Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SuperPole des SuperPoles de MagnyCours


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

beranger71 a écrit:
Endurance VHC : Quiniou/Hichins/Filhol Chevron B 16 (2004) en 1min 53s 129.


Pourri par les VHC Véhicules Historiques de competition!!!! Vous vous trainez la bite


si c'est des 500nsr y'as pas de quoi rougir confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les F1 en 1'13 siffle

j'ai un pote qui etait commissaire de piste au GP F1.
au freinage d'adelaide, ya 2 m d'écart entre le plus rapide et le plus lent sur le repère Shocked
et si un pilote se manque de 50 cm sur son repère de freinage à lui, il arrive pas à prendre la corde.
des E.T. les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Le Blond a écrit:
ta vue nono je t'avait dit moi je penser que t'aller rouler en 50 avec ton 1000
mes j'en était pas loin

super pendule spice di counassepd:fuck


ba 53 avec un 1000 ............y'a pas a se suicider non plus hein....... sifflesifflesifflesifflesiffle 50 ca aurait ete honnete apres 2 jours de roulage avec le beau temps ........... Very Happytonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1'57"98, le 1er jour
régul en 58 apres, mais pas réussi à améliorer soit avec le traffic, soit je foirais un virage différent à chaque tour.
pas réussi à etre régul sur tous les virages, ca va trop vite pour moi la bas lol!

Nono, tu peux ajouter la tof que je t'ai envoyé par mms?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
ta vue nono je t'avait dit moi je penser que t'aller rouler en 50 avec ton 1000

serieux, j'pensai y arriver en 1'51 a la dernière session du 2ème jour.
j'me suis mis en mode course et j'ai pas voulu lacher un mec en kawa qui devait etre en 50 voir moins.
sauf que après le 1er tour, j'ai perdu l'avant dans l'entrée de ESTORIL.
j'ai meme pas reussi a faire mon tour pour voir le chrono 0/10
resultat, pas mal de carenage a refaire, mais faut aussi que je verifie la fourche car elle parait voilé, mais mes yeux vont pas forcément droit n'import nawak

nono le gogol, merci pour tes felicitations, quand je te vois la prochaine fois ,c'est tchétché pour tous les compliments que tu me fais fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...