Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z les confirmations d'inscription arrive sur le site O3Z alors qui fais quoi


Fredb02fr

Messages recommandés

Ben pour l'instant j'attends de voir ce que va faire Copilote en ce qui concerne l'Endurance de Ledenon...

Pour ma part, je me cantonnerai qu'a ça cette année... l'année prochaine j'ai un credit qui se fini et je compte bien travailler mes chrono et voir pour une inscription a un championnat complet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis juste inscrit pour 3 course
si tu fais de l'endurance tu as plus de chance pour ales il y a encore de la place en endurance.
tu peux t'inscrire pour ledenon car meme quand tu es sur la liste d'attente il y a des place qui ce libere car souvent il y a des annulation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le championnat complet cette année walagen

on va voir ce que sa donne, mais je ne me fait pas d'illusions j'ai crue comprendre qu'il y aurait du beau monde cette année le top 10 va être loin :pale:
pas grave il va falloir être plus incisif :twisted: :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé ben là cette année c'est ABUSéééééééééé !

DIJON y'a une liste d'attente de malade mental !!

moi je suis confirmé sur ALES en rookie,
en attente DIJON,
et inscrit LEDENON mais c'est pas sortie encore..

cette année c'est mode préparation pour l'année prochaine pd:

je ferai le championnat complet Coupe O3Z supersport...
geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
oé ben là cette année c'est ABUSéééééééééé !

DIJON y'a une liste d'attente de malade mental !!

moi je suis confirmé sur ALES en rookie,
en attente DIJON,
et inscrit LEDENON mais c'est pas sortie encore..

cette année c'est mode préparation pour l'année prochaine pd:

je ferai le championnat complet Coupe O3Z supersport...
geek


tu t'es mis en rookie ShockedShockedShocked

je t'aurais plus vu en coupe ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIOREPSOL a écrit:
pour moi le championnat complet cette année walagen

on va voir ce que sa donne, mais je ne me fait pas d'illusions j'ai crue comprendre qu'il y aurait du beau monde cette année le top 10 va être loin :pale:
pas grave il va falloir être plus incisif :twisted: :twisted:


pareil !

j'a trop peur !!!!! geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*TORNADE#41* a écrit:
600 K.7 a écrit:
oé ben là cette année c'est ABUSéééééééééé !

DIJON y'a une liste d'attente de malade mental !!

moi je suis confirmé sur ALES en rookie,
en attente DIJON,
et inscrit LEDENON mais c'est pas sortie encore..

cette année c'est mode préparation pour l'année prochaine pd:

je ferai le championnat complet Coupe O3Z supersport...
geek


tu t'es mis en rookie ShockedShockedShocked

je t'aurais plus vu en coupe ;)




oui avec mes amis on s'est remis sur la rookie,
on s'affute pour la coupe l'année prochaine...

Alès ca fait + d'un an et demi que j'ai pas posé mes roues,
et dijon j'y suis allé qu'une fois...

je serai bien pour l'an prochain.. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello 600 K.7 on y va pour s'amuser il ne faut pas ce prendre la tete moi j'ai roule 1 fois a ales il y a de ca 4 ans et une fois a dijon l'année dernier et avant de faire la course cette année je vais juste fair un roulage le 4 avril avec les pistard c'est tout j'y vais pour m'eclater
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
hello 600 K.7 on y va pour s'amuser il ne faut pas ce prendre la tete moi j'ai roule 1 fois a ales il y a de ca 4 ans et une fois a dijon l'année dernier et avant de faire la course cette année je vais juste fair un roulage le 4 avril avec les pistard c'est tout j'y vais pour m'eclater


oui je suis d'acc avec toi ;)

nous on est entre poto geek

pd:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon de retour de ALès,
j'ai fait la coupe 600cc supersport, #974

1ere seance qualif 1'22 et quelque... pneu usé,
2eme séance qualif 1'21''38 balle neuve arrière

départ de la course en 3ème place,
je prend un bon départ, je boucle le tour 1 en tete, walagen

ensuite au 2eme tour me fait passer par Mr GMR,
après c'est la guerre, je me retrouve 5ème, GMR se fait embarqué par un gars au petit gauche après la ligne droite,
je me retrouve 3ème,
et mon pneu arrière va se dégrader de + en +, et je perds des place Crying or Very sad
je glisse de partout, je perds du temps sur les retardataires qui s'en batte les couilles du drapeau bleu grrr et je fais erreur sur erreur a cause de la fatigue :(

bref je fini la course 5ème.. ;)

je claque un 1'21''271 en course, donc assez content,
mais déçu car le pneu arrière ma un peu pénalisé, et les retardataires aussi..
mais bon pour une deuxieme course je suis satisfait, qui plus est en Coupe ! super

et un bon week end course avec les potos ca c'est le top cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
enormement de chutes en coupe 1000 dont mazz,que pas mal connaisse ici,a l hosto ,coccyx,femur fracturé,et peut être bassin déplacé Crying or Very sad


aie aie aie !!! c'est le merde j'epere qu'il ne va pas trop souffrir Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 K.7 a écrit:
bon de retour de ALès,
j'ai fait la coupe 600cc supersport, #974

