Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Photos du 28 Juillet 2011 avec PDS au LUC


Messages recommandés

shiba a écrit:


C etait pour montrer la direction du regard spice di counassearf


Il doit y en avoir ou je touche le point de corde avec la main aussi n'import nawak , mis a part pour se la péter un peu, c est surtout pour montrer qu'il faut etre capable de soulager les bras au max et que tout est verouillé avec les jambes...


spice di counassespice di counassespice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:


C etait pour montrer la direction du regard spice di counassearf


Il doit y en avoir ou je touche le point de corde avec la main aussi n'import nawak , mis a part pour se la péter un peu, c est surtout pour montrer qu'il faut etre capable de soulager les bras au max et que tout est verouillé avec les jambes...


spice di counassespice di counassespice di counasse


Mouais mouais c'est ce qu'on dit arf



:oups: 10/10 pour le chef.



N'empèche que pendant que tu fais l'équilibriste sur ta brèle le péquin moyen dérrière il se dit "Putain comment il fait ça l'encuxx!!? affraid " plutot que "Ah oui ok, je vois, le pt de corde 8) " lol!fuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment magnifiques les photos, c'est vraiment que du bonheur de pouvoir en profiter comme ça................ supersupersuper

Vers l'infini et au delà............................ cheers




Toi j't'ai r'péré, tu vas voir ta gueule à la récré............... :twisted:




La copie.................. Laughing




Et l'élève.................


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:


Et l'élève.................




Superbe

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

superlove

et ma femme me dit de te dire que tu es beau

spice di counassespice di counassearf



Alors tu lui fera un gros bisou de ma part............. ......... Et dans pas longtemps elle me trouvera plus bô que toiiiiiiiiiiiiiiiii............ :content:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed'83 a écrit:
Ok Nono je rentre mon cul, promis super


Alors pour ceux qui prennent le sujet en cours et qui voient cette phrase....ça laisse libre cours à notre imagination ! Laughing

Sinon ya de jolie photos ! Il manque juste le bouclier et BikeTT t'es Captain' America Laughing

super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
BikeTT a écrit:
Suzu'Kid a écrit:


Et l'élève.................




Superbe

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

superlove

et ma femme me dit de te dire que tu es beau

spice di counassespice di counassearf



Alors tu lui fera un gros bisou de ma part............. ......... Et dans pas longtemps elle me trouvera plus bô que toiiiiiiiiiiiiiiiii............ :content:


M'en fiche, j'ai des slicks d'avance fucklol!lol!lol!lol!lol!

[quote="street"]
Ed'83 a écrit:


Sinon ya de jolie photos ! Il manque juste le bouclier et BikeTT t'es Captain' America Laughing

super


je vais faire fureur a Holywood 0/10


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab je prends note pourtant j ai l impression d attaqué max mais j essaierai à l occase le probleme étant que c est ma MOTO route donc je roule av le frein pour éviter de l accidenté
LOL pour le radar ne t inquiète pas je suis bien placé pour savoir
Bikett dur d allongé le bras mais vais y arrive à force et pour le réglage MOTO aucun souci je te laisse le soin de m assisté pour le faire lool car je touche rarement la MOTO au niveau réglage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...