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On veut des DUNLOP KR !!!!!


Messages recommandés

F.dx974 a écrit:
y'a de quoi faire en pirelli ou michmich ! geek

regarde en superstock 1000 ! ça envoi du putain de lourd sur du diablo supercorsa !!
ils sont vraiment énervé les types !!! ils balancent les motos ils les maltraitent mdr !! :pp:


+600
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moi j'ai rouler plus vite en d211 gp racer a ales qu'avec les gp ( kr raynuré) sifflesiffle
apres ya le nouveau supercorsca qui et apparrament le meilleur des structuré
salchaud et plusieurs mec qui font des course mon dit que le d211 et tre bien,le power one encore mieux et le nouveau supercorsca encore bien mieux ;)

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Le Blond a écrit:
apres pour avoir des gp suffit de contacter un mec qui a fait le ssp cette année ils ont des stock enorme ;)
moi c'est ce que je vais faire l'an prochain


Ils vendent même des neufs ? Si oui quelle gomme il peut avoir ?
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campeur a écrit:
les pneus !!! c'est dans la tête Very Happy

seb a roulé en 1"27 au led avec une moto d'origine équipée en continental de route scratchsiffle


Heu... c est pas ce que j ai vu la derniere fois sifflePas de bol

Bref, je pense être rendu a la fin de l'efficacité du binôme BikeTT/Michelin..... moi quand ça commence a glisser a la remise, je ne vais pas plus loin, j'en ai pas le niveau.

En fin de course, ça glissait a max, impossible de placer comme je le voulais la puissance de la BM au sol, alors que certains concurent de devant qui roulent en KR, se sont souvant retrouvés hors traj et plein angle suite a mes attaques, et remettaient gaz sans aucune virgules ni glisse en tractant comme des ouf.

les Michelin sont au top pour se faire la main ou s'entrainer ( confirmé par GIMBERT lui meme ), mais si tu veux te battre avec des mec qui roulent en KR, ben faut mettre des KR.

Niko 13 aussi en a fait l'expérience, ils sont au dessus du lot en matiere de grip, profil et longevité.... alors si au final ça ne revient que quelques € de plus par roulage, je signe tout de suite avant de m'envoler....

Par contre aucun soucis avec le 1270B... mais c est bien connu, le grip des arrieres chez Michelin est a revoir, ne serait ce que sdu simple fait qu'ils sont en 190 alors que nous les comparons a des 200
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WeDloMiS a écrit:
Le Blond a écrit:
apres pour avoir des gp suffit de contacter un mec qui a fait le ssp cette année ils ont des stock enorme ;)
moi c'est ce que je vais faire l'an prochain


Ils vendent même des neufs ? Si oui quelle gomme il peut avoir ?


non il vendent leur pneu de course
il passe un train de gomme hyper trendre ( qualif ) pour faire 10 tour en qualif
et apres il passe un train par course donc environ 20 tours
moi ce que je récupere provennai d'un 600 supersport donc il était propre a part les qualifs qui était + usé
apres recupéré des kr sur une machine de superbike meme avec 20 tours il sont raide affraid
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michelin on d'autre ref de gomme que 1920B et 1930B il y a le 1910B QUI EST PLUS TENDRE , mais il doit y avoir d'autre ref encore je pense car on roule plus ou moin tous avec du 1920 ou 1930 car recherches le grippe mais aussi l'endurance si on recherche la performance il faut taper sur une autre ref
et GIMBERT roule avec des michelin
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BikeTT a écrit:
Tu parles toujours des champions, mais nous n'en sommes pas..... parlons un peu de nous et de ce que nous ressentons ;)


je sait qu'on est loin de sont niveau mais sa ve dire que les d211 peuvent rouler en 26 donc nous on devrait pouvoir rouler en 28 29 30 avec
avec les pneus ya toujours mieux mais foutre 400 euros pour faire meme pas 2 journée et rouler 1 seconde plus vite a part pour les course ou il y a gros a gagné moi je le ferai jamais
c'est pour ça que j'aime la formule promo,tout le monde les meme machine les meme pneus pour 1 week end pas besoin de se saigner pour rouler devant suffit de se sortir les doigt du cul c'est tout supercheers
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le mecs du bol parlait de gomme en 7020 chez michelin.... apparement les nouveaux....


