Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

train quasy neuf d211 gp (kr) que quelque tour !!


Messages recommandés

bon je me decide a les vendrent pour pouvoir m'acheter un amorto What a FaceWhat a Face
alors c'est des d211 gp ( c'est des kr mais raynuré) c'est les pneus du supersport
ils ont que quelques tours
l'arriere et un 190 55 17 gomme 7827 (tendre)
l'avant est un 120 70 17 gomme 6704 (introuvable)

j'en veut 200 euros sachant qu'ils valent + de 450 euros vue que je ne c'est pas le prix de l'av affraid





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:

vous avez rater une affaire les gars sifflesiffle

calmes toi blondasse.
moi avec mes D211 en E , je te fume ton chrono.
alors va jouer dans ta cours de maternelle avec tes copines de la R6 Gays team fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck



sinon ,tu vas bien ????




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
mdr....dedou t'es tjs aussi gentil!!!! mdr


ba oui faut le comprendre le petit"refoulé".........il a tremblé jusqu'a la derniere seconde avec son merda-gex ..... LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckspice di counassepd:pd:


J'ai hate d'etre au 1er ... siffle ca va fuck de tous les cotés les pd: en r6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
nono8391 a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
mdr....dedou t'es tjs aussi gentil!!!! mdr


ba oui faut le comprendre le petit"refoulé".........il a tremblé jusqu'a la derniere seconde avec son merda-gex ..... LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckspice di counassepd:pd:


J'ai hate d'etre au 1er ... siffle ca va fuck de tous les cotés les pd: en r6


lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheerscheerscheerswalagenwalagenwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Le Blond a écrit:

vous avez rater une affaire les gars sifflesiffle

calmes toi blondasse.
moi avec mes D211 en E , je te fume ton chrono.
alors va jouer dans ta cours de maternelle avec tes copines de la R6 Gays team fuckfuckfuckfuckfuckfuckfuckfuck



sinon ,tu vas bien ????


toi ta un 1000 ta 2 secondes de pénalité fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
non c'est un qualif super


Le Blond a écrit:
le soft medium c'est le 6813 pour l'av ;)


Tu as la date sur le pneu ?

Le 6704 c'est une référence de 2009. Le 6704 est devenu le 6813 (medium soft) en 2010/2011.

En qualif, ils utilisaient le 6614 (AV) et le 6681 (AR) avant 2010. Après 2010 c'est devenu 6743 (AV) et 6681 (AR) pour les qualifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mdr....dedou t'es tjs aussi gentil!!!! mdr

bien obligé, la blondasse marque que des conneries.
regardes ce que repond WEDLOMIs, les pneus de la blonde sont obsolètes et il te fait croire que c'est des KR.
n'import nawak

blondasse : moi mon 1000 il a 6 ans, je gagne 6 secondes alors !!! fuckfuck

pierrot , defonces moi cette bande de tarlouze en R6 le 1er novembre. y a que ca qu'ils aiment. ;)
je compte sur toi. super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
mdr....dedou t'es tjs aussi gentil!!!! mdr

bien obligé, la blondasse marque que des conneries.
regardes ce que repond WEDLOMIs, les pneus de la blonde sont obsolètes et il te fait croire que c'est des KR.
n'import nawak

blondasse : moi mon 1000 il a 6 ans, je gagne 6 secondes alors !!! fuckfuck

pierrot , defonces moi cette bande de tarlouze en R6 le 1er novembre. y a que ca qu'ils aiment. ;)
je compte sur toi. super



pas possible il roule pas en megagex mais en pitigex LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuck mon pierrot et a ta colombine de megagex fuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
moi mon r6 il a 7 ans fuck et sa fait pas 7 ans que je roule au ledenon moi !!!!!! spice di counasse

moi non plus fuckfuckfuckfuckfuckfuck



yzf a écrit:

pas possible il roule pas en megagex mais en pitigex LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuckfuck mon pierrot et a ta colombine de megagex fuckfuckfuckfuck

pierrot, j'ai oublié de te dire, ce sont mes larbins, donc si t'as besoin qu'ils te servent a bouffer ou faire la vaisselle, n'hesites pas, toutes facon ils peuvent servir qu'a ca LaughingLaughing
par contre leur demandes rien pour la mécanique sifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
mdr....dedou t'es tjs aussi gentil!!!! mdr

bien obligé, la blondasse marque que des conneries.
regardes ce que repond WEDLOMIs, les pneus de la blonde sont obsolètes et il te fait croire que c'est des KR.
n'import nawak


clair, il te marque dans l'annonce "quelques tours seulement"
puis on apprend que c'est des pneus de qualif, donc deja morts avec ces qques tours.

en gros le blond tu vends au prix du neuf des pneus morts?
trop fort lol!lol!



