Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z ... Championnat 2011 ... qui fait quoi ?


Messages recommandés

C est vrai arf0/10



Beranger t es un pd: tu me rend fou là, il me repond sur plusieur sujet ...... la spice di counasse


Bon aller, je deplace fuck

[quote="BikeTT"]

le dabe a écrit:
bon,ben,alors,j ouvre le bal :qui fait quoi a l o3z cette annee,ça serait cool que tous ceux qui vont participer dise dans quelle categorie et quelle course,on pourrait se faire un village pds,et du coup,s organiser pour l intendance,ça serait cool,donc,pour moi,coupe o3z,toutes les courses,normalement siffle


beranger71 a écrit:
ledenon Rookie et endurance si je trouve un coéquipier avis aux gays... un Nono si tu veux un vrai coéquipier cette année fait signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
Ok merki


ledenon

endurance si je trouve un poto (Nono?????)
rookie sur


ba pourquoi pas ??!! endurance ledenon ??!! j'suis partant !! supersuper mais tu la refais pas avec ton ex-coép' ??!! tiens moi au jus !!
En plus ,j'allais poster pour rechercher un second pilote , classement en 1000 avec ta charette........ Crying or Very sadCrying or Very sad

Ensuite question matos ,va falloir voir tout ca ........ scratchscratchscratch



ps: j'oubliais ..................tu compte accelerer un peu cette année ??!!! sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
beranger71 a écrit:
Ok merki


ledenon

endurance si je trouve un poto (Nono?????)
rookie sur


ba pourquoi pas ??!! endurance ledenon ??!! j'suis partant !! supersuper mais tu la refais pas avec ton ex-coép' ??!! tiens moi au jus !!
En plus ,j'allais poster pour rechercher un second pilote , classement en 1000 avec ta charette........ Crying or Very sadCrying or Very sad

Ensuite question matos ,va falloir voir tout ca ........ scratchscratchscratch



ps: j'oubliais ..................tu compte accelerer un peu cette année ??!!! sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughing



Liorepsol fai toute la coupe du coup il risque d'etre limite en budget, et tkt si je me traine autant que l'année derniere tu pourra faire que moi que cette année, mdr

Et oui par contre ce sera classement 1000 alors on se laisse le temps de se trouver un poto au pire.

Et Bikett viens la faire l'endurance voir si tu vas les tenir tout un relais tes points de corde jtkc fuckfuckfuckfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
pourquoi vous faite pas une tantes pds avec tout les pilote engager ? avec banderole pds et maxi entraide super


tres representatif du forum non ?


jau ledenon !!!! chez nous quoi !!!!!!!!!



Bonne idée mais on as des potes ailleurs et une semaine ensemble faut tenir, perso c'est l'occasion de retrouver des potes que je vois qu'a ce moment la.

Mais ca empeche de se voir tu le sais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
beranger71 a écrit:
Putain le mec comment veux tu rouler t'arrive deja pas a comprendre ce qu'on te dis.

Oui a vous deux vous etes en 1000 vu que ton collegue a un 750


ok merci ça va les gars ne vous enervés pas bande pd:lol!lol!



Putain ils sont tous fous sur ce forum tout le monde s'insulte, en tout cas merci je viens de me taper un bon fou rire en vous lisant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #86 a écrit:
rookie ledenon dijon normalement...


appeler alain cette semaine et il ma dit que sa ne servait a rien d'envoyer mes inscription car déja ces deux course avec plus de 15 mec en liste d'attente!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
didier84 a écrit:
salut a tous
je fais toute la coupe o3z je suis a cote d avignon si il y a du monde pour faire la route ou celui qui se retrouve seul c volontier.
j ai un camion pour 2brele
a plus


OH le didier!!!! comment sa vas poulet??? sa fai tun baille!!! tu vien rouler avec napo le 26??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...