Après les pirelli tu peux avoir des 120/200 qui vont bien....


En ce qui concerne les dunlop les GP c'est pas compliqué à avoir tu te pointe sur le week end du SBK tu vas au camion dunlop et vala (confirmé par des mr connaissant très bien l'histoire).... par contre si tu veux les utiliser en promo ok mais faites gaffe sur le flanc y'a une ref qu'il n'y a pas sur les GP racer... d'autres part ils marquent un peu plus au bout de 20tours que ne le font les racer.... ceci dit grip rien à voir.... ;)


Pour les KR je suis d'accord mais quand tu vois certains top du promo ou même des gars bien vite roulé en 28 au led avec du D211 tu te dis qu'en te sortant les doigt y'a moyen sans pour autant se mettre au tas.... question d'amélioration de pilotage.... car après arrivé en 27 avec les KR ok, mais si tu veux descendre en 26 tu diras quoi?

(c'est juste un avis perso, je ne montre pas du doigt, chacun voit midi à sa porte et personnellement si je peux essayé des KR je m'en priverai pas... faut pas mourrir bete lol! juste que puor l'instant bah le budget ne me permet pas mieux que des D211.... vu que je compte faire le promo.... mais j'aimerai bien essayé des KR pour claqué une pendule ^^ )

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F.dx974 a écrit:
moi j'ai mon stock de 2012 bientot siffle

diablo supercorsa 120 - 180/60

pneu du mondial cheerscheers

j'ai testé un arrière sur la qualif 2 à lédenon le week end dernier,
j'ai fait 5 tours,
gripp de malade, la brelle cabré sur l'angle 8)

tu les auras en neuf ou juste un peu usé? bonne trouvaille en tout cas ;)
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Le Blond a écrit:
BikeTT a écrit:
Tu parles toujours des champions, mais nous n'en sommes pas..... parlons un peu de nous et de ce que nous ressentons ;)


je sait qu'on est loin de sont niveau mais sa ve dire que les d211 peuvent rouler en 26 donc nous on devrait pouvoir rouler en 28 29 30 avec
avec les pneus ya toujours mieux mais foutre 400 euros pour faire meme pas 2 journée et rouler 1 seconde plus vite a part pour les course ou il y a gros a gagné moi je le ferai jamais
c'est pour ça que j'aime la formule promo,tout le monde les meme machine les meme pneus pour 1 week end pas besoin de se saigner pour rouler devant suffit de se sortir les doigt du cul c'est tout supercheers




+ 1 ;)
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Je crois qu'on a dévie du sujet.... la question n'est pas de savoir qui roulent comment avec quoi, et encore moins de nous comparer avec ceux qui ont vraiment du talent.

Bizarrement, je ne connait personne en dessous de 27 au Led avec des Michelin ( lambda du commerce )

-MAISTO roule avec un Pirelli arriere et Michelin devant,
-GIMBERT me dit qu'il sera difficile d'aller plus loin,
-Loic n'a roulé qu'en 1"27"5 avec en me disant qu'il pouvait aller plus loin mais qu'il ne me promettait pas de ramener la becanne entière
-Copilote et PAT194 sont d'accord avec moi
-et moi je glisse a la réaccele quand d'autre devant moi reste sereins.

Bref, a part ça tout va bien et si c'etait juste une question de doigts je ne pense pas que le resultat aurait été meilleur...

