai rien à vendre ... mais juste pour info ... le gars qui gagne au général le promo découverte est en dayto ... et pourtant c'était la seule dayto régulière ... supersuper Les autres sont derrière ...

Après promo découverte / power cup ... franchement les chronos sont quasi identiques ... si tu prends Lédenon sur les 2 "championnats" les gars sont en 29/30 devant ... sur les autres circuits c'est la même ...

Ce qui est dommage avec la power cup, c'est qu'ils ne vont pas à MC ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en decouverte sa roule vite car chaque mec fait une pige sur sont circuit preferé a part vanderslick et assemat qui ont fait quasy tout le championnat mais sa roule moins vite qu'en michelin c'est sur

a ales en michelin sa rouler en 19 regule,en decouverte ya eu que quelque tour en 19 pour 1 pilote sinon c'était du 20 21 ledenon pareil apres les gros circuit sa roule aussi vite parce que les mec en decouverte ont des 1000

regarde a mc en power sa a rouler en 50 51 je croit en decourte avec les 1000 il ont rouler plus vite et c'est normale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut rouler en 1000 ^^

Pat contre en power cup 1000 ça a rouler en 48 ou 47 devant à MC.... (ouverture du bol).... et 45 pour l'open je crois....

PS: en power cup 600 à alès les 5 premier en 19 après ils sont en 20... et par contre en 1000 ça a rouler en 20 tout cour devant (tin ça me donne envie d'y aller ça ^^ ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
j'ai trouvé ça:

7/8 avril 2012 lédenon
12/13 mai 2012 croix en ternoix
2/3 juin 2012 nogaro
23/24 juin 2012 Pau
21/22 juillet 2012 le mans
4/5 aout 2012 magny-cours
18/19 aout 2012 ales
8/9 septembre lédenon


y a que MC qui a annoncé la date du promo sur leur site pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
sur le site de la fédé:

COUPES DE FRANCE PROMOSPORT
07-08/04 30 – Ledenon – MC Ledenon
21-22/04 93 – Carole – MC Carole
12-13/05 62 – Croix en Ternois – MC Croix en Ternois
02-03/06 32 – Nogaro – ASM Armagnac Bigorre
23-24/06 64 – Pau Arnos – MC Pau Arnos
21-22/07 72 – Le Mans – ASM 24H ACO
04-05/08 58 – Magny-Cours – MC Nevers
18-19/08 00 – Ales Pôle Espoir – Pôle Mécanique d’Alés
01-02/09 30 – Ledenon – MC Ledenon

http://www.ffmoto.org/page/7-decembre-2011-conference-de-presse-ffm/2/196B0252-550EA50A-01B8EAAD-0597E055
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
fred998 a écrit:
sur le site de la fédé:

COUPES DE FRANCE PROMOSPORT
07-08/04 30 – Ledenon – MC Ledenon
21-22/04 93 – Carole – MC Carole
12-13/05 62 – Croix en Ternois – MC Croix en Ternois
02-03/06 32 – Nogaro – ASM Armagnac Bigorre
23-24/06 64 – Pau Arnos – MC Pau Arnos
21-22/07 72 – Le Mans – ASM 24H ACO
04-05/08 58 – Magny-Cours – MC Nevers
18-19/08 00 – Ales Pôle Espoir – Pôle Mécanique d’Alés
01-02/09 30 – Ledenon – MC Ledenon




Je plussoie, validé par Sport-Bikes en kiosque depuis 5 jours :boulet: lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...