dédou megagex a écrit:
pierrot , defonces moi cette bande de tarlouze en R6 le 1er novembre. y a que ca qu'ils aiment. ;)
je compte sur toi. super


t'auras meme pas besoin Pierre
Nono annoncait du 32 au led pour le 17, au final il a fait du 35
et Chicco il a carrément défoncé sa meule pour ne pas avoir à justifier ses chronos... fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la spice di counasse de bernichouchou.viens t'y frotter avec ta poubelle qui pisse la mayo et quand a toi pierrot,on en reparle le 1er de ton imitation de MERDA-GEX.......... arffuckfuck LES GESSEUX et l'autre tante en R-ONE ...........arrete de pipoter et d'te avec tes collegues de "la pompe" ,tu sais deja ce qu'il en est......... fuck les p'tites spice di counasse

hey merdou-gex ........t'inkiete , le jour viendra ou tu pourra astiquer la R6 team LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bernibranlette ...........t'es pas pas essez intelligent pour innover dans ton imitation de langage ??!! t'es obligé de reprendre les dechets de ton tronblon de coequipier ??!!

QI: environ -30 ............ LaughingLaughing

ps : j'suis decu ,je croyais que tu valais mieux qu'un pov' gexeux refoulé........ LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi apres ma grosse chaleur ,je savais que c'etait cuit pour la jourée et les autres ma foi.ils semblaient pas vraiment aller dans mon sens alors y'a rien eu de fait....

Quand j'ais dit que ca glissait ,on m'a dit que non .alors j'ais laisse tomber mais bon .....ca me parraissait si glissant le matin que j'ais meme zappé une session.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
bon du coup, si le larbin glissait a Ledenon le 17/10, c'est parce qu'il avait les faux KR de la blondasse.
beh voilà, on peut cloturer le sujet.
n'import nawak


perdu "dédé" !!! 1270/1930 de l'O3Z .........ca change pas t'as encore tout faux .comme ton merda-gex ....... sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing

ps : dédé .ca ta va bien remarque...... 10/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Moi je dis rien mais je vais vous la glisser profond les r6Gaysssss


rendez vous pris tafiole pour pouvoir nous la glisser fait toi greffer un deuxieme moteur fuck et des boites de fusibles LaughingLaughingLaughing

pour la piste faut arreter ça ne glisser pas tant que ça non plus et l'orga ne peut etre responsable de tout aussi faudrait pas oublier que c'est gars du circuit qui pourrait etre plus responsable de l'etat de la piste , vous croyez que pour autant les orga bouderai le led? scratch je ne crois pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
LaughingLaughingLaughing
je pisse déjà sur ton team pourri Laughingfuck

sinon blondasse ,la vente s'est bien passé alors ?
t'as reussi a refourguer des merdes à 200€ ?

bravo !!! super


c'est nono qui me les prends mes t'inquietes l'an prochain quand on t'aura tous mit 2 secondes avec tu va me suplier
"oh le blond ta pas un ptit train pas chere pour que j'essaie" spice di counassespice di counasse

avec sa tu devrai rouler en 28 toi mais bon va falloir les acheter chez duterne alors pd:fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:

c'est nono qui me les prends

LaughingLaughing
tu m'etonnes, y a bien que ce mongole en R6 pour croire qu'il peut aller plus vite avec des faux KR. LaughingLaughingLaughingLaughing

Le Blond a écrit:

mes t'inquietes l'an prochain quand on t'aura tous mit 2 secondes avec tu va me suplier
"oh le blond ta pas un ptit train pas chere pour que j'essaie" spice di counassespice di counasse
avec sa tu devrai rouler en 28 toi mais bon va falloir les acheter chez duterne alors pd:fuck

LaughingLaughingLaughing
faudrait la garder cette phrase pour l'an prochain.
arretes de rever blondasse, t'es dans le mauvais team. fuck

quand j'aurai besoin de toi, c'est pour avoir des D211 en M et E. , y a que là que t'es bon super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
bon nono ne les prends plus donc si sont toujours en vente ;)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
tu m'etonnes il a vu l'arnaque meme au sein de son propre team.
bon allez , refait nous une annonce voir si tu vas battre tes 15 minutes ?
sinon gardes les au frais , pour moi l'an prochain , mais a 50€ LaughingLaughingLaughingLaughingfuckfuckfuck



PS : besoin de rien , tu m'appelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


non a-t-il été mouché par dédémegagiclette?


d'abord c'est "dédéminigiclette" et quand cet de demi- paiera mes impots je prendrai les pneu du blond .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

alors la faudra m'expliquer comment toi t'arrives à payer des impots fuck

c'est quoi la prochaine étape, Francky qui paie ses journées piste par chèque et avec facture lol!lol!

(ca va Nono, t'enflammes pas j'imagine que tu parles des locaux et fonciers... :pp: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...