Ceci dit, je suis conscient que je peux encore faire mieu avec les Michelin, de par le travail de mon pilotage et les reglages de la machine qui sont vraiment a paufiner... en effet, je ne me suis pas penché sur l'hydrolique encore, je roule tout ouvert avec simplement un reglage de ressort et temoins a l'appuis, la moto bouge trop dans certains passages, quelques 10eme sont a gagner de ce coté là...

Je pense etre assez propre dans mon pilotage, et je suis au také du grip a la reaccele alors je cherche des solutions et je les prend sur ceux qui sont devant ou via ceux qui ont fait l'experience Michelin.

Donc je cherche un plan pour des KR... pour les conseils en pilotage j'ai qui il faut et de quoi faire :merci:
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yep mais les bib dont je te parle bikett les 7020 tu en a entendu parlé?



Sinon en bon plan tu vas avoir des soucis, un seul les commercialise et c'est duterne, et niveau tarif y'en a pas.... ou alors ne usé.... ou au camion du FSBK... mais plein pot aussi donc chaud...
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Non j'connais pas les 7020... j ai entendu du 2020 / 2030 etc.. qui sont les 200 qu'on attend avec impatience... scratch

Je crois que je vais prendre un train de KR chez Duterne et les analyser en grip et longevité... si ce que j ai entendu est vrai ( pour l'ar ) ils durent deux fois plus longtemps, mais ne sont pas deux fois plus cher ( 280€ contre 150€ ) et de plus avec un grip constant jusqu'a la corde...

je pense que ça vaut le coup

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oui au niveau de l'endurance c'est vrai.... le train complet sort à 380-400€ et d'après Arnaud d'Xtrem Limit il me disait qu'il tenait 100tours avec "presque" les mêmes perf.... (les endurance)....

Pourquoi ne pas essayer les pirelli en 200? apparement Ayer avait ça non?
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salut

jsuis plutôt d accord avec bikett le 03 j ai roulé pour la première fois avec les 1930b eh ben quand tu sens que ça tiens bien tu roule plus relâché et tu te concentre sur ton pilotage et pas sur la possibilité d une glisse

et je préfère pour ma part rouler peu être moins mais mieux
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Valé4612 a écrit:
arf dommage.... une impression de flou non?


Un peu au niveau du grip, ça bouge un peu on dirait du chamallow , mais ça on s'y fait je pense... c est surtout au niveau du freinage sur l'angle... pas en confiance scratch , mais c est normal, quand tu freine sur l'angle avec les MIchelin, tu te retrouve sur une "partie plate" du pneu et donc avec plus de surface de contact au sol...

Je me laisserais bien aprivoiser par les Pirelli, mais depuis le temps qu'on me parle des KR, j'ai envie d'en passer un train...

Je vais voir avec Fabien super
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Je reste un poil sceptique quand même ....
Comment un pneu rainuré comme le 211 gp racer est capable de rouler en 26 à Ledenon , le 209 gp racer aussi , et le slick michelin serait donc moins performant ?
Pour ce qui est des KR , je pense effectivement qu'il sont meilleurs ,vu ce que tout ceux qui roulent avec disent , et durent plus longtemps et restent constant jusqu' la fin , du moins les gommes endurances .
Le problème avec les Gp racer c'est qu'il faut s'habituer au pneu avant et son profil rond et régler sa moto en adéquation .
Pas de soucis avec le KR 106 qui a un profil bien pointu et quand on a l'habitude d'un pneu pointu , il n'est pas facile de rouler avec un pneu rond devant .
Bon après les mecs devant en promos tu leur donne des meilleurs pneus , ils roulent encore + vite .
Montez vos KR , vous me direz , moi je vais remonter des supercorsa tout neuf rainuré que j'ai dans le garage tongue

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apparement duterne les as qui proviennent d'angletterre... le blond.... et y'avait aussi un autres gars qui pouvait en avoir sur le fofo motopiste (prevenance des rosbbeef aussi) je l'avais eu au tel, je ne me souviens plus le nom.... mais tarif quasi identique à celui de duterne....
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