Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR o3z d'ales


Messages recommandés

je mes mon CR d'Ales ici je sais beaucoup l'ont deja lu mais si vous savez pas quoi faire vous pouvez le relir LOL
je le refais pour rajouter ma feuille de temps tour par tour avec les positions pendant la course

petit cr rapid
j'avais rouler qu'une 1 fois a ALES il y a 4 ans mon meilheur chrono a l'epoque etait d'1"25.
donc arrive le vendredi a 8h avec 2 h de sommeil
-j'ai eu que 2 seance le vendredi pour rouler sur ce circuit et mes chrono n'etait pas au top et meme plus des chrono a faire peur 1.27 a 1.30
la je me dis demain ca ira mieux avec un peu de sommeil
-samedi j'ai 4 seance chrono car je participe a la rookie et l'endurance
_premier seance de rookie la piste etait un peu humide car il avait plu pendant la nuit
_premiere seance endurance petit chrono 1.27 pas terrible
je decide de mettre des balles neuve 1246 B et 1920 B pour les roder et je fais un petit reglage amorto
_deuxieme seance rookie je fais un chrono 1.25.9 ca commance a aller mieux je commance a comprendre la piste et surtout de rentrer plus vite dans le droit au bout de la ligne droite des stand
_deuxieme seance endurance je remet mon vieux pneu arriere car je veux garder frais mon arriere pour la course des rookie et celle de l'endurance
je commance a rouler et j'arrive a faire un petit chrono en 1.24.8 ca va de mieux en mieux.
-vis a vis de mes chrono en rookie je pars 7 de la final b (si j'aurai fais au qualif des rookie le meme chrono qu'en endurance j'aurai ete en final a mais bon c'est comme ca c'est la vie)
diamanche matin course des rookies
je pars de la 7 ieme place je loupe mon depart je me fais enfermer dans le premier virage et a la fin dupremier tour je suis tres loin je pense a la 20ieme place ou meme plus loin (j'espere que sur le site o3z on va pouvoir voir nos resulta tour par tour comme avant pour etre sur de ma position au 1 tour) sur ce depard rate je peste comme un fou sur mon depard rater et commence a remonter et doubler tous le monde je fais le recort du tour pendant la course en 1.22.52( j'aipas le temps exacte la car mes feuille de temps sont la ou j'ai l'ordi mias c'est le temps de l'alfano et c'etait presque les meme )
et tous ca pour finir a la 2ieme place du podium j'etais tres content de moi
par contre l'endurance le cr va etre vite fais tres movais j'ai rouler pour rouler mais avec soufrance car des tres grosse douleur au genoux et je n'arrivais plus a bouger sur la moto au bout de 20 minute de relais j'avais des douleur de folie et le pire c'est que je devais rouler pendant presque 1h donc je serai les dents et je rouler mais avec des chrono bidon 1.26 a 1.28
voila en quelque mot mon week end
ps:dans le malheur d'un depart rater ca m'a pertmis d'ameliorer mes chrono et de beaucoup
rien de tel qu une course pour s améliorer







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...