1ere seance qualif 1'22 et quelque... pneu usé,
2eme séance qualif 1'21''38 balle neuve arrière

départ de la course en 3ème place,
je prend un bon départ, je boucle le tour 1 en tete, walagen

ensuite au 2eme tour me fait passer par Mr GMR,
après c'est la guerre, je me retrouve 5ème, GMR se fait embarqué par un gars au petit gauche après la ligne droite,
je me retrouve 3ème,
et mon pneu arrière va se dégrader de + en +, et je perds des place Crying or Very sad
je glisse de partout, je perds du temps sur les retardataires qui s'en batte les couilles du drapeau bleu grrr et je fais erreur sur erreur a cause de la fatigue :(

bref je fini la course 5ème.. ;)

je claque un 1'21''271 en course, donc assez content,
mais déçu car le pneu arrière ma un peu pénalisé, et les retardataires aussi..
mais bon pour une deuxieme course je suis satisfait, qui plus est en Coupe ! super

et un bon week end course avec les potos ca c'est le top cheers



en tout cas feloch pour ta course super et super resumé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
gros high/side a l accel,dans le petit droit de relance,apres le droit gauche du bout de ligne droite,apparemment,il est monté a 2m50 de haut et est retombé lourdement siffle


pi ca va vite la ....... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
600 K.7 a écrit:
bon de retour de ALès,
j'ai fait la coupe 600cc supersport, #974

1ere seance qualif 1'22 et quelque... pneu usé,
2eme séance qualif 1'21''38 balle neuve arrière

départ de la course en 3ème place,
je prend un bon départ, je boucle le tour 1 en tete, walagen

ensuite au 2eme tour me fait passer par Mr GMR,
après c'est la guerre, je me retrouve 5ème, GMR se fait embarqué par un gars au petit gauche après la ligne droite,
je me retrouve 3ème,
et mon pneu arrière va se dégrader de + en +, et je perds des place Crying or Very sad
je glisse de partout, je perds du temps sur les retardataires qui s'en batte les couilles du drapeau bleu grrr et je fais erreur sur erreur a cause de la fatigue :(

bref je fini la course 5ème.. ;)

je claque un 1'21''271 en course, donc assez content,
mais déçu car le pneu arrière ma un peu pénalisé, et les retardataires aussi..
mais bon pour une deuxieme course je suis satisfait, qui plus est en Coupe ! super

et un bon week end course avec les potos ca c'est le top cheers



en tout cas feloch pour ta course super et super resumé super


merci, super
mais c'est du rapide là,
je mettrai quelques photos plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenu entier de ALES, mais pas satisfait de mes resultats.

- qualif en rookie en 1'23''8 , gener tout le long par des 600 (ca c'est pour whitegreg et 600k7 spice di counasse ) depart en 14ème position de la A.
- en course je fini 20ème en tournant en 1'24''1 Crying or Very sad (pas etonnant , j'ai changé le pneu avant, le samedi soir après l'apero :pastis: . total pneu pas equilibré et defaut de forme (comme une patate sur le coté scratch ) du coup a tous les virages je guidonnais.
donc j'ai fait une course de merde en comptant les chutes

- en endurance, qualif en 1'23''7 alors que j'etais pas du tout gené, j'suis vraiment nul quand je m'y mets.
- en course, je fais mon meilleur temps en 1'22''22 lol! . et beh il etait temps. mais après, ce fut un problème mécanique qui nous a fait chuté de la 16 ème à la 25ème place Crying or Very sad

mes satisfactions du week:
- un chrono en 1'22''22 malgrés mon pneu avant patatoîde. l'equilibrage du dimanche midi avait un peu atténué ce guidonnage.
- la connaissance de Hervé MATTHEO, un gas très sympa.
- et la connaissance + apéros de dingue avec Thierry CAPELA (qui a fini 1er de l'hypersport en 1'17'')
un mec super sympa qui a reglé les suspattes de toutes les motos de notre groupe. bon il a cintré la bouteille de PASTIS aussi.
ca fait plaisir de voir des mecs comme lui passer les soirées avec nous a deconner.

sinon pas vu de pd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:

