Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2009


Messages recommandés

GRRRR la rage j'avais trouvé un R1 2009 1500km à 10500€ on etait tomber d'accord les modalitée et coup de trafalgar il se la fait volé ce WE dans son garage (HAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! arf0/10 ).

Donc si vous connaissez un vendeur realiste en prix dans les 10 000€ et pas trop de bornes ça m'interaissera surement, ou quelqu'un qui vend pour contruire sa maison comme je suis plombier-climatiseur ...... on peu s'arranger sur le taf lol!

Ah au fait pas de blanc avec cadre rouge c'est une horreur :brk: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,la brele d antony est tres bien montee,celle de son patron,encore mieux,mais aussi beaucoup plus chere siffle sinon,pour revenir au sujet,le team on/off vend aussi une des leurs,preparee superbike france,livree avec carenage d origine,ainsi que mon pote didier,montee piste faisceau yec,boitier,shifter,commandes vortex,etc,etc,si tu veux plus d infos pour une ou l autre,mp ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est en dépot vente pour tout l'hivers mais c'est pas trop grave si elle part pas de suite j'en remonte des autres pour m'acheter un bon truc pour été prochain
j'ai failli acheter une épave de 999 mais je me suis retenue j'attend un bon coup de bu sur une bonne jap en épave mt j'hésite toujours sur un 600 750 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
non elle est en dépot vente pour tout l'hivers mais c'est pas trop grave si elle part pas de suite j'en remonte des autres pour m'acheter un bon truc pour été prochain
j'ai failli acheter une épave de 999 mais je me suis retenue j'attend un bon coup de bu sur une bonne jap en épave mt j'hésite toujours sur un 600 750 1000


Là y a un bon coup pour toi, c'est une super affaire


http://www.leboncoin.fr/motos/132632220.htm?ca=21_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de watts heuuuuu!!!!!!!!!! non je pense pas comme tu dit c'est une quetion d'adaptation, on y arrive ou pas, pour ma part ma premiere SBK complete la premiere fois je trouvais ça inconduisible, mais comme toujours on s'abitus a tout (heureusement) et tu trouves vite que ça manque de ch. tonguelol!

ah oui j'ai jeté un oeil il a fait avec au FSBK avec cette meule à ledenon 2 en C1 6eme avec un t de 1.24.182 & C2 8eme 1.24.529 Shocked .
je vais avoir du taf............ geeksiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...