Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Officielles du 30 aout 2011 avec Pistards du Sud


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Groupe des moyens en ligne... attention y a deux liens car y a beaucoup de photos


Encore un peu de patience pour les Pro..... Mob1er a chier un peu spice di counasse




ma femme qui n'aurait pas du toucher l'ordi : chaque fois il plante avec elle Pas de bol


fuck pour le coach
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoB Ier a écrit:



ben non, moi c'était hier soi sur TMC dans 90 mn enquête ! ! ! ! !

"Bon on avait tout misé sur cette voiture....."


je t'es vu hier chef LaughingLaughingLaughingLaughing tu m'as fait mourrir de rire "on avait tout misé sur cette voiture " LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
MoB Ier a écrit:



ben non, moi c'était hier soi sur TMC dans 90 mn enquête ! ! ! ! !

"Bon on avait tout misé sur cette voiture....."


je t'es vu hier chef LaughingLaughingLaughingLaughing tu m'as fait mourrir de rire "on avait tout misé sur cette voiture " LaughingLaughingLaughingLaughing


Vu aussi je pensais voir Biquette..................... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Jy suis pas moi nin plus.....charlot!!!


Heu moi non plus, bizarre ça.......................... scratchscratch

Dis-moi Maîtresse si tu étais au Luc hier, t'as pensé à l'Alfano??????????????????????

oui je crois l avoir entendu dire "je vais a la voiture chercher l alfano pour commendant cousteau"hier superlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Quel mytho ce BikeTT : tu voulais passer à la télé comme le chef, pffffffffffff


> coco.ced : désolé mais non, il n'y a pas de photo de vous deux à l'AGS faudrait une autre classification que le -18 ou les X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
Suzu'Kid a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
Jy suis pas moi nin plus.....charlot!!!


Heu moi non plus, bizarre ça.......................... scratchscratch

Dis-moi Maîtresse si tu étais au Luc hier, t'as pensé à l'Alfano??????????????????????

oui je crois l avoir entendu dire "je vais a la voiture chercher l alfano pour commendant cousteau"hier superlove


Aurait-elle de la mémoire Maîtresse???????????????????? supersupersuper

Pfff Commandant Cousteau.............. spice di counasse ......................... fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les tof c est vous qui les payez Very Happy

ben oui quoi, c est pas de ma poche, donc merci a vous de venir rouler avec votre Orga préférée cheers

Orga qui comme quasi toutes les autres est une association et se comporte vraiment comme tel... les fonds récoltés vont au bénéfice de ses membres ou de ceux qui participent a ses manifestions, sans oublier le secteur économique local quand il en vaut la peine...

entre autre, il n'est pécuniairement rien demandé aux intervenants et prestataires annexes s'ils jouent le jeux d'un tarif spécial pour les PDS.... stage, bapteme, " paddock shop " etc....

L'année prochaine en revanche, une grande partie des fonds iront vers une volonté d'aller voir ailleurs..... c est pourquoi nous allons remettre en place le systeme du début, se résumant a une participation de 10€ par pilote pour l'accès aux tof, a condition qu'il y en ait au moins une trentaine qui jouent le jeux.

La politique 2012 fera l'objet d'une assemblée en ligne ici meme, dans laquelle nous voterons et proposerons les grandes ligne de notre activité...

Encore faut il que nous ayons des dates, mais avec la nouvelle directrice du circuit, poste récemment créé, les choses risque de changer et espérons que ce soit en bien....

Deja de sur dans un 1er temps le tarif de location de la piste siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de partout c'est entre 30 ( juan a ales) et 50 le photog du luc ou du led

donc 10 € le "CD" c'est cadeau !!! en plus ca "me" permet de voir si ma position est bone sur la moto , des fois on se croit a raz le sol alors qu'on a un balai dans le cul !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...