- en course, je fais mon meilleur temps en 1'22''22 lol! . et beh il etait temps. mais après, ce fut un problème mécanique qui nous a fait chuté de la 16 ème à la 25ème place Crying or Very sad


allez, CR rapide à mon tour,
c'est moi l'origine du pbm méca :boulet:

qualif pour moi en 24'5 pour l'endurance.
content car c'est mon record à Alès, et en plus on s'était fait surprendre pour la 1ere qualif car ils avaient pris de l'avance sur l'horaire. spice di counasse
du coup seulement 10 minutes, avec un pneu neuf à roder à l'avant

dimanche course d'endurance:
carton rouge au pole méca, c'est vraiment la merde pour accueillir un paddock.
2 douches pour 300 pilotes,
l'elec qui pète vu le nb de multiprises...
et pour l'endurance on a du apporter tout le matos à pied en faisant 50m à chaque voyage
0/10

par contre, la course, un vrai régal.
départ 24e sur 50.
je me fais enfermer dans le paquet, mais arrive + ou - à tenir notre position.
je suis encore étonné d'avoir tenu les relais. pd:

et pour mon 2nd relai, la cata, au bout de qques tours, voyant d'eau allumé.
j'essaie un tour avec un rapport de plus sans tirer dans le moteur, mais ca veut pas s'arranger.
donc je rentre au stand, mais forcément ma femme qui avait du quitter le panneautage, n'a pas été prévenue.

stupeur de Dédou, qui malgré 10-15 de pause apres son relai d'une heure, n'a pas voulu me préter son gex lol! et a préféré repartir rouler pendant que j'ajoutais de l'eau dans ma bouilloire.

du coup, on glisse de la 16e position à mi course, pour finir 25, avec 2 relai en plus par prévus.

mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

en course je crois avoir fait un 24'4, faudra que je vérif sur l'alfano, + résultats chronos,
et surtout j'ai pris un kiff énorme a me sentir bien sur la meule et enfin me sortir les doigts pour doubler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cr rapid
j'avais rouler qu'une 1 fois a ALES il y a 4 ans mon meilheur chrono a l'epoque etait d'1"25.
donc arrive le vendredi a 8h avec 2 h de sommeil
-j'ai eu que 2 seance le vendredi pour rouler sur ce circuit et mes chrono n'etait pas au top et meme plus des chrono a faire peur 1.27 a 1.30 :pale:
la je me dis demain ca ira mieux avec un peu de sommeil
-samedi j'ai 4 seance chrono car je participe a la rookie et l'endurance
_premier seance de rookie la piste etait un peu humide car il avait plu pendant la nuit
_premiere seance endurance petit chrono 1.27 pas terrible
je decide de mettre des balles neuve 1246 B et 1920 B pour les roder et je fais un petit reglage amorto
_deuxieme seance rookie je fais un chrono 1.25.9 ca commance a aller mieux je commance a comprendre la piste et surtout de rentrer plus vite dans le droit au bout de la ligne droite des stand
_deuxieme seance endurance je remet mon vieux pneu arriere car je veux garder frais mon arriere pour la course des rookie et celle de l'endurance
je commance a rouler et j'arrive a faire un petit chrono en 1.24.8 ca va de mieux en mieux.
-vis a vis de mes chrono en rookie je pars 7 de la final b (si j'aurai fais au qualif des rookie le meme chrono qu'en endurance j'aurai ete en final a mais bon c'est comme ca c'est la vie)
diamanche matin course des rookies
je pars de la 7 ieme place je loupe mon depart je me fais enfermer dans le premier virage et a la fin dupremier tour je suis tres loin je pense a la 20ieme place ou meme plus loin (j'espere que sur le site o3z on va pouvoir voir nos resulta tour par tour comme avant pour etre sur de ma position au 1 tour) sur ce depard rate je peste comme un fou sur mon depard rater et commence a remonter et doubler tous le monde je fais le recort du tour pendant la course en 1.22.52( j'aipas le temps exacte la car mes feuille de temps sont la ou j'ai l'ordi mias c'est le temps de l'alfano et c'etait presque les meme )
et tous ca pour finir a la 2ieme place du podium j'etais tres content de moi cheers
par contre l'endurance le cr va etre vite fais tres movais j'ai rouler pour rouler mais avec soufrance car des tres grosse douleur au genoux et je n'arrivais plus a bouger sur la moto au bout de 20 minute de relais j'avais des douleur de folie et le pire c'est que je devais rouler pendant presque 1h donc je serai les dents et je rouler mais avec des chrono bidon 1.26 a 1.28
voila en quelque mot mon week end grrrgrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain vous m'avez régalé avec vos CR.
Je m'étais dis pas de course cette année mais la je craque, l'inscription pour la manche de ledenon en hypersport par ce matin cheers .
Tant pis, je vais me faire par tout le monde mais je n'en peux plus lol! D'ici là je roulerai bien en 32", nan scratch Donc régime sec de ledenon jusqu'en octobre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...