Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arka et Assurance Lestienne


Messages recommandés

  • 2 months later...

Pwap les gars,

bon voilà la première journée piste approche à grands pas et je me pose encore quelques questions... Voici un extrait de mon attestation d'assurance prise chez Lestienne :



Je comprends avec ça :

- Tout dommage que je pourrai causer au circuit à partir du dechargement de la moto sont couverts (rambarde défoncée paddock brûlé etc hihi) confirmé au tel avec Lestienne.
- On me percute, j'ai des dommages physiques et/ou corporels je suis dédommagé par cette assurance.
- Je tombe tout seul j'explose ma brêle, je suis marron...
- Je percute un gonz je lui explose sa brêle, pareil... ou on se quitte bons amis c'est ton assurance qui prend en charge, comme la mienne le ferait ?

C'est bien ça ??? affraid

Vous procédez comment quand y'a percution parce-que bon malheureusement ça peut arriver...? et quand vous vous plantez seul ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
je serai tenté de dire chacun sa geulle.
apres il ne faut pas mettre en dangé les autres. siffle
par contre si y en a un qui me percutes en faisant le con,c est ou reparation ou mon poing dans la geulle super



Non, c'est poing dans la gueulle et réparation lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Salut tout le monde,

Je suis en train de revoir mes contrats d'assurances et je m'intéresse aux assurances lestienne. ça m'a pas l'air trop mal (d'un autre côté pour être assuré sur piste y a pas trop le choix ...) mais y a un truc qui me choque, c'est le montant des franchises qui sont super élevées je trouve 25% pour le vol incendie avec 1000€ mini, et un plafond d'indemnisation de 150 000 - 15 000 de franchise (10%) soit 135 000€ en cas de décès ou d'invalidité supérieur à 10% (et 10% d'invalidité c'est énorme !) Et vu de cette angle, ça m'étonnerai qu'il donnent beaucoup pour 10 ou 15% d'invalidité ...

Pour les personnes qui ont souscrit à ce contrat vous avez pu négocier un peu ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont souscrit un contrat chez Lestienne. J'ai demandé si le contrat était négociable (franchise, indemnisations, ...)

Suite à ma demande il m'a proposé une option "Garantie sécurité conducteur" (la corporelle quoi) à 208€ au lieu de 60€.

Ce qui permet d'avoir un seuil d'indemnisation supérieur à 1 000 000€ en cas de pépin. J'avoue que ça m'intéresse beaucoup (sait-on jamais en cas de décès ou de paralésie )


Au final ça me ferait un contrat à :


90€ pour la Formule 1
+ 250€ pour l'option "Garantie dommages transport et garage (franchises non négociables apparemment )
+ 208€ pour l'option "Garantie sécurité conducteur" plafond supérieur à 1 000 000€

Soit un total de 548€/an.

Certains d'entre vous on ce type de contrat ? et à quel prix ?

merci

Soit un total de 548€/an

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut pas le coup selon vous alors ... scratch Putain je déteste ces assurances !!!

Et c'est vrai que quand j'y pense la maaf m'a fait une proposition à 600€ pour ma moto volée en mars, somme à laquelle je devait déduire la franchise de plus de 300€ ... Si c'est pas du foutage de gueule...

J'espère que Lestienne ne sont pas aussi radins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...